𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

2.2K 113 59
                                    


┌───── •✧✧• ─────┐
-𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀-
└───── •✧✧• ─────┘

꧁꧂

6 janvier 2006

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 janvier 2006

02h13

Cette nuit, ce sera la bonne.

Tout le monde meurt un jour.
Il y a des personnes qui veulent mourir avant leur tour.
Des personnes comme moi.

Est ce que j'aurais mal quand j'heurterai de sol?
Sans doute, même si c'est pendant une milli seconde et que je crèverai instantanément.
Tant pis. Ça ne sera rien comparé à ce que j'endure chaque jour.

Il fait plutôt frais ce soir là. Normal pour un mois d'hiver. Je lève les yeux et observe la pleine lune qui est la seule source de lumière de ce sombre endroit.
Un silence inhabituel règne sur l'environnement. Pendant la journée, ce quartier de Tokyo est très animé et regorge d'embouteillages.

Là, pas la moindre voiture, le moindre bruit ne se fait entendre. Comme si cette nuit m'attendais spécialement.
Je suis seule avec la mort.
Je me sens au dessus du monde, sur le toit de ce bâtiment. Un vent frais soulève mes cheveux, et je le sens sur mon visage, comme une caresse.

Pour la première fois depuis des mois, je me sens apaisée et libre.

Les pieds joints à moitié dans le vide, je regarde au loin, perdue dans mes pensées. C'est fini. Finie la souffrance et tout ce que j'endure chaque jour. Tout ça est terminé. Je n'ai à présent plus à m'inquiéter de quoi que ce soit.

Je veux mourir. Le nombre de tentatives que j'ai faites, le nombre de fois où je suis venue ici , sur ce même bâtiment... Mais le putain de problème , c'est que je n'ai même pas le courage de le faire.

Donc comme chaque soir que je me rend ici dans l'intention d'en finir, je recule du vide d'un pas en arrière et je fais demi-tour sans me retourner.

Peut être la prochaine fois.

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant