[Je vous propose d'activer la musique mise en média quand vous verrez le symbole "🎶" durant votre lecture.]
Ça y est, nous étions partis. Nous avions quitté notre villa, abandonnée de la ville de Los Angeles et en retrait de la circulation, qui était entourée de forêt et possédait une vue sur l'océan calme. Après avoir tous mangé quelque chose en guise de petit-déjeuner, on s'était mis en tête d'aller passer la journée dans la ville, peut-être en groupe, peut-être tous ensemble. Bref, comme bon nous semble.
J'étais à l'avant de la voiture avec Ace, qui conduisait et essayait de trouver un bon poste radio en même temps. Mais on faillit bien percuter un arbre un peu trop près de la route car la conduite du noiraud n'était pas exceptionnelle, en plus il n'était pas concentré. J'attrapais son bras et le retirai du tableau de bord.
- Laisse-moi choisir, Ace, et concentre-toi sur la route si tu ne veux pas faire d'accident.
Je mis le premier poste que je trouvais pas si mal et laissais la musique défiler.🎶
On roulait, on chantait et par-dessus ça on levait les bras en l'air, direction la ville de l'industrie cinématographique et télégraphique. La route qui menait à notre villa, cachée au beau milieu d'une forêt qui bordait Los Angeles, n'était pas en très bon état. Plus précisément, pour atteindre notre maison de vacances, il fallait quitter un petit quartier au rebord de la ville, suivre une ancienne route qui semblait à l'abandon pour ensuite tourner à droite, sur un chemin qui grimpait un petite colline, et ensuite seulement arriver à notre destination. Pas besoin de s'en plaindre; on n'avait pas de voisins bruyants, pas de voitures qui passaient sans cesse devant chez nous et surtout une magnifique vue sur l'océan bleu.
En jetant un rapide coup d'œil derrière dans le rétroviseur, je remarquai que Luffy portait un regard pesant sur Law, qui lui s'amusait avec Yamato et Marco. L'ambiance entre ces deux-là est électrique ce matin, mais ça se comprend; j'ai mentis à mon copain sur ma relation avec Law, qui lui-même est proche de moi ces temps, ce qui énerve le brun. Malheureusement pour lui, Luffy ne peut s'en prendre qu'à lui-même de ce qu'il a fait durant la nuit.
J'ai quand même apprécié le fait qu'il soit venu me remercier juste avant de partir, en me faisant un câlin, pour me dire qu'il était reconnaissant envers moi pour l'avoir aidé. Ce geste venant de sa part m'a touché. Bon, de toute manière, ce qu'il s'est passé pendant cette nuit restera à vie entre moi, le brun et son frère. C'est désormais du passé.
Ace conduisait plus sereinement, et s'ambiançait même sur le rythme de la musique. On arrivait gentiment dans le petit quartier relié à la ville. Il fallait se décider; où allons-nous et avec qui. Je me tournais vers mes amis en train de chanter, ce qui attira leur curiosité. Ils s'arrêtèrent de taper des mains et de bouger, pour m'écouter.
- Ducoup on fait comme prévu, on se sépare?, demandais-je en les regardant un après l'autre.
- Oui, et on se retrouvera plus tard, répond Marco.L'attention de mon beau se dirigea vers moi, et de son magnifique sourire brillant pouvant faire rougir plus d'une étoile, il déclara;
- Je passerai la matinée avec (t/p).
Je lui renvoyais son sourire et acquiesçais. Il faut que j'oublie cette nuit ne serait-ce qu'un instant, je ne souhaite plus jamais le voir dans un état pareil, à frôler le coma éthylique.
- J'aimerais bien aller faire quelques boutiques, reprit la jeune enthousiaste. Quelqu'un veut venir avec moi?
Aucuns des trois derniers hommes concernés ne répondit immédiatement. Après un petit silence, Law se tourna vers Yamato qui était à côté de lui et accepta de l'accompagner. Ace et Marco choisirent d'aller se balader ensemble dans la ville. Au final, tous trouvèrent quelque chose à faire.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...