•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
- Izu ! Tu peux me... ah merci !
Alors que l'apprenti se passait le gros sac en bandoulière sur les épaules, il finit de fermer le jeans de l'infirme qui prenait un malin plaisir de lui demander personnellement de l'aider pour ce genre de tâches, un large sourire entendu quand il croisait son regard amusé.
Évidemment, Izuku avait ramené des pantalons de sports pour qu'il soit plus à l'aise et surtout apte à se déshabiller seul. Mais apparemment, Red Riot semblait soudainement accorder de l'intérêt pour son style vestimentaire, insistant pour porter une tenue qu'il estimait correcte...
Cela faisait quinze jours qu'il était hospitalisé, cinq jours qu'il s'habillait avec des tenues ou forcément il allait avoir besoin d'aide ! Et qu'importe que Katsuki soit là ou pas ! c'était bien sûr lui qui était désigné pour fermer les boutons et bien remonter la braguette.
Et ça les réjouissait, c'était visible, le fixant en silence avec un regard gourmand alors qu'ils se pourléchaient atrocement de ses joues qui s'agrémentaient d'une touche carmin.
Izuku n'était pas du tout habitué à ce genre d'attention et il trouvait cela diamétralement différent ! Ressentir de l'envie pour finir d'un petit plaisir honteux et solitaire était une chose qu'il se permettait à présent. Effleurer même sans le vouloir et à travers une ou deux couches de vêtement, le sexe d'une des deux personnes les plus sexy qu'il lui était donné d'admirer en était bien une autre. Mais après ces quelques jours de traitement intensif de pelotage déguisé, il y allait plus franchement...
Donc oui, quand Eijiro le lui demanda pour la troisième fois ce jour-là, s'il pouvait l'aider à remonter la fermeture, il plaqua sa main sur son entrejambe, le regard braqué dans ses jumelles, tentant surtout de garder la tête haute.
Face à lui, Eijiro ne s'y attendait pas le moins du monde ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir chanceux de sentir ainsi cette grande main directement posée sur cette partie de son anatomie. Sans y faire attention, il leva un sourcil, ne pouvant retenir ce satané sourire carnassier lui déchirer les lèvres. Il fit un pas vers Izuku, l'obligeant donc à se serrer contre lui, jouant alors de lui montrer que ce simple rapprochement l'excitait assez pour le tenter,
Et le rouge sur ses joues s'accentua d'un coup, sentant clairement une demi-molle s'aguicher sous ses doigts, alors qu'il aurait rêvé pouvoir garder le contrôle et se donner au moins l'air de ne pas être totalement tétaniser par cette audace, il retint inconsciemment sa respiration, emportée par la vigueur certaine qui le perforait de ces yeux corallins.
- Merci pour le coup de main...
Soufflant d'un coup, conscient d'avoir perdu la partie qu'il avait lui-même amorcée, il ne put réprimer une moue boudeuse, mais oublia très vite sa défaite quand Eijiro s'oublia sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...