Law était en train de cuisiner, dos à nous, préparant le repas de ce soir. De l'autre côté, Yamato semblait un peu perdue devant tous ces ustensiles et ces ingrédients, il faut l'avouer; elle n'est pas vraiment douée derrière les fourneaux. On le remarquait bien, juste en voyant son regard paniqué qui ne savait plus quoi faire. Je m'approchais d'elle lentement, posais ma main sur son épaule et lui proposais un échange.
- Si tu veux, je peux volontiers prendre ta place en cuisine, Yamato.
- Disons que ça m'arrangerait, chuchote-elle avec un brin de tranquillité. Merci (t/p).
- Va t'amuser avec les autres!, dis-je en la regardant s'éloigner en courant dehors.Luffy les rejoignit également, je me retrouvais donc seule avec Law. Il me paraissait plutôt à l'aise en cuisine malgré le fait qu'il ne cuisine pas tout les jours, et étrangement je trouve qu'il s'est amélioré.
- Tu cuisines de mieux en mieux, affirmais-je en allant m'asseoir sur le comptoir de travail à côté de lui.
- Parce que tu trouves sérieusement que je cuisinais bien, il y a quelques années?
Ses yeux quittent enfin les fourneaux pour venir pénétrer les miens. Mon attention à moi, sans que je ne sache pourquoi, évite son regard et se pose sur ce qu'il avait entre les mains. Il était en train de trancher de la viande, mais la découpe n'était guère soignée.- Law, pas comme ça!
Je sautais du plan de travail et m'approchais de lui, en me positionnant dans son dos, légèrement sur le côté. Délicatement je posais mes mains sur les siennes, une qui tenait le couteau et l'autre qui plaquait la viande sur la planche. Mon étreinte entourait sa taille fine, et je pouvais sentir son doux parfum qu'il dégageait.
- Regarde, suis mes mouvements.
Ma main transportait la sienne, qui elle-même découpait l'aliment. À côté de moi, il ne disait rien, il semblait appliqué dans ce que je lui montrais.
- C'est bien plus beau, non?
Les morceaux de poulet étaient désormais plus présentables, et ressemblaient moins à de la bouillie.Mes bras s'écartèrent, mes mains lâchèrent les siennes, mes pas reculaient peu à peu et j'observais attentivement la réaction de mon ami.
- Ta peau est si douce. Je l'avais oublié, dit-il en se retournant vers moi, neutre.
Mon teint tournait au rouge à l'entente de sa remarque totalement hors sujet. Je baissais mon regard sur mes mains que je tournais afin de les observer.- Je peux?
Sans mon autorisation, il entremêlait ses mains aux miennes pour venir les caresser tendrement. Mes yeux ne lâchaient maintenant plus son visage, si sombre normalement, qui désormais me paraissait illuminé. Un sourire s'affichait tendrement sur ses belles lèvres. Son toucher et ses doigts qui frôlaient la paume de mes mains ne me laissait pas indifférente; je sentais comme une ancienne impression de déjà-vu, quelque chose qui s'était déjà passé il y a longtemps. Je ne disais plus rien, lui non plus, nos regards suffisaient à parler entre eux. On le savait, lui comme moi, qu'on a déjà vécu ce sentiment d'amour ensemble. Plus d'une fois.Alors que nous étions préoccupés, la grande baie vitrée s'ouvrait, ce qui faisait immédiatement réagir Law. Il séparait notre rapprochement et se retournait pour continuer à cuisiner comme si rien ne s'était jamais passé. J'admets que ses mains auraient pu rester contre les miennes plus longtemps et que ça ne m'aurait aucunement dérangé.
- Au secours! On m'attaque! À l'aide!
- Reste ici, sale peste!
C'était Yamato, qui débarquait en courant suivie d'Ace. Ce dernier était sans doute allé dans la piscine, ses cheveux mouillés en témoignaient, et j'imagine que c'était de la faute de mon amie.
- Law, protège-moi!, dit-elle en se cachant contre le torse du noiraud.
Pendant qu'il était en train de cuisiner, Yamato s'était réfugiée dans l'étreinte de celui-ci et se cachait de la victime de ses actes.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
Fiksi PenggemarToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...