-Putain Rafal t'es trop basse ! Remonte !
-Je suis qu'à 700 pieds Castor ! Je gère. Il faut le dégommer.
Ma cible est juste devant moi. Encore quelques secondes et je l'aurai dans mon viseur. J'effectue une vrille à droite pour ensuite monter en flèche et ainsi me retrouver en hauteur et BAM !
-Dans le mille ! T'es mort Choux !
-Putain tu fais chier Mitchell !
-Je sais, je suis trop forte pour vous les gars ! Allez, on rentre.
J'ai encore gagné. Ca fait maintenant quatre mois que j'ai fini ma formation de pilote en terminant première de ma promo et en décrochant mon grade de lieutenant. J'ai été envoyé dans le Colorado pour préparer ma futur mission en Irak avec Castor et Choux.
-Ici Rafal, demande permission d'attérir.
-Rafal ici centre de contrôle, permission accordée.
Une fois à terre, je cours vers Choux pour le narger.
-T'es encore mort.
Il me tape dans l'épaule et on part tous les trois voir notre formateur.
-Et bien, Choux vous êtes encore dans la tombe. Castor vous restez trop en altitude et vous Rafal vous avez failli vous cracher.
-Mais je suis là et mon F-22 aussi.
-Le votre ?
-Il y a écrit Rafal dessus, donc oui le miens.
-Votre insubordination vous tuera Mitchell.
-Peut-être mais rien n'empêche qu'on est prêt. Ca fait plusieurs semaines qu'on s'entraine et on est prêt à partir.
-C'est vrai monsieur.
Castor et Choux me rejoignent.
-J'ai vu ça. Castor et Choux, vous partez dans deux jours.
J'attends quelques secondes avant que mon nom sorte de sa bouche, mais il ne vient pas.
-Et moi ?
-Vous ne partez pas Rafal.
-Pardon ? Monsieur sauf votre respect, entre nous trois, c'est elle la plus forte.
Choux prend ma défense mais notre formateur ne semble même pas l'entendre.
-Vous n'irez pas en Irak puisque vous allez à Top Gun Mitchell.
-Qu'est ce que j'irai foutre à Top Gun ?
-Votre langage lieutenant ! Vous allez à Top Gun et c'est un ordre.
Sur ce il part, nous laissant tous les trois.
-Sasha...
-C'est pas grave les gars. Vous avez intêret à tout déchirer. Et surtout vous revenez en vie.
-Je te le promet.
-Je sais que tu feras attention Cast mais toi...
-Je te le jure Sash.
-Merci Choux.
Ils viennent m'enlacer et je fais de même. Pendant presque deux mois, on était jour et nuit ensemble et on devenu comme frère et soeur. Alors c'est avec tristesse que je les quitte.
Je sors du bureau et me dirige vers ma chambre afin de préparer mes affaires et partir direction Top Gun.
Je prend un grand sac et met le peu d'affaire que j'ai à l'intérieur. Puis je me dirige vers mon mur à souvenirs, comme j'aime l'appeler. La plupart du mur est remplie de photos de Castor, Choux et moi. On en prenait énormément en plein vol et lorsqu'on se prend plusieurs G dans la gueule, les photos qui resortent sont hilarantes. Puis en bas de mon mur, il y a plusieurs photos de mon enfance. Avec mon père notamment. Cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelles. En effet j'ai un peu coupé les ponts avec lui depuis qu'il a voulu m'enpêcher de faire ma formation de pilote. Il faudrait que je le recontacte mais c'est lui qui a merdé alors à lui de faire le premier pas.
Je prend mes affaires et pars en direction de la voiture. Je met le GPS et c'est partie pour le Nevada. C'est partie pour TopGun.
Attention chers aviateurs, Rafal arrive.
VOUS LISEZ
Top Gun : Rafal
FanfictionAlors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est elle aussi convoquée mais en tant que pilote. Là bas, elle rencontre les meilleurs pilotes du monde dont Bradley Bradshaw, le fils de l'anci...