(bon dans ce chapitre, je tiens à préciser que certains comportements peuvent être choquant mais vu qu'on ne vit pas dans la monde des bisounours c'est réel. mais surtout encore et toujours de la joie à revendre ! ouais le temps à un impact sur mon humeur je crois ! bref go)
Je respire un bon coup et prend mon courage à deux mains.
J'agite mes bras en l'air, ferme les yeux pour éviter ma gêne qui commence à faire surface, je m'écrie :
"CALIN GRATUIT !!!"
Toujours les yeux fermés, j'attend avec stress toutes réponses..
Je rouvre les yeux et constate que les jeunes des alentours me fixent d'un air ahuri, les vieilles personnes se plaignent du raffut et les mamans empêchent leurs enfants de venir me voir.
Sympa...
Un vieux grogne :
"Les jeunes d'aujourd'hui sont tellement en manque d'affection qu'ils en viennent à câliner des inconnus, tu y crois toi ?"
La vieille à côté de lui rétorque en lui donnant un coup d'épaule :
"Allons José, sois plus discret. Cette petite n'a peut être pas de famille.
- Ce n'est pas une raison pour agresser des passants."
Je baisse mes bras en fronçant les sourcils.
J'entend deux filles de la vingtaine me juger :
"Regarde sa dégaine !!
- Sérieux elle sort d'une poubelle ou quoi ?"
Ah.. c'est vrai que je suis tombée sur de la terre à cause de Bonzo.
J'observe les deux filles qui débattent de mon style alors qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une à la tignasse blonde et l'autre la tignasse brune épaisse.
La blonde a les cheveux détachés, une longue frange cache presque ces yeux, elle est habillée avec un top turquoise et violet. Elle port une jupe blanche et un sac à main fuchsia. Ses boucles d'oreilles sont bleus clairs et ses talons sont de la même couleur. Son rouge à lèvre est d'un rose bonbon. Et je ne parle pas du rose Barbie de ses ongles.
Quant à l'autre fille à une queue de cheval et quelques mèches rebelles sont plaqués au gel sur sa tête. Ses yeux sont maquillés d'un jaune tirant sur de l'orange. Ses lèvres sont rouge brûlant. Ses ongles sont longs colorés en bleu avec des points jaunes, ses boucles d'oreilles en forme d'étoiles géantes sont jaunes. Elle porte un t-shirt que je devrais appeler soutien gorge vu sa taille. Et elle est vêtue d'un pantalon bleu ciel au points jaunes.
Je n'ai jamais eu autant envie de rire de ma vie.
Elles continuaient leurs remarques mesquines :
"Regarde ces cheveux, ont dirait qu'elle ne sait pas toiletter depuis 1 mois.
- Ne parlons pas de son odeur.."
La blonde dis ceci en se pinçant le nez d'un air dramatique.
Je grimace à leurs comportements débiles, j'avais oublié que ce genre de personnes existait.
Soudainement, une jolie fille accompagné de d'un garçon se dirige vers nous.
La fille a une jolie chevelure blanche, des yeux verts, des lèvres roses qui s'étirent en un sourire chaleureux. Le garçon à ses côtés est brun avec des yeux bruns il tient la fille par l'épaule.
Ensemble ils envoient valser les deux filles :
"Cassez vous bande de pimbêches !"
C'est la fille toute mignonne qui vient de dire ça ou je rêve ?
VOUS LISEZ
J'ai 24 heures.
Teen FictionIl ne faut pas 24 heures pour vivre, tu as toute une vie pour vivre. Crépuscule. Une histoire vraie exprimant le fait de profiter.