[Je vous invite à écouter la musique que j'ai mis à votre disposition quand vous verrez le symbole "🎶" durant votre lecture.]
On arrivait enfin devant l'entrée avant du véhicule. L'hôtesse de l'air qui nous accueillait avait de longs cheveux bleus clairs et paraissait accueillante. En nous voyant arriver, elle s'approcha légèrement de nous trois.
- Bonjour! Titre de transport, s'il vous plaît.
Je possédais dans mon sac nos trois billets d'avion, ainsi que les places où nous étions placés. Je lâchais rapidement la main de Luffy et les cherchais un instant, avant de les lui tendre. Elle les inspecta et me les donna, avant de nous pointer l'allée du doigt, toujours en souriant.
- Bien, vous pouvez aller vous installer à vos places respectives.
J'avais jeté un rapide coup d'œil à nos places; pour moi c'était la cinquante-deux, pour Luffy la soixante-deux et pour Ace la cinquante-trois. Ainsi, nous nous dirigions vers l'arrière de l'avion.Nous avions tous décidé de prendre une classe supérieure à celle que nous prenions d'habitude, afin d'être plus à l'aise durant le vol. De ce fait, les sièges étaient plus espacés entre eux et plus confortables. C'était tout de même la fin de nos études, tant attendue!
Enfin arrivés, je vis deux rangées qu'à moitié occupé. Dans la première se tenait Yamato contre la fenêtre, une place vide et ensuite Law. Celle juste derrière était juste occupé par Marco, au premier siège. En nous voyant, ils s'étonnèrent presque tous.
- Ah, vous êtes enfin là!, s'exclama Marco.
- C'est pas trop tôt, se plaigna Law.
De son côté, la jeune fille aux longs cheveux mi-blancs mi-bleus fixait quelque chose à traver le hublot et ne disait rien du tout. On savait tous qu'elle avait extrêmement peur de l'avion, elle appréhendait ce vol. D'ailleurs, à en juger par son expression, elle était déjà stressée, alors que nous n'avions même pas décollé.En la voyant comme ça mal, j'ai tout de suite eu une idée. Je tendis le billet du brun à Ace et inversa celui-ci. Il me grimaça, ne comprenant pas pourquoi je faisais ça. Mais de cette manière, il pourra s'asseoir à côté d'elle. En lui tendant le billet, je lui chuchotais rapidement dans l'oreille quelques conseils.
- Ace, tu sais très bien qu'elle va paniquer durant tout le trajet en avion. Prend la place de Luffy, on compte sur toi pour la rassurer!
- Mais, je... je ne sais pas comment rassurer les filles, moi!, paniqua le noiraud.
Law s'était levé, afin de faire passer Ace au milieu des sièges.
- Sois doux avec elle et propose-lui de dormir, pour la calmer. Tu peux aussi la déconcentrer sur le vol en regardant un film... Improvise!, dis-je en le poussant à sa nouvelle place.
Il s'asseya timidement, suivit de Law, qui lisait comme toujours un de ses livres de médecine.En plus, ça m'arrange, de ce fait j'allais passer le vol avec Luffy au lieu d'être à côté d'Ace. Marco attendait debout que nous passions afin de s'asseoir au fond des sièges. Je me retrouvais donc contre le hublot, avec une vue sur l'aéroport. Enfin assise, je soupirais, ce qui fit se détourner Marco.
- Qu'est-ce qu'il y a-yoi?
- On a courut dans tout l'aéroport comme des dingues pour prendre ce vol... Ça m'a épuisé.
Alors que je ne m'y attendais pas, mon copain posa d'une si belle délicatesse sa main sur ma cuisse.
- J'ai hâte de partir, pas vous?, nous demanda-t-il.
- Bien sûr que si!, répondit le blond, euphorique.
- Ce sera la première fois que je vais si loin... Je n'ai jamais quitté le Japon..., tremblait Yamato.Elle installa un court silence qui nous donnait de la peine pour elle. Mon amie avait toujours voulu partir le plus loin de chez elle, sans aucun doute avec Ace, depuis qu'elle le connaît, lui qui aime tant voyager. Elle commença à trembler, on la voyait entre deux sièges, devant nous. Soudain, un reniflement nous fit réaliser qu'elle pleurait. Personne ne su quoi dire pour la calmer, sauf le jeune homme aux tâches de rousseurs, qui la rapprocha de lui pour la prendre dans ses bras. Jamais ils n'avaient été si proches.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...