Chapitre 11

4.2K 211 67
                                    

-Rooster ! Il reste combien de missiles ?

-Deux.

Deux missiles pour deux avions, ça devrait le faire.

-Arme les !

-Ils sont juste derrière nous Rafal !

-Accroche toi !

Je fais un loop pour me retrouver derrière l'un des avions. Je le vise, mais alors que je m'apprêtais à tirer, une grosse secousse me fait dévier de mon cap.

-Rafal le moteur 2 est touché.

-J'éteins ! Je redémarre. 

-Ca marche toujours pas !

-Je l'éteins complétement, on se débrouillera avec un seul.

Je me concentre sur la cible devant moi puis tire enfin malgré les nombreuses secousses du f-14. J'effectue une vrille à gauche avant que l'appareil ennemi n'explose. Je me dirige vers le deuxième f-35. Il réalise plusieurs loop afin de me déconcentrer, mais je rentre dans son jeu.

-Prépare le sac à vomi Rooster.

Je le colle puis on descend de plus en plus tout en étant toujours en loop. Alors que j'aperçois le sol, je relève brusquement mon appareil et ainsi je me positionne à l'arrière du f-35. Je le vise puis tire. Mais rien ne ce passe.

-Rooster, t'as bien armé le missile ?

-Oui !

-Putain ce vieux machin est tout rouillé. Il nous reste quoi ?

-Des leurres et un canon qui est plein.

C'est mieux que rien. Je reprend ma course alors que l'ennemi revient à la charge. Je remonte en altitude, et envoie des leurres un peu partout afin de le perturber et par chance le toucher. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai tiré mais rien ne semble le faire capituler.

-On a plus de leurres Rafal !

Putain c'est pas vrai ! Je prend les commandes du canon. Je me positionne tant bien que mal derrière lui puis tire à plusieurs reprises. Sans grand succès. Je touche la coque de l'avion, mais les appareils de la cinquième génération sont bien plus résistants.

-C'est ta dernière chance Mitchell !

Plus qu'une. J'accélère fortement afin de me retrouver proche de ses réacteurs. Mon appareil devient de moins en mois stable à cause du souffle du f-35, d'autant plus que je n'ai plus qu'un réacteur, mais je maintiens la trajectoire. Je respire un grand coup et tire. Je relève alors mon levier et pars en pic de 6G, avant que l'avion n'explose, ce qui ne tarde pas à arriver.

-On a réussi Rooster. T'as trouvé la radio ?

-Oui j'essaie de contacter la base.

J'affiche une mine joyeuse car une fois la liaison radio établie, on rentrera à la maison et cette mission de malheur sera enfin finie. Mais mon visage change vite d'expression lorsque j'aperçois trois nouveaux points rouges qui s'affichent sur ma balise.

-Rooster ?

-Je les vois ! Putain, on a plus rien en armement Rafal !

La seule solution est de les semer. J'entame alors la seule chose qui peut les destabiliser. Un pic en 10G.

-Attention Rooster !

Je tire mes commandes vers moi et pars en pic. Ma tête se compresse mais je reste éveillée. J'entend Rooster qui a du mal à respirer. Je ralenti un peu en voyant l'avance qu'on a sur les appareils ennemis. Dans tous les cas sans renforts, on est mort. Alors ça ne sert à rien de se tuer tout seul en accélèrant.

Top Gun : RafalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant