᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2᪥ 𝒓𝒆𝒅 𝒖𝒏𝒊𝒇𝒐𝒓𝒎

1.3K 93 30
                                    

꧁꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁꧂

PDV T/P

Mikey m'a recrutée dans le Toman il y a deux ans.

À cette époque, je me battais énormément, ce qui m'attirait beaucoup de problèmes. J'étais une vraie fauteuse de trouble.

Un jour où je me battais avec un gars nettement plus fort que moi, Mikey m'a aperçue et est venu me voir.
J'étais la première et la seule fille à entrer dans le Tokyo Manjikai.

Il a reconnu ma force et ma technique et je suis entrée dans la première division du Toman.
J'avais toujours voulu être dans un gang, mais tous ceux de Tokyo me refusaient sous prétexte que j'étais une fille. Mikey, lui, il en avait eu rien à foutre que j'en étais une.

Je crois que Manjiro Sano a été la première personne pour qui j'ai éprouvé du respect.
J'ai juré que je serais toujours loyale à lui et au Toman.

Pour rien au monde je ne briserais ma promesse.

Il m'a sauvée, je lui serait à jamais reconnaissante.

PDV EXTERNE

- Je déclare la réunion d'urgence ouverte !! cria le second du Toman.

Les membres du gang étaient tous présents à ce rassemblement d'urgence.
Tous parfaitement alignés, sous le ciel étoilé et sombre, ils attendaient ce que leur leader avait à leur dire.

Mikey prit la parole et expliqua la délicate situation.

La première division du Toman aurait été cible d'attaques provenant du Tenjiku, un gang de Yokohama.

Tous exprimèrent leur confusion: ils n'avaient entendu parlé d'aucun gang portant ce nom.

Le Tenjiku. Ce nom n'évoquait rien non plus à la jeune fille.

-???: D'après les gars de la première division c'était des mecs de Yokohama en uniforme rouge, ils ont débarqué à Tokyo, dit une voix derrière elle.

"Uniforme rouge" , "Yokohama"
Soudainement, un souvenir revint à l'esprit de T/P.

L'uniforme rouge que portait l'homme qui l'avait aidée la nuit passée à Yokohama, dont elle ignorait de quel gang il s'agissait. Il faisait donc partie du Tenjiku.

-Il n'y a pas d'autre solution: on doit aller les attaquer à Yokohama, déclare Mikey.

À la fin de la réunion, Takemichi se dirigea vers la jeune fille.

- T/P, comment ça se fait que des mecs du Tenjiku n'ont pas essayé de s'en prendre à toi? lui demanda-t-il.

- J'en sais rien , soupire la c/c. Ce qui m'inquiète, c'est que je suis la seule de la première division qui n'a pas été victime d'attaques par le Tenjiku .On va me prendre pour une putain de traître.

- Possible. T'as pas vu des gars en uniforme rouge un peu partout dans Tokyo? questionna le blond.

-Juste un, la nuit dernière à Yokohama. Il ne m'a pas attaquée, au contraire il a défoncé des gars ivres qui ont essayé de s'en prendre à moi.

-Vraiment ? Un membre du Tenjiku t'as aidée ? s'exclama le blond, visiblement surpris.

- Il faisait sombre, il n'a sans doute pas remarqué que je faisais partie du Toman. En plus, je ne le connais pas.

-Ça vaut la peine d'enquêter sur le gang. J'ai appris que le chef du Yokohama Tenjiku s'appelle Izana Kurokawa, informa Takemichi.

-Izana Kurokawa ? répéta la jeune fille.

Izana Kurokawa. Ce nom résonnait dans sa tête. Et si c'était lui qu'elle avait rencontré plus tôt ?

À suivre...

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant