᪥𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 20᪥ 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕𝒎𝒂𝒓𝒆

619 35 16
                                    

꧁꧂

PDV externe

I-izana?

À la vue de la silhouette recroquevillée sur le lit, elle était blème. Aucune réaction de la part du blanc.
Elle monta sur le lit et lui secoua doucement l'épaule d'un geste hésitant, ne savant pas si elle devait lui signaler sa présence, ou le laisser assoupi.

Le jeune homme restait immobile. T/P se redressa lentement afin de quitter le lit , s'étant finalement décidée à le laisser dormir.
Soudain, elle le sentit lui attraper la main et l'entraîner dans son étreinte.

Comment t'es rentré ? murmura la jeune fille, quelques instants après son geste soudain.

T'avais oublié tes clés chez moi.

Ce furent les premiers mots d'Izana entendus par la jeune fille depuis plus d'une semaine.

Rendors toi, lui ordonna la c/c en se défaisant de l'étreinte du garçon.

Il lui attrapa le poignet afin de l'asseoir sur le lit.

Pas envie.

Il s'assit en face d'elle, plantant ses prunelles améthyste dans ses yeux c/y.
Et d'un geste brusque mais doux, il plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle répondit à son baiser après quelques secondes où elle resta immobile de surprise. Il effleura ses lèvres avec son pouce avant de reprendre leur baiser.

En manque d'oxygène, ils se séparèrent à contre cœur.
Elle lui caressa les cheveux lui attrapa la main afin de l'aider à se lever du lit.

Y'a quoi dans cette boîte ? demanda Izana en pointant du doigt la boîte qu'elle tenait dans ses bras.

R-rien du tout! Juste une connerie des Haitani ! bafouilla la c/c en rougissant violemment.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du garçon suite à la réaction excessive de T/P.

Tu es sûre ? insista-t-il.

Je vais prendre ma douche. Tu viens avec moi? lança-t-elle par dessus son épaule, dans l'espoir de changer de sujet.

Il acquiesça d'un mouvement de tête et se leva lentement. Le jeune homme suivit la c/c dans le couloir jusqu'à la salle de bain.
Elle ouvrit la porte de sa salle de bain, et elle écarquilla les yeux en voyant l'état impeccable de la pièce.

T'as nettoyé ma salle de bain? questionna T/P, fixant la salle à présent méconnaissable.

Ouais, c'était le bordel.

Les deux adolescents commencèrent à se déshabiller en silence.
Détaillait discrètement le torse parfaitement dessiné du garçon du coin de l'œil, T/P entra dans la cabine, suivie d'Izana, et tourna le robinet afin de faire couler l'eau chaude.
Elle parcoura du bout des doigts la plaie sur son abdomen qui avait commencé à cicatriser.

T'as encore mal?

Elle sursauta à l'entente de ces mots derrière son dos.

Tu te la péterais pas un peu trop ? Ça fait plus d'une semaine qu'on ...l'a f-

Je parlais de ta blessure, la coupa-t-il avec un sourire narquois. C'est pas ma faute si tu as des arrière pensées.

Il ferma le robinet avant de se retourner face à T/P.
Dans un geste brusque, il la plaqua contre le mur de la douche, dos à lui. Il se colla à elle et murmura à son oreille:

𝐁𝐀𝐃 𝐈𝐃𝐄𝐀| 𝙄𝙯𝙖𝙣𝙖 𝙆. 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant