Chapitre 18

3.6K 169 68
                                    

Plus les semaines passent, plus ma relation avec Rooster s'améliore. Après m'être excusée une dizaine de fois, il a enfin accepté de me pardonner. Pour l'instant, notre relation n'en est qu'au stade amical, mais j'espère que cela va évoluer, parce que mes sentiments envers lui s'intensifient.

Du côté de la formation, mon équipe a bien avancé, et marque de plus en plus de points, même si celle de Rooster reste bien plus forte. Le plus grand espoir de la formation, et probablement le futur diplômé, est Silver. Ca me fait mal de le dire, mais il est doué. Mais il est également égoïste, narcissique et énervant. La copie parfaite de son frère. Et j'ai pas fini d'entendre parler de lui, puisque ce midi, tous les anciens de Top Gun reviennent. Dont Hangman. Malgrè que Mr Con y soit, j'ai quand même hâte d'y être. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Payback et Coyotte, ou encore Harvard et Yale.

Bradley m'a dit hier soir, qu'il venait me chercher à midi, alors il faut que je m'active. Je prend une rapide douche, puis me dirige vers mon armoire. J'opte pour un jean foncé, un pull large qui laisse mon épaule droite découverte, et des baskets en toiles. Une fois habillée, je me coiffe puis me maquille légèrement. J'ai jamais été très doué en maquillage, mais je fais un effort. D'abord pour éviter de ressembler à un zombie devant les autres, mais également pour plaire à Bradley.

La sonnerie de mon appartement retentie. Je déverrouille ma porte, et vois Bradley dans l'encadrement. Il me regarde de haut en bas, les yeux grands ouverts.

-T'es magnifique.

Je lui souris et l'invite à entrer.

-Le maquillage te va bien Sasha.

Il a remarqué.

-Merci Brad. Je prend mon sac et on est parti.

Je cours dans ma chambre, récupère mon sac et sors pour le rejoindre. Je me précipite tellement, que je ne vois pas cette foutue montagne de linge, et bien évidemment, mon pied tape dedans, entrainant ma chute. Mais avant que je ne touche le sol, une main vient se poser derrière mon dos et une autre au dessous de mes genoux.

-T'es déjà bourrée Sash ?

-Très drôle prince charmant.

On rigole tous les deux, puis à mon plus grand regret, il me repose sur la terre ferme.

-On y va princesse catastrophe ?

Je lui souris, alors qu'il me présente son bras tel un prince, mais alors que j'allais le prendre, il le relâche tout en rigolant. Ouais, stade amical on a dit. Je ferme mon appartement, puis on se dirige vers sa voiture.

-J'ai réservé au dinner où on a mangé la dernière fois.

-D'accord.

En effet, c'est Bradley qui a organisé ce repas. Avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, il trouvait que c'était important de se retrouver tous. Et je suis complétement d'accord. D'autant plus qu'on doit préparer la remise des diplômes. Chaque fin d'année, les élèves de la formation précédente reviennent et font un ballet aérien. Alors, faut qu'on organise tout ça.

Bradley se gare sur la seule place de parking libre, signe que le dinner est plein à craqué. On entre et j'aperçois que la table est déjà bien pleine. En effet, nous sommes les derniers. A notre arrivée, tout le monde se lève. J'ai même pas le temps de voir tout le monde, que des gros bras m'encerclent.

-Putain Rafal, ta petite tête m'avait manqué !

-Toi aussi Payback.

Je m'éloigne de lui pour aller saluer les autres. Je suis tellement contente de les revoirs. Alors que je pensais avoir fini les retrouvailles, la tête de Hangman entre dans mon champs de vision. Il se dirige vers moi et me tend sa main.

Top Gun : RafalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant