Un rayon de soleil traversait la vitre et me réveilla. Mes paupières battirent lentement et je passai ma main devant mon visage pour me cacher de la luminosité particulièrement élevée. J'avais très mal dormi. Sur le petit canapé, j'étais recroquevillée sur moi-même, sans oreiller, sans couverture. Je me levai assez difficilement en m'étirant du mieux que je pouvais. Quelle heure est-il? Environ dix heures et quart, d'après l'horloge accrochée au mur.J'aperçus Luffy, toujours couché sur le grand lit, en train de se réveiller en même temps que moi. À peine fut-il conscient qu'il se dirigea en courant aux toilettes, cracher ce qu'il lui avait été épargné hier. Je le suivi discrètement, sans même qu'il me remarque, et m'appuyai contre l'encadrement de la porte. Je l'observais vomir le quelque peu de nutriments qu'il restait. Une fois en meilleur état il se leva, aussi pâle que blanc, tira la chasse d'eau et s'appuya sur le lavabo avant de passer ses mains sous l'eau fraîche qui coulait du robinet pour laver son visage.
Même si je ne lui montrais pas spécialement, j'étais à la fois furieuse contre lui de m'avoir dit des choses pareilles et de s'être saoulé pour une telle raison, et de l'autre côté furieuse contre moi de lui avoir caché ça si longtemps.
- Il faut qu'on parle, dis-je sévèrement.
Le brun se redressa et m'observa dans le reflet du miroir. Un blanc s'installa.
- ... Excuse-moi pour mon comportement de hier soir...
- Faux, c'était aujourd'hui, repris-je à voix basse.
- Je ne me rappelle pas de tout ce que je t'ai dis, mais ça devait sûrement être des choses... offensantes.
- Autant pour moi que pour toi, expliquais-je. Je peux savoir qu'est-ce qu'il te fait dire que ma relation avec Law était meilleure que la nôtre?, demandais-je intriguée, mais calme.Le brun se retourna et me regarda profondément dans les yeux.
- J'ai peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes.
Son visage déçu me poussa à aller me faufiler dans ses bras. Je m'enfouis le plus possible dans son cou et sur son torse, cherchant à être protégée. Lui caressait mes cheveux d'une main alors que l'autre était posée dans mon dos.
- Excuse-moi, répliquais-je à mon tour. C'est parce que je ne te dis pas assez que tu es la plus belle personne que je connaisse que tu doutes de toi. Donc s'il te plaît, ne change jamais.Je sentis brusquement ses mains trembler comme jamais. Puis son corps. Et en redressant la tête, je constatai qu'il était en train de pleurer. Son regard triste transperça le mien.
- Tu es le meilleur copain que j'ai jamais eut.
Mes mots le touchèrent profondément, car quelques sanglots sortirent de sa bouche, en même temps qu'il me serrait fort contre lui.Je me rends compte uniquement maintenant que je ne lui ai jamais dit tout ce que je pensais de lui. Lui avais-je déjà réciter qu'il était la source de tout l'amour que je souhaite dans ce monde? Non, je ne pense pas. Et c'est maintenant que je le regrette. Dorénavant, je n'hésiterai plus à lui dire ce que je pense de lui.
Notre câlin durait une éternité, mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, j'appréciais ce moment. Je sentais son cœur battre contre le mien, et ses mains frissonnantes appelaient mon secours de ne pas le lâcher. Étant plus petite que lui, je jetais un rapide coup d'œil à son visage, ravagé de larmes. Lui caressait mes cheveux doucement, tout en essayant de se calmer.
Une fois remis de ses émotions, je me séparait gentiment de sa chaleur, et essuyais une dernière larme qui coulait sur sa joue. Puis je quittais la pièce.
- Je te conseille d'aller prendre une douche, tu sens l'alcool.
- Je comptais bien y aller.——————————
En me baladant dans la villa, je croisai Ace qui descendit les escaliers pour aller manger son petit-déjeuner. Je l'interrompis sur-le-champ.
- Ace! Attend!
- Ah, (t/p). Comment ça va avec Luffy?
- Mieux, on s'est réconcilié. Encore merci pour hier soir, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas venu. Je t'en dois une.
Il me souria simplement et s'empressa de me quitter, sans doute trop impatient d'avaler son repas du matin.Moi, par ailleurs, je me dirigeai vers la chambre de Yamato, voulant des explications. J'entrai dans celle-ci sans toquer à la porte. Elle était assise sur le bord de son lit, le visage sur son téléphone.
- Yamato, dis-je en prenant appui contre une commode.
- Qu'est-ce qu'il y a?, répondit-elle en levant la tête et en déposant son portable sur le lit.
- ... C'était comment, la piscine avec Ace?
Elle détourna le regard et rougit.- Tu... Tu nous as vu?
- Ouai, j'ai surtout vu le début de vos ébats dans la piscine. Ne me dis pas que vous avez...
- Non!, me coupa-t-elle en fronçant les sourcils. On a rien fait du tout! Il a juste glisser sa main derrière mes cuisses sans que je ne m'y attende, et ça m'a surpris.
- ...
- Je te le promet, on s'est juste embrassé.
- Tant mieux, parce que vous m'auriez traumatisé. Et donc, vous avez passé la nuit ensemble?
- ... Non.Étonnée mais soulagée de savoir ça, je vins m'asseoir à côté d'elle et la regardai intéressée.
- Sérieux? Je pensais que-
- Laisse tomber, la soirée s'est mal terminée..., m'avoua-t-elle en baissant la tête, triste.
- Raconte-moi, rassurais-je mon amie en passant mon bras dans son dos.
- ... Une fois qu'on est retourné dedans, il m'a conduit jusqu'à sa chambre par la main. On... on s'est embrassé, reprit-elle, mais quand il a voulu retirer mon maillot de bain, je l'ai directement arrêté. Je lui ai dit que je ne voulais pas précipiter les choses entre nous, et avant même qu'il puisse me répondre je suis partie en trombe dans ma chambre. J'ai tout fait foiré, (t/p)...Mon amie se consola elle-même en se glissant contre mon bras. Elle déglutis difficilement et fut sur le point de pleurer. Décidément, cette journée était forte en émotions.
- Mais non, je suis sûre qu'Ace comprend très bien ce que tu ressens. Il y a juste à voir comment il te regarde pour comprendre qu'il est dingue de toi. Ne t'en fais pas.Je la pris ensuite dans mes bras, histoire de la réconforter.
- Aller viens, allons prendre notre petit-déjeuner. Aujourd'hui, on avait prévu d'aller visiter la ville. N'oublions pas le principal; on est à Los Angeles, bordel!
Ces quelques mots suffirent à redonner le sourire à Yamato.
- Tu as raison, en route, direction l'aventure!
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...