᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11᪥ 𝒊'𝒍𝒍 𝒔𝒂𝒗𝒆 𝒖

889 64 7
                                    

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁꧂

PDV T/P

J'arrive enfin devant la maison de Takemichi.
Une pancarte portant l'inscription de son nom de famille, Hanagaki, orne l'entrée de son domicile.
Je presse la sonnerie et attend patiemment sur le palier qu'il vienne m'ouvrir.

Takemichi m'avait appelée en urgence à venir chez lui. J'imagine qu'il doit avoir de nouvelles informations sur le futur, peut être à propos du Tenjiku, voire les deux.

La porte s'ouvre doucement et je vois mon ami qui sourit en me voyant.

-Salut T/P, entre, dit-il en se poussant sur le côté pour me laisser passer.

Je le salue à mon tour puis lui emboîte le pas et l'escorte jusqu'à sa chambre.
Je remarque un air sérieux inhabituel sur son visage.
Comme si quelque chose le préoccupait.

J'ai fait la connaissance de Takemichi Hanagaki il y a un peu moins d'un an, mais je le connais déjà trop bien. Il est facile pour moi de savoir quand il ment ou quand il cache quelque chose.
Ses expressions faciales le trahissent toujours, du moins pour moi.

Il m'amène jusqu'à sa chambre, où je peux voir Chifuyu déjà ici, assis sur le bord de la fenêtre.

Quand Takemichi m'a avoué qu'il voyageait dans le temps, il m'avait aussi dit que jusqu'à ce qu'il me le dise, Chifuyu était le seul à qui Takemichi avait confié cette information. Depuis la mort de Baji, Takemichi et ce dernier sont toujours fourrés ensemble.

Chifuyu tourne la tête vers nous et me salue.

-Du coup, toi aussi T/P tu sais pour les voyages temporels et tout, dit Chifuyu à mon attention en se levant du bord de la fenêtre.

Je hoche la tête en signe d'approbation et entreprend de demander à Takemichi la raison de cette invitation soudaine.

-Tu voulais nous dire quoi, Takemichi? Tu as réussi à avoir des informations sur le Tenjiku ? je questionne en m'asseyant sur son lit.

Il semble avoir un moment d'hésitation, comme si il ne savait pas si c'était une bonne idée de nous dire ce qu'il s'apprêtait à nous annoncer. Je lance un regard à Chifuyu.

-Naoto est mort dans le futur, annonce finalement Takemichi d'un air grave.

-Naoto... Est mort? je dis en même temps que Chifuyu.

-Mais comment tu vas faire pour retourner dans le passé si tu dois revenir dans le futur ? je demande, interloquée.

-Je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est que je suis coincé dans le passé pour le moment, informe Takemichi.

-Il y a un autre problème, en attendant on ne sait toujours pas pourquoi le Tenjiku et Izana en ont après le Toman, remarque Chifuyu.

-Et on doit comprendre pourquoi Izana déteste Mikey, je rajoute.

Un silence s'installa de nouveau, et avec Chifuyu nous nous regardons simultanément une nouvelle fois. J'entreprends de prendre la parole faire part aux garçons de ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

-Quand je suis allée au cimetière pour Baji,j'ai vu Izana devant la tombe de Shinichiro, le frère à Mikey, j'annonce sans réfléchir.

Le regard de Chifuyu s'attriste soudainement quand j'ai prononcé le nom de notre ami défunt. Lui non plus n'a toujours pas accepté la mort de Baji.

Takemichi lève les yeux vers moi et me regarde. Je commence à me demander si ce n'était pas une mauvaise idée de leur en parler.

-Pourtant, Izana n'a jamais rencontré Mikey et Shinichiro, c'est bizarre, je continue, hésitante.

-Euh... Pas exactement, dit Takemichi.

-Comment ça ? je demande en fronçant les sourcils.

-C'est vrai que Izana n'a jamais rencontré Mikey, mais il a bel et bien connu Shinichiro.

-Hein? Izana connaissait Shinichiro ? je m'exclame, interloquée.

-Emma nous a montré des lettres d'Izana et de Shinichiro d'il y a plusieurs années, vu la quantité ils devaient être très proches, répondit Takemichi, qui semble réfléchir à quelque chose en même temps.

-D'après ces lettres échangées entre Izana et Shinichiro, Izana semble éprouver de la jalousie envers Mikey.

-De la jalousie ? Mais pourquoi ? s'exclame Chifuyu.

Une pensée me revient à l'esprit. Et si ça avait un rapport ?
Et si l'objet de la haine d'Izana pour Mikey était Shinichiro ?
Cela expliquerait pourquoi il était si proche avec lui, mais déteste Mikey.

Takemichi semble à nouveau hésitant.

-J'ai essayé de me renseigner sur Izana Kurokawa, mais les seules infos... évoquaient sa mort, révèle Takemichi.

Ces mots me font l'effet d'un coup de poignard en plein cœur.

-Izana... est mort dans le futur ? je tente d'articuler, ma voix tremble, à deux doigts de se briser.

Mon nez me pique et les larmes me montent aux yeux, alors je les essuie rapidement avec ma manche avant qu'elles ne glissent sur mes joues, et je commence à triturer mes mains pour me calmer,sentant la crise de panique arriver.

-Mais je croyais que le Toman avait mal tourné à cause d'Izana? Si il est mort avant, que est ce qu'il s'est passé dans le Toman ? dit Chifuyu.

-Apparemment, mais le Toman est quand même devenu une organisation criminelle. Je croyais que pour changer le futur, il fallait éliminer Izana dans le passé, mais il est mort dans le futur, donc comment ça se fait que le même scénario se répète ? marmonne Takemichi.

Il continue à parler mais je ne l'écoute plus, toujours bouleversée et sous le choc.

Izana va mourir.

Je n'ai aucun moyen d'empêcher ça. Je ne connais même pas la cause de sa mort.

Je me suis attachée à lui. Je me suis attachée au boss du Tenjiku, le gang ennemi du Toman, alors que j'en fais partie.

J'ai l'impression de trahir les premières personnes qui m'ont acceptée telle que je suis, et sans qui je ne serai déjà plus de ce monde. Le Toman m'a sauvée. Et moi, je les trahit. Je ne les mérite même pas.

Mais peu importe.

Mon ultime objectif à présent est de sauver Izana Kurokawa.

À suivre...

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant