I. On part à l'aventure !

816 17 14
                                    


J'attendais patiemment devant ma grande maison la voiture noire qui était sensée arriver il y a plus de dix minutes. J'étais sur mon téléphone et je stressais de plus en plus; j'avais peur qu'on loupe notre vol. Heureusement, j'entendis un bruit de moteur rugir, qui arrivait au fond de la rue. Elle roulait rapidement et s'arrêta devant moi, au bord de la route. La porte du conducteur s'ouvrit et laissa place à un bel homme aux cheveux bruns foncés, une cicatrice en-dessous de l'œil gauche et un chapeau de paille sur la tête. À peine avait-il eu le temps de sortir de l'automobile que je lui sautais dans les bras en nichant ma tête dans son cou.
- Bonjour, ma belle (t/p).

Le jeune brun passa ses mains sur mes hanches et me serra fort contre son corps. Je me redressais pour le regarder dans les yeux, son sourire s'affichait tellement grand sur son magnifique visage qu'il rayonnait. Mes mains déviaient lentement à sa mâchoire, avant que je l'approche de moi pour l'embrasser. Son chapeau bascula en arrière et tomba dans son dos, retenu par un fil fin dans son cou.

Mes lèvres frôlèrent d'abord les siennes, ce qui était très plaisant, pour ensuite venir les déguster. Elles étaient chaudes et douces, je n'en ratais pas une seule seconde. Je sentais la main de mon partenaire remonter lentement mon corps, jusqu'à mon menton. Il stoppa notre échange et disposa son pouce sur mes lèvres inférieures, afin de m'ouvrir la bouche sensuellement. Il avança brutalement son visage du mien et se dépêcha de glisser sa langue dans ma bouche, que j'acceptais volontiers. Elle rencontrait la mienne, ce qui me fit frissonner. Cela devait faire un moment que je n'avais plus ressenti une telle sensation, car je ne l'avais plus vu depuis trois semaines.

Il m'embrassa de pleine bouche, me coupant la respiration. Sa main sur ma hanche m'agrippait fermement, comme s'il avait peur que je parte. Lentement nous nous séparions, sans pour autant agrandir la proximité de nos corps.
- Tu m'as manqué, Luffy.
- Toi aussi tu m'as manqué.
Alors que nos regards se perdaient l'un dans l'autre, la fenêtre arrière de la Mercedes s'ouvrit. Je lâchais enfin mon copain et observa qui se trouvait derrière celle-ci.
- N'hésitez pas à le dire si je vous dérange.

C'était Ace, appuyé contre la fenêtre ouverte, qui affichait son air serein habituel. Luffy se mit à rire après son incrustation.
- Désolé, Ace. On arrive.
Pendant qu'il se chargeait de déposer ma grande valise à bord du coffre, je me dirigeais déjà à l'avant de la voiture, côté droit, et refermais la porte derrière moi. Je me tournais vers Ace pour lui parler.
- Ça va, t'es exactement le même avec Yamato...
- On est pas ensemble!, ragea-t-il.
- Ça saute au yeux que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre. Avoue-le.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il en croisant les bras et en levant les yeux au plafond.
- C'est ça...

Alors que je me retournais, le brun ouvra brusquement la portière pour monter dans la voiture et me regarda, paniqué.
- Il faut qu'on se dépêche! L'avion part dans moins d'une heure!
- Donc démarre au lieu de parler!
Ni une ni deux, il appuya sur la pédale et conduit le plus vite possible jusqu'à l'aéroport, qui se trouvait à dix minutes de chez moi. Durant ces quelques minutes qui semblaient passer très longuement, on commençait les trois à paniquer. Et si on ne réussissait pas à décoller à temps?

Heureusement, Luffy se gara le plus proche possible de la grande entrée. En un temps record, nous sommes parvenu à sortir les valises et bagages du coffre de la voiture pour ensuite se précipiter dans l'aéroport.
- Luffy, (t/p), si à cause de vos bisous et câlineries on loupe l'avion, je vous tue!
- Ace, arrête de t'énerver! On a encore une chance!
- C'est toi qui m'énerve!
- Alors ne t'en prend pas à (t/p)!
Ils commencèrent les deux à devenir furieux, alors qu'on courrait en direction de l'accueil. Agacée de leur comportement, je leur donnais à chacun un coup de poing sur la tête, histoire de les calmer un moment.
- C'est pas le moment! Vous vous entre-tuerez plus tard!

On arriva enfin à l'accueil, idéalement, il n'y avait personne. La jeune demoiselle qui travaillait au guichet ne nous a même pas vu arriver. Une fois qu'on était à sa hauteur, je m'empressais de lui dire;
- Bonjour, on doit prendre le vol n°35!
Elle me montra du doigt un tapis roulant, afin de m'indiquer que nous devions déposer nos valises dessus. Ace s'en chargeait.
- Les barrières pour entrer dans l'avion se ferment dans 10 minutes. N'oubliez pas de passer par la douane.
- Merci!, répondis-je en prenant le brun par la main et en courant direction la douane.

Ace nous suivait lui aussi jusque devant les portiques de sécurité. On a vraiment eu beaucoup de chance que l'aéroport était assez vide et qu'il y avait peu de monde, contrairement à certains jours. On se dépêcha le mieux qu'on pouvait de passer la douane à la hâte, et nous continuâmes ensuite de courir en direction de la porte qui menait à l'avion. Le vigile était déjà en train de fermer les barrières. En nous voyant débarquer précipitamment, il s'arrêta, attendant que nous arrivions vers lui.
- Ne tardez pas, la prochaine fois..., grogna-t-il en ouvrant les barrières pour nous laisser passer.
- Oui, merci!, répondit Luffy.

Les trois à bout de souffle, on marchait dans le couloir qui menait dans l'avion. Nous étions seuls. On a finalement réussi!
- Vous avez de la chance qu'on ait pu le prendre...
- Tu ne vas recommencer, Ace!, dis-je exaspérée de son caractère si têtu.
Luffy tenais toujours fermement ma main dans la sienne, et la resserra. Il m'attira contre lui et entoura ma taille de son bras. Son regard semblait agacé.
- Laisse-nous tranquille, Ace. Tu es simplement jaloux de ne pas être en couple, voilà tout.
Je vis ses tâches de rousseurs disparaître derrière une couleur rosée, voir rouge. Le grand frère évita nos regards et tourna la tête de sorte à ne plus nous avoir dans son champ de vision. Il soupira de mécontentement.

Bien joué, Luffy, tu as réussi à le faire taire. Content et fier de lui, il me souria et déposa un court baiser sur ma joue, toujours en marchant. Pour lui répondre je fis exactement la même chose, et me disposais sur la pointe des pieds pour venir embrasser sa douce peau, au niveau de sa joue.

En route pour Los Angeles! On quitte enfin le Japon!

𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant