꧁꧂
PDV T/P
Je marche dans la nuit sombre.
Un silence assourdissant règne sur le quartier de Yokohama.
Seul le son de mes pas résonne contre le sol.Au fur et à mesure que je m'engouffre dans les chemins étroits, j'entends des voix et des rires provenant d'une des ruelles. Sûrement encore des mecs bourrés.
J'arrive à leur niveau et leurs regards se tournent vers moi.
Je les ignore et je continue mon chemin.Je sais pertinemment que je pourrais me défendre facilement si ils s'en prennent à moi, mais j'essaye quand même de ne pas trop traîner et j'accélère le pas afin de les dépasser le plus vite possible.
Bouteilles à la main, ils s'approchent dangereusement.
- tu fous quoi dehors à une heure pareille en pleine nuit, poupée? lance en un d'eux .
-reste un peu avec nous on va bien s'amuser~
-je m'en fous maintenant foutez moi la paix. je dit.
-on t'a demandé ton avis ? questionne un en ricanant.
Ils s'approchent un peu plus. Je garde mon regard fixé sur eux, sans bouger. Je ne ressens aucune crainte , ni la moindre panique face à eux. Je sais que je pourrais me défendre extrêmement facilement.
-tenez-la bien. ordonne le premier.
-???: Hé, vous. lance une voix.
Ils se retournent brusquement après avoir entendu cette voix masculine derrière eux, et je fais de même.
Je distingue dans le pénombre la silhouette de quelqu'un, l'auteur de la voix.
Malgré l'obscurité, je vois qu'il est vêtu d'un long manteau rouge, qui ressemble beaucoup à un uniforme de gang. Il n'est pas de très grande taille, et je peux percevoir qu'il a des cheveux d'une couleur blanche comme la neige , en contraste avec sa peau bronzée dont j'ai pu apercevoir la teinte grâce à un rayon de lune, et des yeux violets hypnotisants .
Soudainement une aura menaçante règne dans la ruelle.Des boucles d'oreilles à motif se balancent à ses oreilles créeant un tintement caractéristique.
-Laisse, je vais me les faire. je lui dit en le retenant par le bras.
Il me repousse doucement et s'avance vers les quatre hommes.
- t'es qui, toi ? dit un en s'approchant.
Avant même que j'ai pu avoir le temps de venir les défoncer, les quatre gars sont à terre. L'homme les avait tabassés et ils s'étaient chacuns mangé un coup de pied en pleine tête.
J'essaye de le rattraper pour le remercier mais trop tard, il a déjà disparu dans les sombres ruelles, aussi vite qu'il est apparu.
Les gars sont à terre, inconscients, et leurs bouteilles brisées jonchent le sol.
Je quitte la ruelle en les laissant ici ,et je continue mon chemin.Les images des scènes qui se sont produites quelques minutes plus tôt hantent mon esprit.
Soudainement je réalise quelque chose. Le coup de pied que l'homme qui m'avait aidée avait donné aux gars ressemblait étrangement à celui de Mikey, Manjiro Sano, mon meilleur ami et le chef du Toman, le gang dont je fais partie.Il portait aussi un uniforme de gang. Mais lequel ? Je n'ai pas pu apercevoir le symbole, il faisait trop sombre.
Mais là, une seule chose me préoccupe.
Qui était cet homme ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfic❞ 𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙨𝙖𝙪𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞, 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖❞ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧, 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐓𝐞𝐧𝐣𝐢𝐤𝐮. 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐬, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐮𝐱. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬�...