Arrivés à l'intérieur de l'énorme villa, nous restions bouche bée devant un tel luxe. Le sol était en marbre beige avec quelques rainures dorées, sur certains murs s'écoulait une cascade d'eau éclairée en bleue claire par des leds, plusieurs plantes étaient déposées à des endroits qui les mettaient en valeur ou alors derrière une vitre, comme si elles étaient rares. Des escaliers partaient à gauche et à droite en direction de l'étage. Devant nous se tenait une baie vitrée qui donnait une vue sur un terrain si grand que je ne saurais comment le décrire, possédant une piscine, un bar, un jacuzzi, un terrain de volley-ball, des statues et autres babioles. Tout ici semblait avoir coûté cher ou être précieux.
- Vous désirez quelque chose à boire?, demanda le rouquin sereinement qui se dirigeait vers la cuisine illuminée.
- Un verre d'eau, dit sèchement Luffy sans me laisser le temps de demander quelque chose.
Toujours aussi étonnés de l'endroit où nous nous trouvions, on s'asseyait délicatement sur le canapé du salon qui donnait sur la cuisine, en ayant reçu l'autorisation avant bien sûr.La célébrité s'approcha de nous et tendit le verre à mon copain, qui le prit et le disposa devant mon visage.
- Bois un peu, s'il te plaît.
Pour moi? Son attention de prendre soin de ma santé me touche. J'amène l'eau à ma bouche et bois le verre en moins de temps qu'il faut pour le dire.
- Permettez-moi de me présenter, comme nous n'avions pas eut l'occasion de le faire, interrompt nôtre hôte, brisant le silence qui s'était installé. Je m'appelle Eustass Kidd, et je vis ici, à Beverly Hills.Il marque une pose en s'asseyant sur le canapé confortablement, en face de nous.
- Pour répondre à votre prochaine question, je travaille dans le milieu du cinéma. Je suis acteur et producteur depuis plus de trois années maintenant, ce qui explique les gardes du corps et la police.
Luffy semblait prendre cette discussion au sérieux, car il était penché en avant, ses coudes appuyés sur ses genoux.
- C'était donc ça. Merci de nous avoir expliqué. Moi, c'est Luffy, et voici ma copine, (t/p).J'ai bien faillit m'étouffer avec l'air en entendant le mot "copine", car celui-ci m'a fait immédiatement me remémorer le premier endroit où je l'ai vu, c'est-à-dire l'aéroport. Marco s'était fait passer pour mon copain, parce qu'il avait remarqué que la situation était bien étrange et qu'il fallait qu'il me sorte de là. La franchise et le contrôle qu'éprouve tout le temps mon Luffy me fascinent.
Je regardai donc le prénommé Kidd, rouge de honte, attendant sa réponse. Luffy n'avait pas du tout compris pourquoi j'étais dans un état pareil, en fait il ne savait même pas mon antécédent avec cet homme.
- Et bien enchanté, dit-il en tendant sa main au brun, qui la serra également.
- Enchanté, Kidd!
Je rêve ou il vient d'ignorer les propos de mon copain? Aussi, le fait que Luffy tutoie et parle à l'acteur normalement ne m'étonne pas; les statuts sociaux n'ont pas d'importance pour lui. De mon côté, plus le temps avance, plus je me sens gênée. En attendant, je me contente simplement de garder mes réflexions pour moi et d'écouter leur conversation.- Vous ne semblez pas vivre ici. Vous êtes en vacances?
- Exactement, on est ici pour deux semaines avec nos autres amis.
- D'où venez-vous?
- Du Japon.
- Sérieusement? J'en reviens également!
- Ah ah, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait pris le même vol.
- ... Ça me paraît impossible. Je suis venu en jet privé.
- Ah, je vois.Je me sens rassurée de savoir que ce type n'a pas pris le même vol que nous, sinon je serais déjà partie d'ici en courant et en criant au psychopathe. Par contre, je crois que je ne me suis jamais sentie autant invisible durant une conversation qui se tenait devant moi.
- Mais dis-moi, tu m'as dit que tu étais ici avec vos amis, non?
- Oui, on est venu pour fêter nos fins d'études, et on est six.
- Mais ça tombe bien! J'organise samedi une immense fête pour célébrer mon nouveau rôle dans le dernier Marvel; vous pourriez venir!
- Eh bien...
- Vous êtes tous invités, je vous mettrai sur la liste.De un, je trouve Luffy bien trop à l'aise pour parler avec quelqu'un de la sorte, de deux, ce type ne me rassure pas tant que ça, et de trois, je prie pour qu'il réponde négativement. On est vendredi, et revenir ici demain me paraît être une mauvaise idée.
- Bien sûr! Compte sur nous!
Une veine s'installa sur mon front et mon air gêné et agacé laissa place à la colère. Luffy sait-il seulement à quel point je trouve Kidd bien trop étrange pour aller à une soirée orchestrée de son plein gré?Désormais, je suis sûre d'une chose; je suis au mauvais endroit, au mauvais moment et avec les mauvaises personnes. Stressée et apeurée par tout ce qu'il s'est passé et va se passer, je me levai précipitamment et, en regardant à peine Luffy dans les yeux, commençai à lui dire;
- Je... Je ne me sens pas bien... Je t'attends dehors, Luffy...
Puis sans dire un mot de plus, je me retournai et partai en direction de la porte. Je retenais mes larmes de peur et d'effroi. Enfin devant l'immense porte, alors que je m'apprêtais à tendre le bras dans l'espoir de quitter cette villa, une voix résonna derrière moi.
- (t/p)!Luffy courut jusqu'à mon niveau, et fronça les sourcils en m'observant attentivement.
- Quelque chose ne va pas?, demanda-t-il doucement en posant sa main sur mon épaule.
Ici, la célébrité ne pouvait pas nous entendre, car sa maison, si grande et spacieuse, ne permettait pas à nos paroles de se déporter jusqu'au salon.
- Luffy... J'ai un mauvais pressentiment..., tremblais-je en regardant d'où venait mon copain, par peur que le rouquin arrive également.J'avais peur. Peur pour mes amis, et surtout peur pour mon beau brun. Comment expliquer ça? Même moi je serai incapable de trouver une réponse cohérente. Les actes et les manières de Kidd ne m'inspirent en rien confiance en lui, de plus que son étrange attirance soudaine sur la vie de Luffy.
- Ne panique pas. Si tu veux partir, tes désirs sont des ordres.
- J'aimerais beaucoup...
J'ai de la chance d'avoir un copain compréhensif.
- Quelque chose ne va pas?, interrogea une voix à l'autre bout de la pièce.Kidd s'avança vers nous, les mains dans les poches.
- Désolé, mais on a été perturbé par tout ce qu'il s'est passé, dit poliment mon copain en posant sa main sur ma hanche pour me rapprocher de lui. On va sans doute rentrer, mais je te remercie pour ta gentillesse, Kidd!Ce sourire, si rayonnant. Le voir peut ne serait-ce que changer le déroulement d'une journée banale.
- Je vois, aucun soucis. Reposez-vous bien pour la soirée de demain!, dit-il en nous ouvrant sa grande porte d'entrée vitrée.
- Compte sur nous !
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
Fiksi PenggemarToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...