(en faisant ce chapitre j'avais tellement envie de faire le dernier chapitre parce que bon dieu il va être incroyable je le sens!!!!!! CONCERNANT la musique je vous dirai quand la mettre car il y aura un moment précis !! voilaaaa <333 il y aura même plusieurs musiques!xD)
Aujourd'hui, comme prévu j'ai une heure pour profiter de mes amis puisqu'à 9h je sécherai pour partir du collège.
Un surveillant ouvre la grille, je lui adresse mon plus beau sourire et le salut :
« Bonjour ! »
Il me salue de la tête. Je montre mon carnet et je rentre dans le collège.
Je vois mon amie au casier, vu qu'on partage le même je l'approche au prix de ma vie.
Elle se plaint encore du bazar dans le casier causé par mes cahiers, pulls et autres bricoles.
Je souris avec insolence et m'exclame ironiquement :
« Mon bazar ? Moi ? Nan vous devez faire erreur ma chère. »
Elle me frappe la tête en se plaignant toujours, je souris et rigole. Elle finit par sourire.
Je demande par quel cours on commence, elle grimace et rétorque :
« Tu connais toujours pas ton emploi du temps ? T'abuses. »
Je ris. Elle soupire. La sonne cloche et vu qu'elle n'est pas décidé à répondre à ma question.
Je la suis dans les couloirs en me concentrant pour ne pas la perdre de vue quittes à bousculer plusieurs élèves sur mon chemin. Je m'excuse brièvement. J'arrive devant la porte de SVT.
Mon amie souffle bruyamment. Ma classe est derrière elle en train de chahuter. J'aperçois le débile de ce matin et me cache derrière le grand gabarit de mon amie en priant pour qu'il ne remarque pas.
La professeur de SVT nous fait entrer en classe en nous disposant à chacun une dose inconsidérable de gel sur les mains.
Beurk...
Lorsque nous sommes assis et plus au moins calmes, la professeur annonce un travail de groupe.
Je fixe mon amie et elle fait de même, nous nous installons toutes les deux sur une table de deux et finissons étonnamment vite les questions et le tableau à tracer sur le régime alimentaire.
Mon amie commence à chantonner tout bas.
Je tend l'oreille et lui donne un coup de coude, elle me dévisage et je chantonne :
« We don't talk about a Bruno, no, no, nooooo ! »
Pepa
VOUS LISEZ
J'ai 24 heures.
Teen FictionIl ne faut pas 24 heures pour vivre, tu as toute une vie pour vivre. Crépuscule. Une histoire vraie exprimant le fait de profiter.