᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 15᪥ 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒄𝒆́𝒍𝒆𝒔𝒕𝒆

852 50 34
                                    

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


꧁꧂


PDV EXTERNE

La jeune fille vêtue d'un l'uniforme écarlate émanait de charisme parmi la foule habillée de la même nuance.
Son manteau ouvert laissait découvrir le bandage blanc contrasté couvrant sa poitrine mais laissant son ventre nu.

Je m'adresse à vous pour vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, T/P deviendra la reine céleste du Tenjiku. Vous êtes dans l'obligation de lui obéir, si vous lui désobéissez ça sera comme si vous le faisiez à moi, s'adressait Izana Kurokawa à ses subordonnés.

Une armée d'uniformes rouges était rassemblée au QG du Tenjiku. Les serviteurs du boss.
Il marqua une pause puis reprit son monologue.

Elle m'appartient, dit-il. que ça soit bien clair, celui qui essaye de l'approcher en paiera les conséquences. Cela a eu pour effet de faire rougir la jeune fille.

Je déclare T/P reine céleste du Tenjiku ! crie le boss.

Des cris fusent, et la foule endiablée acclame la nouvelle recrue au Tenjiku, la reine céleste.
La tête haute et le regard fier, la reine céleste se tenait aux côtés du boss du Tenjiku et des rois célestes.
À l'écart, deux individus restent de marbre. Kisaki et son acolyte, Hanma Shuji.

Tiens, une ancienne membre du Toman au Tenjiku ? dit Hanma, amusé.

Ça doit cacher quelque chose, rétorqua Kisaki en remontant ses lunettes sur son nez, son habituelle expression stoïque et imperturbable.

Le chef annonça la fin de la réunion et les membres disposèrent.
Seuls Izana, la reine céleste, les rois célestes les frères Haitani, Shion, Mochi, et Kakucho, ainsi que les autres hauts gradés du gang étaient restés au QG.

Bienvenue au Tenjiku, lui dit Kakucho.

Ça te fait quoi d'être membre du Tenjiku, T/P? demanda Izana avec un sourire satisfait.

C'est plutôt pas mal, sourit-elle.

T'avais trop de potentiel pour rester au Toman, tout comme toi, Kokonoi, continua Izana. Une aussi puissante machine de guerre et un le génie des affaires sont des atouts pour le Tenjiku.

Le concerné, lèva le regard vers Izana, aussitôt imité par
T/P, interpelée par le choix des mots du chef.
Hajime Kokonoi avait rejoint le Tenjiku depuis peu, en tant que trésorier.

C'est vrai qu'une meuf haut gradée dans un gang, c'est bizarre, commenta Ran, l'aîné des frères Haitani. T'es plutôt redoutable, pour une fille.

Les deux derniers mots de la phrase du tressé n'échappèrent pas à T/P.

Retire ce que tu viens de dire ou je te fais bouffer tes dents ducon.

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant