C'est avec la douce mélodie de mon téléphone portable que je me réveillais, non pas à l'heure du petit-déjeuner, mais au beau milieu de la nuit. J'étais comme à mon habitude blottit dans les bras de mon Luffy, en sécurité. Lui s'étirait à son tour, avec une onde d'énergie dans le corps, qui s'emparait peu à peu du mien. Je me sentais soudainement vraiment heureuse de m'être réveillée pour passer la soirée avec mon copain.
- Ça va?, me demanda-t-il très gentiment en baisant mon front à plusieurs reprises.
En guise de réponse, j'hochais la tête et déposais un simple baiser sur sa joue, le faisant sourire jusqu'aux oreilles.Je me levais étrangement assez facilement, sans me plaindre ou traîner dans le lit, et me déshabillais. Nous nous étions déjà mis en maillot de bain, ainsi nous gagnions du temps avant d'aller dans le jacuzzi.
- Tu es prête?
- Oui.
Nous sortions de la pièce et retrouvions un calme apaisé de la nuit, noire comme les ténèbres.Pendant que je montais les marches du jacuzzi, il allumait les lumières bleues claires et les petites bulles, activant l'eau. Elle était chaude et relaxante, je ne mis pas beaucoup de temps avant de plonger l'entièreté de mon corps dedans. Le brun me rejoignit rapidement, et s'assit en face de moi. Gentiment, je m'avançais vers lui pour venir m'asseoir sur ses cuisses, ma tête appuyée sur son épaule.
Nous étions en face de la mer, qu'on voyait au loin, illuminée par la lune. Luffy me prit par les hanches et commença à embrasser mon cou.
- A-Arrête, Luffy, tu me fais les chatouilles! Ahahahah!
En me débattant, je réussi à le faire arrêter. Celui-ci posait sa tête contre la mienne et soupira un bon coup.- Dis, (t/p), je peux te poser une question?, dit-il d'une voix gênée.
- Bien sûr.
- Tu... Tu ne m'as jamais parlé de... de... Est-ce que tu as déjà fait... heu... Comment dire... Tu as déjà-
- Oui, coupais-je.
- D'acc-D'accord...
- Tu voudrais savoir de qui il s'agit, c'est bien ça?Il hocha la tête en guise de réponse. Dois-je vraiment lui avouer?
- C'est... Law.
- ...
- ...
- Pardon?
- Je voulais t'en parler bientôt, Luffy...
- On parle du même Law, (t/p)?
- Oui. Comme nous étions dans la même université, je me suis rapprochée de lui et nous sommes sortis ensemble environ une année.
- Une année?!
- Oui, mais on s'est quitté précipitamment à cause de... quelque chose. Maintenant c'est mon ami, rien de plus.En vue de la tête qu'il tire, il s'attendait à tout le monde sauf à cette personne. Ce qui ne m'étonne pas, car je ne lui ai jamais parlé de mes anciennes relations.
- Et c'était... bien, d'être en couple avec lui...?
Sa mine triste et abattue fendit mon petit cœur en deux. Ses yeux brillaient et ses lèvres se resserraient entre elles. Il baissa la tête et fixa l'eau, évitant mon regard.
- Luffy..., dis-je en déposant ma main dans le cou de mon copain.
Il retira ma main et s'éloigna de moi, puis s'installa désormais en face de moi. Mon visage se décompose quand je remarque qu'il est au bord des larmes.- Il est sans doute... Il est... il est meilleur que moi, non?
Surprise de sa question, ma respiration s'accélérait alors que je penchais mon corps en avant pour essayer de comprendre l'expression qu'il affichait sur son visage.
- J'ai même pas réussi à sauter le pas avec toi... mais lui l'a fait, c'est ça?
- Ça n'a au-
- Lui l'a fait, c'est ça?!, crie-t-il en se levant et en serrant les poings.Énervé comme je ne l'avais jamais vu, il quitte le jacuzzi et sort même de la chambre, toujours en maillot de bain. Je reste de marbre face à sa réaction. Il est vraiment autant blessé? Je pensais qu'il allait juste m'en vouloir de ne pas lui avoir raconté plus tôt, mais malheureusement notre discussion au calme est en train de virer au cauchemar. Mes mains se disposent sans que je ne m'en rende compte sur ma bouche, puis je me mets à pleurer. Pourquoi? Parce que c'est de ma faute s'il est fâché.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanficToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...