Les lits de camps sont vraiment pas faits pour les femmes enceintes. Déjà qu'auparavant, ils étaient pas confortables, mais là avec un énorme ventre, c'est pire.
Je sors de la tente, retrouvant ainsi Brad et les autres à la cantine. Ils sont tous rassemblés à une table, un café à la main. Vu leur tête, je suppose qu'ils se sont toujours pas remis de la soirée d'hier soir. En même temps, ils ont beaucoup bu, malgré mes nombreuses mises en garde.
-Je vous avez prevenu.
Je rigole tout en m'installant à côté de Bradley, alors qu'ils relèvent tous la tête vers moi. Brad tend son bras vers le thermos à café, et m'en sert une tasse. Je le remercie en l'embrassant.
-Vous êtes prêts pour la session ?
Les pilotes marmonnent un léger oui, toujours endormis. Je rigole d'autant plus, puis je me tourne vers Phoenix et Bob.
-C'est votre première fois en Irak ?
Bob me répond en premier.
-Oui, et j'aurai aimé ne jamais y mettre les pieds. Il fait si chaud bordel !
Je laisse échapper un léger rire, alors que Phoenix rebondit sur la réplique de Bob.
-Je comprend pas comment tu as fait pour survivre ici pendant plus de 8 mois.
-A l'époque, j'étais entourée par les bonnes personnes.
Sans le vouloir, une pointe de tristesse s'est infiltrée dans ma phrase. Et Bradley s'en rend compte. Je sens alors sa main se déposer sur ma cuisse, alors que mon regard croise le sien. Je lui souris, en lui faisant comprendre que tout va bien. Un blanc s'installe, et je change brusquement de sujet.
-Bon, c'est l'heure ! Je vais vous présentez la meilleure mécano du monde entier. Elle va vous montrer vos nouveaux appareils.
Voyant leur manque de volonté, je prend ma tasse vide et tape fortement sur la table. Et ça a l'efficacité de les réveiller. J'aperçois le lieutenant Sanchez se masser les tempes, alors qu'un sourire se forme sur mon visage.
Une fois qu'ils sont tous bien réveillés, nous partons enfin rejoindre le hangar principal.
-La base contient trois hangars. Un pour le matériel en tout genre, un autre pour les appareils terrestres, et un dernier pour ceux aériens.
Ils m'écoutent tous avec plus ou moins d'attention, mais seul Bradley a l'air réellement intéressé par mes paroles. Et je lui en suis très reconnaissant. Ce dernier s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
-T'es très douée en guide touristique.
J'explose de rire, alors que Brad entoure ses bras autour de mes hanches avant de m'embrasser passionnément. J'arbore un immense sourire, alors qu'on arrive au hangar. J'observe les alentours, à la recherche de mon mécano et ne tarde pas à le trouver lorsque mon nom résonne dans tout l'entrepot.
-Ma chérie !!!
Une grande blonde me saute dessus, et je reconnais alors Kaly. Elle m'embrasse, avant d'essayer de me porter mais elle remarque mon ventre.
-Putain t'es enceinte !
Je rigole, alors qu'elle devient de plus en plus excité. On s'enlace encore quelques minutes, avant de se retourner vers les autres. Brad et Nat fixent Kaly comme si s'était une bête de foire. Bon, c'est vrai qu'elle est un peu spéciale.
-Je vous présente Kaly Pryvet, la chef mécano du hangar aérien. Kaly je te présente Bradley mon compagnon, Natash-
Elle me coupe soudainement, et se plante devant Bradley. Elle le regarde de haut en bas, avant de se tourner vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Top Gun : Rafal
FanfictionAlors que le capitaine Maverick est recruté en tant qu'instructeur à Top Gun, sa fille, Sasha Mitchell, est elle aussi convoquée mais en tant que pilote. Là bas, elle rencontre les meilleurs pilotes du monde dont Bradley Bradshaw, le fils de l'anci...