Les médecins m'ont interdit de vol pendant une semaine parce qu'il parait que je suis encore pertubée par mon accident. J'ai beau dire le contraire, je sais qu'au fond de moi c'est vrai. J'ai espéré pendant toute ma convalescence que Bradley vienne s'excuser. Et bien je peux toujours attendre. Malgré le fait que je ne vole pas, je suis la formation de prêt, et à chaque fois que je le croise, il semble à peine me voir. Il m'ignore complétement.
Les missions sont de plus en plus réussites et ils arrivent enfin à travailler ensemble. Visiblement quand je ne suis pas là ça marche mieux. Pendant toute la semaine, ils ont essayé plusieurs plans, et trois sur sept ont fonctionné. Je suis fière d'eux mais j'espère qu'en revenant dans l'équipe je vais pas tout faire foirer.
La vérité c'est que je suis complétement flippée de remonter dans mon f-22. Lorsque je m'approche trop près des appareils, je revois ma chute. C'est comme si je revivais la scène. Je suis pétrifiée à l'idée de repiloter et pourtant je dois le faire aujourd'hui. Je dis à tout le monde que je vais bien, que j'ai hâte de revenir voler avec Phoenix et Bob, alors que je suis morte de peur. Mais je dois le faire. J'ai déjà râté une semaine d'entrainement, je ne louperai pas la semaine de formation pour la véritable mission pour laquelle on m'a envoyée.
Après m'être préparée, je me dirige vers la salle de formation. Alors que je m'apprête à fermer la porte de mon appartement, un claquement venant du fond résonne dans le couloir. Je me retourne et aperçois quelqu'un marcher dans ma direction. C'est seulement lorsque les premiers rayons du soleil l'éclaire que je vois de qui il s'agit. Rooster. Je m'attendais à ce qu'il passe à côté de moi sans faire attention à moi mais c'est tout le contraire. Il se plente devant moi.
-Tu vas mieux ?
Pardon ? Monsieur Bradley Bradshaw qui me parle. Il ne m'adresse ni un regard, ni une parole depuis une semaine et à présent il s'inquiète pour moi ?
-Qu'est ce que ça peut te foutre.
-J'ai appris que tu réintégrais l'équipe, alors je m'assure que tu vas bien dans ta tête pour éviter que tu sois un danger pour toi même et pour les autres.
-Je vais très bien.
Je me retourne et pars en direction des escaliers.
-Tu es sûre de toi Mitchell ?!
-Ecoute Bradley, si je ne vais pas bien c'est entièrement ta faute parce que c'est toi qui a créé ce putain d'accident. Alors si je crève en mission tu t'en prendras qu'à toi. Mais bon, vu que ça t'est complétement égal, tu n'auras pas de souci à te faire.
Je descend au plus vite les escaliers et me dirige vers la salle de formation.
Lorsque j'ouvre la porte, tous les regards se tournent vers moi.
-Rafal est de retour !
Je n'ai même pas le temps de voir qui a crié cette phrase que je sens de gros bras m'encercler. Payback. Il est vite suivi par Bob, Fanboy puis enfin Phoenix. Je reste un peu plus longtemps dans ses bras. En effet je la considère comme une véritable amie. Elle venait tous les soirs chez moi pour me raconter en détail les sessions de vols, afin que je ne sois pas trop à la ramasse lorsque je reviendrai.
Rooster rentre quelques minutes après moi, suivit par mon père. Ce dernier prend la parole.
-Comme vous avez pu le constater, Rafal revient dans l'équipe.
Il me sourit puis poursuit.
-Bien, nous rentrons dans la dernière semaine.
Je me relève brusquement de mon siège.
VOUS LISEZ
Top Gun : Rafal
FanfictionAlors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est elle aussi convoquée mais en tant que pilote. Là bas, elle rencontre les meilleurs pilotes du monde dont Bradley Bradshaw, le fils de l'anci...