Chapitre 2

4.9K 235 104
                                    

-Votre nom s'il vous plait ?

-Lieutenant Sasha Mitchell.

-Bienvenue à TopGun lieutenant. Je vous invite à passer à l'accueil pour qu'on vous explique le fonctionnement de la base.

-Merci bien.

Je me gare quelques mètres plus loin, prend mon sac et me dirige vers l'accueil. Là bas, une jeune femme m'accueille toute souriante.

-Vous devez être le lieutenant Mitchell.

-Oui c'est ça.

-Bienvenue à TopGun ! C'est votre première fois à ce que je vois.

-Oui. Je viens du Colorado.

-Alors voici un petit plan du camp. Comme vous pouvez le voir c'est très grand mais tout est marqué dessus. Voici la clé de votre chambre qui est à l'ouest du campus, bâtiment A1, chambre 108. Juste à côté se trouve un petit bar. Faites y un tour, c'est sympa.

Elle me fait un petit clin d'oeil en finissant sa phrase.

-Demain vous avez rendez-vous avec les autres pilotes sur le tarmac 28 à 8 heures.

Elle m'explique où se trouve le lieu de rendez-vous. Je la remercie puis pars en direction de ma chambre.

Je rentre dans l'immeuble A1 comme me l'a renseigné la secrétaire . Ma chambre est au dernier étage. A l'intérieur se trouve 3 pièce. La pièce principale qui contient un salon avec un petit canapé et une télé et la cuisine à côté d'une grande baie vitrée. Puis il y a une salle de bain assez spacieuse et enfin une chambre. Je rentre dans cette dernière et pose mon sac sur le lit. Je m'apprête à ranger mes affaires quand je me souviens que l'hôtesse d'accueil m'avait dit qu'il y a un bar juste à côté de mon bâtiment. Je délaisse alors mon activité et quitte mon nouvel appartement.

Je marche quelques minutes et trouve enfin le fameux bar. Des dizaines de voitures sont garées devant. J'imagine que toute la base doit se rassembler ici après le boulot. J'entre et la musique remplie mes oreilles. Le bar est à craquer. Des gens rigolent, chantent et boivent. Je m'avance vers le comptoir pour commander une bière.

-Bonjour une bière s'il vous plait.

La serveuse se retourne et affiche un air surpris.

-Tiens Sasha Mitchell !

-Oh ! Penny ça fait un baille !

Penny est une ancienne amie de mon père. Je crois qu'ils ont déjà coucher ensemble mais je veux pas le savoir. Elle est vraiment adorable.

-Comment tu vas ma puce ?

-Bah écoute ça va. J'étais dans le Colorado pour préparer une mission en Irak mais à la dernière minute on m'a envoyée ici pour une mission de je sais quoi.

-Demandes à ton père et tu sauras.

-Mon père ?

-Bah oui ? Il est instructeur ici, il doit bien savoir.

-Attend Penny, mon père est à TopGun.

-Oui, il a encore énervé un amiral alors on l'a envoyé ici. Tu ne le savais pas ?

-La vérité Penny, c'est qu'on ne s'est plus parlé depuis qu'il m'a empêchée d'aller à ma formation.

-Mais Sasha, c'était il y a plus d'un ça !

-Et ?

-C'est un truc de famille d'être têtu.

Je rigole à sa blague. C'est vrai que les Mitchell sont connus pour n'en faire qu'à leur tête.

Top Gun : RafalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant