᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 13᪥ 𝒕𝒉𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒄𝒆

781 58 49
                                    

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꧁꧂

PDV T/P

Je roule dans les rues voisines encore peu fréquentées des quartiers voisins au mien, toujours troublée par ce qui s'est passé il y a quelques minutes.

Je passe devant le dojo des Sano, là où habitent Mikey et Emma. Je freine et observe la maison.
Habituellement, je ne passais pas quelques jours sans aller chez eux. C'est comme ma deuxième maison.
Ici je me sens à ma place et pas de trop, je peux venir quand je le souhaite sans avoir peur de déranger.

C'est une famille qui remplace la mienne qui s'est fragmentée définitivement il y a maintenant plusieurs années.

Je vois la porte s'ouvrir à ce moment, puis Emma, sortant de la maison, habillée de son uniforme scolaire.

- T/P! Je t'ai pas vue depuis une semaine! s'écria-t-elle en courant vers moi.

- Oh, Emma. Ça va? je dis en descendant de ma moto, en essayant de paraître heureuse et en forme.

- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça ! T'étais où, pendant une semaine ?

- Je me sentais pas très bien. J'avais besoin de rester seule chez moi, désolée, explique-je simplement, sans donner plus de détails.

Mon amie me fixa pendant quelques secondes d'un air désolé ou inquiet, voire les deux. Je me sens vite mal à l'aise en croyant voir une once de pitié dans son regard.

- Ça te dit d'aller prendre le petit déjeuner au café ? Je dois être en cours dans vingt minutes, mais on prendra pas trop de temps, dit-elle d'un ton enjoué.

- Oui, pourquoi pas, j'acquiesce en souriant, soulagée du changement soudain de sujet.

On arrive dans un café quelques rues non loin du quartier. On entre à l'intérieur pour passer notre commande puis nous nous installons à une table sur la terrasse du café.
Je me suis forcée à commander une part de gâteau et un smoothie pour ne pas inquiéter Emma sur ma perte d'appétit.

Depuis que j'ai revu Izana quelques minutes plus tôt, je sens comme si mon estomac s'était serré. Mais en même temps, mon coeur ne cesse de s'accélérer quand je repense à la scène de tout à l'heure au QG.

Une fois assises, j'entreprends d'engager la conversation.

- Du coup, ça se passe comment, avec Draken ?

Ma meilleure amie est amoureuse de Draken depuis assez longtemps déjà, mais ce dernier semble ne pas lui prêter la moindre attention. Avec Mikey et les autres, on est certains que Draken éprouve les mêmes sentiments pour elle.

- Mouais, il ne s'intéresse toujours qu'à Mikey et à sa moto adorée. Et toi ? T'as un crush, maintenant ? me demande-t-elle avec un petit rictus en coin.

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant