•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Artiste : K
•*•❧❦❧•*• •*•❧❦❧•*•
Le haut bâtiment qui se dressait devant lui ressemblait en tout point à ce que l'on pouvait attendre d'un hôpital. Izuku le regardait en soupirant, rassemblant son courage et une partie de ses souvenirs. Il y avait un monde entier qui semblait le séparer du moment où il était sorti de cet établissement et maintenant ! Un monde tellement plus grand et bien plus coloré.
Au-delà du fait qu'il n'avait fait qu'avancer pendant tout ce temps, il se souvenait maintenant avec pas mal d'étonnement qu'à l'époque, il n'était vraiment qu'un carton vide !
Un coquillage, que l'on colle à l'oreille pour tenter d'entendre le bruit des vagues, sans rien percevoir, pas même juste le murmure de son âme bien trop muselé pour cela.
Il avait bien sûr continué ses séances avec le Dr Grey qui le suivait depuis le début. Et il avait participé scrupuleusement à chacune des séances de groupes, sans jamais manquer à l'appel ! Maintenant qu'il avait repris l'entraînement physique, il avait encore espacé ceux-ci, mais il ne pouvait pas dire qu'il en ressentait le besoin et la doctoresse était parfaitement d'accord avec ça. C'était même mieux. Il avait réellement l'impression de reprendre pleinement possession de sa propre vie sans la subir...
À présent, il avait un quotidien bien plus "normal" qui se dessinait. Sa vie n'était plus tournée uniquement sur sa reconstruction, mais sur son avenir et il y travaillait ardemment, un tout nouveau sourire gravé sur les lèvres. C'est d'ailleurs ce que la vue de "Asile Sainte Emilia, croix blanche" semblait clairement lui dire. Et il ne pouvait pas retenir un léger sentiment de pure fierté, sans doute déplacé, de s'emparer de ses entrailles.
Il n'avait pas franchement remarqué ! Jusqu'ici il avait juste avancé sans vraiment regarder derrière. Juste droit devant lui, les mains enlacées à celle de ses deux piliers qui, de leur simple présence dans son quotidien, l'aidait à juste se tenir fièrement debout.
Oui il avait tellement évolué et avait clairement l'intention de continuer !
Cependant il n'était pas ici sans raison !
Ces temps-ci c'était devenu plus compliqué à la maison. Non pas à cause de tensions entre les deux autres colocataires, bien loin de la ! C'était lui le problème, ou plutôt son corps qui le trahissait. Il savait évidemment que "c'était normal", du moins, physiquement parlant. Mais il pouvait retourner et réfléchir à tout cela pendant des heures, chose qu'il avait bien évidemment faite tous les soirs dès qu'il se retrouvait seul dans sa chambre, il n'arrivait pas à trouver de solution à son "petit souci".
Et vers qui se tourner ? Sa mère ? Sérieusement, qui parlerait de "ça" avec sa mère ? Certainement pas lui ! Juste l'idée d'amener ce type de conversation, alors qu'il acceptait à peine l'idée d'aller manger chez elle le dimanche midi, était risible ! Et il n'était pas certain, de plus, qu'elle puisse lui apporter une réelle solution... Ils ressembleraient sans doute à deux écrevisses vertes, mortes de honte, tentant d'éluder les images un peu trop salaces qui pourraient leur venir en tête !
VOUS LISEZ
{ MHA - KiriBakuDeku} L'équilibre de la troisième roue
Fanfiction{KiriBakuDeku} - {KiriBaku} Izuku Midoriya était heureux ! Il était en dernière année de lycée de Yuei. Il était tombé amoureux de son ami d'enfance et cela semblait être réciproque sans parler de son avenir de héros qui semblait tout tracé ! Ça, c'...