꧁꧂
⚠︎scène à caractère sexuel
PDV T/P
Il est au dessus de moi, il tient mes poignets fermement, m'empêchant de bouger.
Son visage à quelques centimètres du mien, je tente en vain de reprendre mon souffle.- Alors comme ça t'es pas à mon service?
- Non, je réponds avec un sourire provoquant, soutenant son regard.
- Mauvaise réponse, chuchote-t-il à mon oreille.
Il plaque brutalement ses lèvres sur les miennes. Il intensifie le baiser et bientôt sa langue trouva son chemin dans ma bouche, caressant la mienne sensuellement.
En manque de souffle, il s'arrête puis me fixe d'un putain de sourire narquois.Izana décale sa bouche vers mon cou et y dépose des baisers langoureux, qui se transforment rapidement en des marques rougeâtres, ce qui me provoque des légers gémissements.
- T'en a envie autant que moi, je le sais, me dit-il en s'approchant de nouveau à mon oreille.
Je hoche la tête.
- Laisse moi te faire du bien
T/P, me chuchote-t-il à l'oreille.Je sens son intimité déjà dure contre mon bassin. Il doit être au comble de son excitation.
Il retire grossièrement le bandage entourant ma poitrine et commence à empoigner mes seins.
Il approche la tête de ma poitrine et commence à suçoter mes tétons.
Des soupirs de plaisir s'échappèrent de ma bouche .
Il dépose des baisers sous ma poitrine et mon ventre, laissant des marques.Il enlève rapidement mon pantalon écarlate, et je me retrouve en culotte devant lui.
Izana caresse mes jambes sensuellement.
Il écarte mes cuisses et fait des mouvements circulaires sur mon intimité à travers le tissu humide.Il me lance un rapide regard afin d'être sûr de mon consentement, je hoche la tête en signe d'approbation et il la retire rapidement. Il caresse mes lèvres et effectue une pression sur mon clitoris. Ça eut pour effet de me faire réprimer un gémissement.
Le blanc relève la tête vers moi.- J'aime pas quand tu ne fais pas de bruit.
Il insère soudainement deux doigts en moi, ce qui me fait pousser un gémissement.
Il effectue des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides et profonds.
Je pousse des soupirs de plaisir et des gémissements.- C'est fou comment je peux te faire trembler avec seulement deux doigts, ricane-t-il.
- T'es un enfoiré, Iza', je soupire.
Il retire ses doigts de ma féminité, mouillés par ma cyprine et avance la tête près de mon entrejambe.
Il écarte mes lèvres et mon bout de chair rose gonflé par l'excitation s'offre à lui. Sa langue pénètre dans mes parois, la chaleur que je ressentais dans mon bas-ventre s'intensifie.À chaque coup de langue de plus en plus rapides, putain, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Je lâche des gémissements incontrôlables et mes doigts agrippent les draps tandis que je renverse la tête en arrière en fermant les yeux.
- Dis moi que tu m'aimes et je continue.
Le souffle court, j'articule:
- J-je t'aime Izana.
Avec une expression satisfaite, il baisse la tête vers ma vulve et continue son activité.
Mes jambes tremblent, ma respiration est haletante.
Sentant que je vais bientôt jouir, il s'arrête soudainement.
Je tourne le regard vers le blanc:- T'es un putain de joueur, Izana Kurokawa, je souffle.
Je me redresse de façon à me retrouver face à lui, puis l'allonge et me met à califourchon sur lui.
- À moi de dominer maintenant.
Je retire son t-shirt, me révélant son corps mince mais bien bâti.
J'embrasse son cou et laisse quelques suçons à cet endroit.
Je retrace du bout de mon doigt ses abdominaux, puis je descend au niveau de son V.Je baisse son pantalon d'uniforme écarlate et vois la bosse que forme son membre déjà au comble de son excitation.
Je caresse son membre en érection à travers son boxer. Je le retire et porte ma main sur son , le regardant droit dans les yeux en souriant.- Mais putain, vas-y T/P, lâche-t-il, impatient.
J'enlève son sous vêtement et prend son sexe en main et commence à le branler.
Je fais des mouvements de va-et-vient, et je remarque que sa respiration s'accélère.
J'effectue une pression sur son gland avec mon pouce puis y
passe ma langue, ce qui a pour effet de lui laisser passer des grognements de plaisir.Soudainement, il se redresse et m'intime:
- À genoux ma reine.
Je me lève du lit et m'exécute aussitôt, un large sourire sur le visage, comprenant son allusion.
Il approche sa verge devant mon visage.
Agenouillée devant lui, je prends son sexe en main et je commence par passer ma langue sur son gland en maintenant le contact visuel.Remarquant son impatience, je prend son engin en entier dans ma bouche, il attrape mes cheveux, me faisant faire des gorges profondes.
Il renverse la tête en arrière, lâchant des gémissements qui m'excitent encore plus.Il appuye sa main sur ma tête de plus en plus fort. Je vois ses yeux se révulser à chaque pression que j'effectue sur son engin.
- Putain... T/P... Je...
Il me tire les cheveux et éjacule dans ma bouche. J'avale tout le liquide.
- Bon, on passe aux choses sérieuses.
Il attrape son pantalon sur le lit et sort un préservatif de la poche.
- T'avais prévu ça ? je souffle.
Il m'allonge sur le lit et écarte mes cuisses, approche son sexe de l'entrée de mon vagin qu'il frotte contre mon intimité. La pression sur mon clitoris me fait frémir. Il me pénètre violemment.
Je pousse un gémissement de surprise et de douleur.La douleur s'estompe par le plaisir, il donne des coups de rein rapides et réguliers.
Il pose ma jambe sur son épaule et intensifie les mouvements de plus en plus profonds, ses mains tenant mes poignets au dessus de ma tête.
Ma respiration est saccadée et mes jambes sont secouées de spasmes.Il pose les mains sur mes hanches et s'enfonce encore plus profondément en moi, atteignant mon point G.
- Tu m'appartiens, c'est clair ?
Je ne peux lui répondre entre ma respiration saccadée, mes soupirs de plaisir et mes gémissements.
Je sens que je vais atteindre l'extase.J'atteins mon apogée et il se vide dans le préservatif, puis se retire de moi.
On s'écroule tous les deux sur le lit, allongés en étoile de mer.- On a géré, je lâche en souriant, la tête tournée vers Izana qui fixe le plafond, semblant perdu dans ses pensées.
- Ouais.
Il me prend soudainement dans ses bras et dépose sur mes lèvres un baiser auquel je réponds. Il murmure quelques mots contre mon oreille :
- Je t'aime ma reine.
Je souris et m'assoupis progressivement dans la chaleur de son étreinte.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction❞ 𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙨𝙖𝙪𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞, 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖❞ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧, 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐓𝐞𝐧𝐣𝐢𝐤𝐮. 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐬, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐮𝐱. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬�...