On rentre dans un mini café et on s'installe sur une grande table sur la terrasse.
Romeo s'assoit à mes côtés et la chanteuse aussi.
Alors que Macha demande ce que chacun veut, je gratte nerveusement la table...
Je n'aurai jamais cru que je réussirais à faire ça..
Macha part prendre commande à l'intérieur, suivi de Luc.
La chanteuse se présente à moi :
"Je suis Jessy ! J'ai 15 ans !! Je suis hyper contente d'être là avec vous touus !!!"
L'autre fille se présente à son tour :
"Je suis Lena. J'ai 16 ans !"
L'ancien dépressif grimace et s'exclame de sa voix rauque :
"Je m'appelle Tomas mais appelez moi Tomy si vous le désirez.. peu importe.. j'ai 17 ans."
J'acquiesce et Romeo affirme :
"Je suis Romeo j'ai 15 ans, enchanté."
Je ne me présente pas..
Romeo me demande :
"Et toi belle inconnue ?"
J'ignore sa requête et personne à la table ne force pour en savoir plus.
De toute façon ils me connaîtront tous en temps et en heure...
J'observe Tomas, sa chevelure dorée brille grâce au soleil, son regard est glacial, ses yeux d'un bleu glacé reflète le vide. Son visage entier est crispé, sa machoire est contractée et ses sourcils sont froncés. Il ne bouge pas d'un poil...
Je hausse les épaules et finit par écouter légèrement la discussion entre Lena et Jessy.
Macha et Luc reviennent après plusieurs minutes.. Ils commencent à parler aux filles.
Je laisse mon esprit divaguer..
Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute doucement et me tourne vers la main en question qui appartient à Romeo.
Il me sourit doucement et demande :
"Tout va bien ?"
Sans gêne ni filtre, je déclare d'un ton morne :
"Rien n'est jamais allé bien."
Je laisse sa main chaude et rassurante doucement caresser mon épaule dans un geste réconfortant. Il ne dit rien, il m'observe de tant à autre mais ne dis rien.
Au bout d'un moment, une serveuse arrive sous les acclamations du groupe qui commençait à s'impatienter.
- Et voici. Bon appétit et bonne journée !"
Elle dépose les verres, tasses et assiettes contenant chacun la commande de quelqu'un.
Tomas fut le premier à saisir sa tasse de café, Luc et Macha prirent leurs deux verres de soda, Lena prit délicatement son croissant et Jessy son jus d'orange.
Romeo prit de sa main libre son jus d'abricot et me donna mon thé froid.
Il gardait sa main sur mon épaule tout en sirotant sa boisson. Je me mit à l'observer en pensant :
C'est un beau jeune homme. . . Dommage que je vais louper ça.
Tomas pris la parole en nous racontant ces études, on l'écoutait attentivement en rajoutant quelques fois des détails ou réactions. Luc nous annonce qu'il est fiancé à Macha, la concernée en devient rouge pivoine.
Je souris et applaudis doucement suivi par Jessy.
Jessy nous raconte que sa passion pour le chant a débuté depuis sa douce enfance et qu'elle aimerait vraiment être reconnue par des icônes.
Je soupire et lui souhaite bonne chance. Elle me sourit et me remercie chaleureusement.
On parle comme ça pendant vingt bonnes minutes.. Romeo est en train de raconter notre rencontre dans le parc :
- Ma mère me faisait la leçon, comme à son habitude. Et j'ai lâcher Bonzo pour qui gambade un peu, il s'est mis à foncer en direction de quelqu'un. J'ai paniqué et j'ai voulu le rattraper mais ma mère a continuer à me gueuler dessus, je lui ai dis que Bonzo attaquait une fille, elle m'a laisser aller le chercher. Je suis arrivé près de Bonzo et l'ai écarté de la fille et l'a je l'ai vu puis je me suis excusé et voila."
Tout le monde rigole, pas moi. Romeo enroule son bras sur mes épaules et me sourie :
- Si Bonzo t'aime bien alors moi aussi ! C'est un chien qui a du goût !"
Dis le si je t'intéresse c'est mal de prétexter que c'est ton chien qui m'aime..
En pensant ça, je me met aussi à rigoler.
C'est alors que la télé du café juste près de la table affiche la disparition de quelqu'un..
Mon regard se fige sur l'écran..
Mon corps entier se fige en espérant que personne de la table n'écoute les infos mais un mon plus grand désespoir, je sens Romeo regardait dans la même direction que moi..
Et bientôt toute la table est tournée sur l'écran qui affiche mon visage.
En dessous de ma photo se trouve une grande écriture en rouge : "Disparue"
...
17H00
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BAHAHAHAHAHHAHAHAHA-... allez à bientôt !
Je suis cruelle.
Vraiment.
x)
Allez ! Merci d'avoir lu, voté, commenté et d'être abonné !<33
Crépuscule.
VOUS LISEZ
J'ai 24 heures.
Teen FictionIl ne faut pas 24 heures pour vivre, tu as toute une vie pour vivre. Crépuscule. Une histoire vraie exprimant le fait de profiter.