J'arrêtais la voiture en face de l'énorme porte d'entrée. Sans dire un seul mot, nous sortîmes tous de l'automobile et regardâmes les alentours de la maison. En tournant la tête, je remarquais que tout le monde restait bouche bée devant une telle baraque, sauf Ace qui paraissait extrêmement détendu.
- J'espère qu'elle vous plaît, on va rester ici deux semaines, dit le noiraud en regardant en particulier Yamato.
Cette dernière sauta dans ses bras en souriant jusqu'aux oreilles, j'ai bien cru qu'ils allaient basculer en arrière.
- Ace, t'es génial!La maison, enfin, plutôt la villa, était équipée d'une piscine et de jardins magnifiques. La couleur des façades blanches crèmes était assortie à la table, aux chaises longues et aux parasols qui se trouvaient à côté du bassin d'eau. La surface intérieure contenait deux étages, sans compter le rez-de-chaussée. Des fleurs roses et rouges étaient positionnées devant la porte en allée. Trois palmiers se tenaient à côté de la piscine, dans lesquels étaient accrochés des leds violets. Les vitres qui plaquaient chaques vues de chaques pièces étaient resplendissantes.
Depuis où nous nous trouvions, on voyait un grand balcon qui avait un petit jacuzzi extérieur. Sans plus attendre, on se ruait tous les six en direction du coffre pour prendre le plus vite possible nos valises pour choisir nos chambres. On se poussait, se bousculait, comme des enfants.
- Je veux celle avec le jacuzzi!, cria Marco.
- Je vais prendre la plus grande!, répliqua Ace.
Luffy réussit à prendre ma valise et la sienne avant les autres, et rapidement on se précipitait à l'intérieur de la villa. Deux escaliers montaient sur le côté du hall principal, et nous courions les deux en recherche de la fameuse pièce.- On prend celle-là, einh?
- Oui!
Alors qu'on commençait à marcher pour essayer de trouver la chambre, on entendit les autres arriver comme des bombes.
- Pousse-toi, Law!
- Yamato je vais te tuer si tu t'arrêtes pas!
- La chambre est pour moi-yoi!
- C'est grâce à moi qu'on a cette villa, laissez-la moi!
J'échangeais un regard complice avec mon copain, et il ne nous fallut pas plus d'une seconde pour se mettre à sprinter. On ouvrait toutes les portes qu'on voyait en priant pour tomber rapidement sur la bonne.Alors que je fouillais partout (en passant, il y avait beaucoup trop de pièces dans cette maison), j'entendis Luffy qui m'appelait.
- Oï, (t/p)!
J'essayais malgré le vacarme que faisaient les autres de suivre le son de sa voix, et finis par le trouver dans la plus grande chambre que j'avais vu jusqu'à présent. Le brun avait déjà lancé sa valise sur le lit et s'était déplacé jusque sur le balcon. Ma valise valsa jusque sur les draps blancs elle aussi.C'est alors qu'un énorme bruit s'engouffra dans le couloir où nous étions passés. Nos amis nous rejoignirent et s'arrêtèrent ensemble au seuil de la porte.
- Merde!, s'énerva Law.
- Elle était pour moi... Sérieux, Luffy, tu ne voudrais pas la laisser à ton frère d'amour?, ronchonna Ace d'un air déprimé.
- Shishishi, désolé, si j'avais été seul je t'aurais volontiers pris avec moi, mais je la partage déjà avec quelqu'un!Tous tournèrent la tête pour se fixer les uns et les autres, puis ils partirent en trombe, direction la conquête d'autres chambres!
De mon côté, je marchais lentement en direction du balcon, et plus précisément de mon copain. Lui était appuyé contre la rambarde, et regardait l'océan. Le soleil se couchait déjà. Arrivée à sa hauteur, il se retourna pour me faite face, et j'en profitais pour l'embrasser.
Accordés, notre baiser durait bien plus longtemps que ce que j'avais prévu, et devenait chaque instant plus excitant. Enfin personne pour nous observer, nous étions seuls. Devant nous se tenait l'infinité d'étendue d'eau qui me rappelait le calme, tandis que nos amis étaient occupés entre eux à se chamailler pour trouver leur logement. Les mains de Luffy serraient la peau de mes hanches, approfondissant notre échange. Ses lèvres, si fines et si chaudes, se laissaient glisser contre les miennes, ce qui avait comme conséquence de créer une sensation chaude en bas de mon ventre.
Je le laissais guider la cadence alors que sa langue rencontrait la mienne. Une de ses poignes se déplaça jusque derrière ma tête pour me tirer contrer lui, car cela lui permettait de mieux m'embrasser.
À bout de souffle nous fûmes contraints de s'arrêter. Malheureusement, au moment même où j'allais encore une fois sceller nos lèvres, un appel se fît entendre;
- Oï, les tourtereaux! Venez boire un coup avec nous au lieu de vous chauffer! Qu'on fête un peu nos vacances!, cria Ace qui se tenait au bord de la piscine, deux étages au-dessous de nous, déjà en maillot de bain.
- Quoi, encore en train de se tripoter, ceux-là?, demanda Marco naturellement en arrivant aux côtés d'Ace.
- Ouai, encore. Je suis sûr qu'on va les entendre, durant ces deux semaines.
- Ahahah, je parie qu'ils vont déjà coucher ensemble ce soir, commença Marco en rigolant fort.
- Non, moi je pense demain où après-demain!
- On parie? Trente balles pour celui qu'avait vu juste!, s'enthousiasma le blond en tendant la main à son ami.
- Ça me va!, répondit ce dernier en la lui serrant.Gêné de la tournure que prenait la situation, Luffy relâcha ma taille et me regarda, embarrassé. Les deux hommes rigolaient ensemble, ce qui n'arrangeait pas la chose. Je compris immédiatement qu'il voulait dire quelque chose pour me rassurer, mais qu'il n'était pas vraiment à l'aise et ne savait pas quoi réciter. Je sentais qu'il voulait s'excuser. Pour ne pas l'inquiéter, je pris sa main et l'attira à l'intérieur. Là-bas, à l'abri des regards, je me blottis contre son torse et enroulais mes bras autour de sa taille.
- C'est rien, ignorons-les..., commençais-je. Ace est juste jaloux parce que ça doit faire longtemps qu'il ne l'a plus fait...
- Je... Désolé, j'irai lui parler après si tu veux...
- Non, c'est bon. Laisse-les s'amuser entre gamins...
- Shishishi...On partit ensemble rejoindre Yamato et Law, qui préparaient le repas du soir, dans la grande cuisine qui était à notre disposition.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanficToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...