꧁꧂PDV EXTERNE
Izana poussa la porte de son logement, puis pénétra dans l'entrée plongée dans l'obscurité.
Il alla jusqu'à sa chambre et posa la c/c encore évanouie sur son lit. Il avait décidé de prendre le train jusqu'à chez lui afin de s'occuper d'elle et la garder en sécurité.Il détailla les cheveux trempés et emmêlés de la jeune fille, les manches de sa chemise rougies par le sang remontées laissant apercevoir les coupures profondes sur ses bras, ses nombreux bleus et les cernes importantes démarquant ses yeux. Tout indiquait qu'elle était épuisée, aussi bien physiquement que mentalement.
Mais lui, il la trouvait magnifique, même dans cet état. C'était même la plus belle femme qu'il avait vue. Les traits doux de son visage, ses yeux brillants et expressifs, ses magnifiques cheveux sublimant ces traits.
Elle avait la beauté d'une reine.À présent pour Izana, elle était maintenant la personne à qui il pouvait se raccrocher. Il ne savait ce qu'elle signifiait pour lui, ni ce qu'il signifiait pour elle. La simple présence de la jeune fille suffisait à l'apaiser.
T/P ne s'était toujours pas réveillée , donc il entreprit de soigner ses blessures et de la laisser dormir la nuit ici.
Il releva les manches de la chemise de la c/c jusqu'au dessus de ses coudes et examina les plaies avec attention.
Les coupures fraîches profondes et couvertes de sang sec, saignaient encore beaucoup.Il alla chercher des bandages
puis les enroula soigneusement autour des bras frêles de la jeune fille, puis les serra légèrement mais suffisamment.Izana couvrit ensuite le corps de la c/c d'une grande couverture chaude. Elle était restée sous la pluie pendant une durée qui lui était inconnue, mais suffisamment longue pour qu'elle soit dans cet état. Elle était sans doute tombée malade, vu la simple chemise qu'elle portait.
Il s'assit sur le bord du lit, contemplant le visage de la jeune fille éclairé par un faible rayon de lumière lunaire.
•
T/P se réveilla environ une heure plus tard, la sensation de vertige toujours présente et ses bras encore endoloris. Elle remarqua qu'ils étaient maintenant couverts de bandages blancs rougis par le sang. Elle leva les yeux et parcourit du regard la pièce sombre dans laquelle elle se trouvait.
-Ça y est, t'es réveillée ? demanda le jeune homme, qui était toujours dans la pièce.
-Hein? Je suis où ? balbutia la jeune fille, troublée, encore un peu sous les effets de l'alcool.
-T'es pas très sobre, dit-il en riant. Tu te souviens, je t'ai trouvée tout à l'heure.
Elle reconnut malgré la faible luminosité la décoration caractéristique à la maison d'Izana et comprit où elle se trouvait.
Les images de ce qu'il s'était passé il y a quelques heures lui revinrent en tête, et elle sentit son estomac se nouer et des larmes lui monter aux yeux.-Que est ce que tu faisais en pleine nuit dehors ? questionna le garçon en s'asseyant sur le bord du lit.
-Rien, je me promenais, ment-elle la voix tremblante, oppressée.
-T'es sûre ?
Elle s'apprêta à hocher la tête, quand la main du jeune homme se glissa sous son menton, puis le leva d'un geste doux. Ses prunelles violettes se plongèrent dans les yeux c/y de T/P, et en un instant les lèvres du garçon se posèrent sur les siennes.
La c/c écarquilla les yeux, surprise de son geste, mais finit par se laisser aller et ferma ses yeux. Des frissons parcouraient son corps, le cœur battant la chamade, elle profita de ce moment comme si il n'allait jamais en finir.
Les lèvres chaudes et douces du garçon sur les siennes, leurs corps proches, ce moment dura quelques instants, mais leur impression fut que le temps s'était arrêté.
Soudainement Izana se retira brusquement, sortant la jeune fille de sa bulle.-Tes lèvres sont froides, tu as dû tomber malade, constata-t-il.
Il se leva rapidement du lit et se dirigea devant la fenêtre, puis écarta le rideau.
T/P le suivit du regard, troublée.-Il neige, remarqua-t-il nonchalamment en regardant par la fenêtre les flocons blancs tomber.
Il esquissa un sourire, son regard violet rivé sur la neige blanche couvrant le quartier.
-J'espère qu'il y en aura beaucoup demain matin.
Elle ne l'écoutait qu'à moitié, le regard perdu confusément dans le vague, son esprit encore préoccupé.
Pourquoi Izana avait-il fait ça ? Et pourquoi agissait-il comme si il ne l'avait pas fait?Pendant qu'elle se triturait l'esprit, la jeune fille tomba progressivement sans s'en rendre compte, dans les bras de Morphée.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fiksi Penggemar❞ 𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙨𝙖𝙪𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞, 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖❞ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧, 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐓𝐞𝐧𝐣𝐢𝐤𝐮. 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐬, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐮𝐱. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬�...