EPILOGUE : Leur histoire

895 90 105
                                    

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Artiste : K

•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•

Le fond de l'air annonçait la venue prochaine des beaux jours de printemps. Le jour, les températures accordaient aux habitants de Musatafu de pouvoir sortir sans s'emmitoufler, même si le gilet restait conseillé. Pourtant, dès que la fin d'après-midi arrivait, l'horizon pouvait offrir un spectacle chaleureux au moment du couché de soleil, autant le froid reprenait encore ses droits, faisant rentrer les gens pour se mettre aux chauds.

C'était aussi l'époque des rhumes, la plupart des gens se baladant avec leur masque pour tenter d'y échapper, tentant tant bien que mal de fuir l'épidémie de grippe qui sévissait, comme chaque année. Izuku n'échappait pas à cette règle bien qu'à dire vrai, il fallait surtout remettre la faute sur son petit ami, Katsuki.

- Arrête de râler et mets-le ! On ne sait jamais.

Et au-delà de ne pas râler, c'était surtout totalement inutile de s'engouffrer dans ce débat-là avec l'homme au caractère explosif. En temps normal, il aurait sans doute pu au moins se chamailler, mais certainement pas ce soir !

Alors il n'ajouta rien, poursuivant sa marche à ses côtés, changeant simplement son sac de course de main pour attraper les doigts frais du blond, les serrant contre les siens.

Depuis qu'ils s'étaient officiellement mis ensemble, ils n'avaient rien annoncé au public. Cependant ils s'en fichaient un peu de s'exposer ou pas, ne se privant de s'adorer lors d'une balade en amoureux de peur de tenter un cliché...

D'ailleurs, au début de tout ceci, les clichés avaient fait énormément de bruit. Alors qu'ils avaient eu plusieurs photos de Izuku et d'Eijiro, les bruits de rupture s'étant accentués ! Puis Eijiro avait été mitraillé en compagnie de Katsuki et alors là, beaucoup de spéculation sur une relation mise à découvert, décrivant le malheureux Dynamight comme un homme trompé, chose qui l'avait sincèrement énervé. C'est sans doute pour cette raison que la fois où Izuku et le blond revenaient de l'agence ensemble, discutant l'air de rien, le blond l'avait sauvagement attiré vers lui pour l'embrasser langoureusement sans que le vert n'y comprenne rien. Il n'avait pourtant rien dit, profitant lui aussi de cet échange alors qu'ils avaient finalement repris leurs routes. Mais dès le lendemain, sa photo faisant les gros titres l'avait mis sur la voie... Effectivement, le rôle de victime ne convenait pas à l'homme trop fier ! Et de nouveau, toutes les suppositions allaient bon train, peu devinant ce qu'il en étant réellement... Mais alors qu'ils se rendaient à un repas de famille, les trois main dans la main, enfin les journalistes y avaient apposé la bonne définition. Et bien qu'il fallut bien deux mois pour dévier sur un autre sujet, ils avaient finalement traversé l'épreuve du feu, devenant enfin un sujet lambda !

Fort heureusement, tout comme pour leur homosexualité, Eijiro et Katsuki avaient prévenu Shoto qu'ils ne feraient rien, qu'importe la position de l'agence. Le jeune Todoroki en avait haussé les épaules, ne cherchant pas à leur demander ce genre de choses. Et pour la naissance du trouple, ce fut pareil. Par respect, ils ont simplement prévenu leur patron et ami, et encore une fois, celui-ci n'en avait eu cure, offrant à son ami aux cheveux vert, un large sourire heureux...

{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant