᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3᪥ 𝒔𝒆𝒆 𝒖 𝒂𝒈𝒂𝒊𝒏

1.1K 91 22
                                    

꧁꧂

PDV EXTERNE

T/P revint sur le toit du bâtiment sur lequel elle était allée l'autre nuit. Cet endroit avait quelque chose de reposant, le ciel ombragé, la vue sur la ville. C'était comme sa deuxième maison à présent.

Quelqu'un était déjà là. Une personne de dos était assise non loin du bord. Elle regarda plus attentivement et se figea en reconnaissant l'uniforme rouge, les cheveux blancs et les boucles d'oreilles.

L'homme qui l'a aidée. Le chef du Tenjiku.

Le jeune homme entendit un bruit de pas derrière lui.
Sans se retourner il demanda:

-T'es qui ?

-C'est bien toi, Izana Kurokawa ? lui demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui.

Elle aperçut mieux son visage, et remarqua qu'il ne doit pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Peut être deux ou trois ans d'écart.

-Oui.

-Tu sais, j'aurais pu me défendre toute seule l'autre soir.

Il ne daigna pas lui répondre. Juste un silence.

-Mais merci quand même, reprend-t-elle.

-Tu veux quoi? On ne se connaît pas.

-Je suis du Toman, commença-t-elle.

Izana tourne brusquement la tête vers elle.
Il la fixa de ses yeux violets vides, et elle put voir sa mâchoire se crisper.

-Du Tokyo Manjikai, tu dis? répéta le jeune homme.

-T'es le chef du Tenjiku, non? Pourquoi tu envoies tes gars défoncer nos divisions? questionna T/P, légèrement en colère.

-Je dois détruire Mikey et le Toman, déclara Izana.

Elle tiqua. Izana connaissait Mikey ?

-On connaissait même pas l'existence de votre gang. Et puis on est un gang de Tokyo, on a rien à voir avec vous.

Après que la c/c ait évoqué le Toman, l'attitude du garçon était tendue. Il semblait avoir une rancune contre Mikey, le Toman, voir les deux.

Elle essaya de trouver rapidement quelque chose à dire pour rattraper sa gaffe. Si c'était le chef du Tenjiku, il devait être particulièrement redoutable. Son aura menaçante, comme elle l'avait sentie l'autre soir ne lui semblait pas non plus très rassurante.

- Les guerres de gang, ça ne sert à rien le plus souvent. On perd des hommes pour qu'au final rien ne change. prononça-t-elle.

Sa voix trembla à la fin de sa phrase, puis l'image de son meilleur ami d'enfance, Baji Keisuke au bain de sang d'Halloween lui revint à l'esprit. La jeune fille tenta de la chasser pour ne pas fondre en sanglots.

Malgré le temps qui s'était écoulé depuis la mort de son ami, la plaie était encore fraîche.

-Toi aussi, tu as perdu des gens. devina le jeune homme.

-Oui. Comment tu as deviné ? répondit la c/c avec une pointe d'étonnement dans sa voix.

-Je connais ça aussi. répond-t-il simplement.

Elle garda son regard fixé sur Izana, qui lui, regardait au loin, semblant perdu dans ses pensées, peut être des souvenirs.

-Je m'appelle T/P T/N, si ça t'intéresse, dit T/P en rompant le silence.

Il resta silencieux un moment.
Il finit par lâcher un simple "d'accord".
Son ton fut légèrement moins sec, plus doux, si on peut le dire, que précédemment.

T/P lui adressa un petit sourire amical et se lèva du béton froid.

-On se reverra, T/P. finit par dire le blanc.

À suivre...

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant