Tu t'appelles (Y/N), tu vis en France depuis toujours et tu as un assez gros caractère. Tu as appris le coréen quand tu faisais tes études car tu as toujours rêvé de t'envoler pour la Corée du Sud dans le but de vivre de ton rêve : la danse.
Ca fait maintenant plusieurs années que je postule dans des agences, peu importe laquelle pour pouvoir avoir le plus de chances possible.
Mes parents m'aident du mieux qu'ils peuvent pour que je puisse réaliser mon rêve mais plus les années passent moins ils y croient :
Mes parents : "Tu devrais te concentrer sur tes études en France, pourquoi vouloir partir en Corée ? On est sûr qu'en France tu y arriverais..."
Au début je ne les écoutaient pas, puis, plus le temps passait et plus je perdais espoir...
Je ne pouvais pas me permettre de me décourager, je pris mon courage à deux mains et j'ai annoncé fermement à ma famille que je partais vivre en Corée, peu importe les difficultés que je rencontrerai, j'y arriverai.
Mes parents, qui me soutenaient depuis toujours, m'ont beaucoup aidé : notamment à me trouver un appartement à Séoul... Tout ce qui etait nécessaire pour vivre seule.
Je les ai remercié pour tout ce qu'il avaient fait pour moi, et ca me faisait mal au cœur de les laisser et partir à l'autre bout du monde... Mais j'étais vraiment déterminée, je ne pouvais plus reculer.
Une fois le jour J arrivé, j'étais très stressée de commencer ma nouvelle vie. Je dis au revoir à toute ma famille et à mes proches (j'avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas les quitter) ils m'ont affirmé qu'ils viendraient me voir régulièrement... J'espère bien ahah sinon gare à eux.
Je décolle.
J'étais très excitée et en même temps très inquiète de cette nouvelle vie qui m'attendais, puis, je finis par m'endormir lors du voyage.
Une fois arrivée à l'aéroport, j'ai failli me perdre mais j'ai fini par retrouver mon chemin, je pris un taxi et me rendis à mon appartement. Il était dans les hauteurs de la ville et la vue était absolument magnifique.
Je partageais cet apart avec une fille qui s'appelait Mi-Cha, je ne l'avais pas encore rencontré mais j'espère qu'on allait bien s'entendre, je ne me faisais pas de souci pour ca.En attendant qu'elle arrive, je continuais de postuler dans des agences. Je suis tombée sur une annonce dans l'agence KQ Entertainment...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
عاطفيةJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...