Après avoir récupéré les clés de mon ancien appart, je me suis littéralement effondrée sur mon lit. Oubliant, bien évidemment, de mettre un réveil. Je me reveille donc en sursaut en voyant l'heure affichée sur mon réveil. 8h35.
-Putain fait chier !
Je me lève précipitamment et cours dans la salle de bain pour me changer. J'enfile en vitesse ma combinaison, et attache mes cheveux en une tresse rapide. Je me dirige ensuite vers ma cuisine ou je prend rapidement une banane, puis sors de mon appartement et pars expéditivement en direction du tarmac tout en mangeant.
Arrivée là bas, je me dirige directement vers Bradley.
-Putain, je suis désolée Rooster. J'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de mettre un réveil.
-T'inquiète pas. Je préfère que tu te reposes, que tu te mettes en danger pendant le vol.
Je lui souris. Il est tellement bienveillant.
-Tu leur expliques.
Je lui hoche la tête, puis me tourne vers les élèves.
-La session d'aujourd'hui va être simple. Vous avez juste à nous suivre. Rooster sera devant et vous le suivrez, moi je serai derrière pour vous observez. Ne foirez pas cette session, parce qu'elle est déterminante pour la suite. Un f-14 sera à mes côtés pour vous surveillez.
-On se retrouve dans cinq minutes sur le tarmac.
Ils partent tous en direction de leurs appareils, nous laissant seuls. Bradley prend la parole.
-Tu as quelque chose de prévu ce midi ?
-Non. Pourquoi ?
-Je me disais qu'on aurait pu aller manger quelque part.
-Avec plaisir.
On se sourit mutuellement, puis on part vers nos f-22 respectifs. Mais une voix me coupe dans mon élan.
-Et bah putain, en voilà une revenante.
Je me retourne et vois Phoenix courir vers moi. On s'enlace pendant un long moment.
-Tu m'as tellement manqué Nat.
-Toi aussi Sash.
-Bon, j'ai le droit à un câlin moi aussi ?
Je m'éloigne de Phoenix pour distinguer un petit gars à lunette juste derrière elle.
-Bob ! Vient là !
On se prend dans les bras.
-Je suis tellement contente de vous retrouver.
-Et nous donc. Alors comme ça t'es instructeur ?
-Ouais, à mon plus grand regret.
-Ca te plait pas ?
-Je sais pas trop, j'ai commencé hier. Mais revenir à Top Gun n'était pas trop dans mes plans.
-Pour nous non plus c'était pas dans nos plans. On devait tranquillement rentrer chez nous, mais au dernier moment ils nous ont appelé pour jouer aux babysitters.
-On est dans la même merde les gars.
Alors qu'on s'apitoyait sur notre sort, Bob nous interpelle.
-Allons-y. Ils nous attendent.
J'aperçois devant mon appareil le commandant Hartcher. Il m'avait pas manqué ce connard.
-Commandant.
-Lieutenant.
-Vous cherchez quelque chose ?
-L'amiral m'a chargé de vous surveillez.
VOUS LISEZ
Top Gun : Rafal
Fiksi PenggemarAlors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est elle aussi convoquée mais en tant que pilote. Là bas, elle rencontre les meilleurs pilotes du monde dont Bradley Bradshaw, le fils de l'anci...