J'ai clairement pas dormi de la nuit, me posant mille et une questions. Je suis complétement perdue, et j'ai besoin d'aide. Je décide de me lever plus tôt ce matin, afin d'aller voir Phoenix. J'ai cruellement besoin de soutient. Je pourrai demander à Brad directement, mais j'appréhende sa réaction.
Je quitte mon lit, en faisant attention à ne pas réveiller Bradley. Je me change discrètement et sors de l'appartement, pour me diriger vers celui de Natasha. Je sonne, et la porte s'ouvre quelques minutes plus tard, sur une Phoenix complétement endormie.
-Sasha ? Mais il est cinq heures du matin.
-J'ai besoin de toi.
Ma voix tremble, signe de ma panique.
-Entre.
Elle me fait entrer, et on s'assoit toutes les deux sur son canapé.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as pas l'air bien.
J'allais lui expliquer, mais une boule se forme dans ma gorge. Mes yeux commencent à me brûler, puis les larmes tombent une par une. Je ne contrôle plus rien. Je sens des bras m'enlacer, et je laisse tomber ma tête contre l'épaule de Natasha.
-Dit moi tout Sash.
Je m'écarte d'elle et respire un bon coup, afin de me calmer.
-Je crois que je suis enceinte.
-Quoi ?!
-J'ai vomi hier soir et encore cette nuit.
-Oui, mais bon il y a plein de truc qui font vomir Sasha.
-Je tombe jamais malade.
Phoenix me fixe avec de gros yeux, alors que je suis toujours aussi paniquée.
-Tu en as parlé à Bradley ?
Je secoue la tête de gauche à droite.
-Pourquoi ?
-Je sais pas ! Imagine, il réagit mal et... Aide moi je t'en pris.
Elle me caresse doucement l'épaule, puis je la vois se lever et partir dans sa salle de bain. Je l'entend chercher un truc dans son placard, et elle revient justement avec une boite dans les mains.
-Tiens.
Elle me tend un test de grossesse.
-Qui a ça chez soi ?
-T'es pas la seule à batifoler ma grande.
On rigole toutes les deux, mais la réalité me rattrape vite. Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je lis la notice, qui est d'ailleurs interminable, et exécute les consignes. Une fois fait, je pose le test sur le coin du lavabo et j'attend. Phoenix est dans l'encadrement de la porte et on fixe toutes les deux le cadrant du test. On attend, encore et encore, jusqu'à que un mot s'affiche sur le test. J'ai clairement pas le courage de le lire, alors Nat le fait pour moi.
-Enceinte.
-Bordel.
A ce moment là, une multitude de scénarios se monte dans ma tête. Et si je suis une mauvaise mère. Et si Bradley ne veut pas de cet enfant. Et si cet enfant me déteste. Et si je ne sais pas m'occuper de lui. Alors que je commence de plus en plus à paniquer, Phoenix vient se poser devant moi, et me prend la main.
-Sasha, calme toi. Il faut qu'on aille voir un médecin pour qu'il te fasse une échographie.
-Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Top Gun : Rafal
FanfictionAlors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est elle aussi convoquée mais en tant que pilote. Là bas, elle rencontre les meilleurs pilotes du monde dont Bradley Bradshaw, le fils de l'anci...