꧁꧂
PDV externe
Traversant les couloirs déserts à vive allure, le jeune homme s'arrêtera devant un individu en blouse blanche.
— Elle est où, T/P T/N?
L'infirmier jetta un rapide coup d'œil à la feuille qui tenait.
— Chambre 23, au fond du couloir F. Mais ne vous inquiétez pas, sa vie n'est plus en danger.
— Laissez moi la voir, le coupa-t-il.
— Les visites sont interdites pour le mom-
Il dépassa l'homme et marcha en direction du chemin qu'il lui indiqué.
Izana arriva devant la prétendue chambre, dont il ouvra la porte.Puis il découvrit sa reine. Un masque à oxygène sur son visage pâli.
L'opération avait sans doute déjà été effectuée, mais elle restait inconsciente, immobile comme si elle n'était plus de ce monde.
Seule sa faible respiration montrait que ce n'était pas le cas.Il se rapprocha du lit, puis s'accroupit avant d'attraper la main de la jeune fille, qu'il serra fort contre sa paume.
La tête baissée, les pleurs silencieux du garçon secouaient légèrement ses épaules.Elle est en vie.
Après quelques longues minutes, il essuya ses yeux humides avec la manche de son pull et se leva.
Il referma lentement la porte derrière lui.Mikey était assis sur un banc qui servait de salle d'attente dans le couloir à quelques mètres de la porte, le regard plongé dans le vide.
Le regard violet d'Izana glissa sur le blond, qu'il n'avait pas remarqué avant d'entrer dans la chambre.•
PDV T/P
J'ai dormi combien de temps?
Une perfusion est plantée dans mon bras droit, et je grimace en sentant une vive douleur au niveau de mon estomac.
J'essaye de me remémorer les évènements passés,Ah, oui.
Je m'en souviens maintenant.Les événements se redisposent progressivement en une ligne chronologique.
Je me suis faite poignarder par des mecs du Tenjiku, c'est visiblement la raison pour laquelle je me trouve ici.Je lève lentement le regard et détaille la chambre faiblement éclairée, hormis quelques rayons de soleil qui passent à travers les stores vénitiens de la fenêtre.
Je n'ai pas la notion du temps, mais je suppose qu'il doit être 8 ou 9 heures du matin.Quelqu'un toque à la porte, ce qui brise le silence, en même temps de m'extirper de mes pensées. La porte s'ouvre et le visage souriant d'une infirmière apparaît dans l'entrebâillement de la porte.
— Bonjour T/P, les visites sont à présent autorisées, dit-elle d'une voix douce. Vos amis sont là.
J'acquiesce doucement avec un faible sourire à son attention.
L'infirmière disparaît, et quelques secondes plus tard, mes amis entrent dans la chambre.
Mikey, Emma, Draken, Takemichi, Hinata, Mitsuya et Chifuyu.En les voyant, mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux. Leurs visages sont radieux, mais aussi inquiets.
Ils me saluent tous en se précipitant vers mon lit, afin de m'enlacer.— T/P! Tu vas bien ? s'écrie Emma, me tendant un bouquet de fleurs.
La voix coupée par l'émotion, je ne parviens pas à articuler une réponse.
J'aperçois Mikey rejoindre le groupe devant le lit.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction❞ 𝙅𝙚 𝙩𝙚 𝙨𝙖𝙪𝙫𝙚𝙧𝙖𝙞, 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖❞ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧, 𝐥𝐮𝐢 𝐜𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐮 𝐓𝐞𝐧𝐣𝐢𝐤𝐮. 𝐌𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠𝐬 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐬, 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐮𝐱. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬�...