[Durant votre lecture, je vous propose d'aller jeter un coup d'œil à l'image que j'ai mis tout en bas du chapitre une fois que vous aurez vu l'emoji "⬇️". Elle vous sera utile pour mieux comprendre les scènes qui suivent et les prochains chapitres.]
Après être enfin arrivés à l'endroit où nous sont rendues nos valises, les autres nous attendaient déjà depuis un moment. En nous voyant, ils s'approchèrent de nous.
- Vous étiez où?, demanda Yamato.
- On a eu un léger problème, répondis-je. Vous avez déjà pris les bagages?
D'un geste accordé, Luffy et Law s'écartèrent sur le côté, je pus ainsi constater que nos affaires étaient juste derrière eux, déjà prêtes à être embarquées.
- Parfait, rétorqua Marco.Ace, qui était à l'écart et qui rangeait son téléphone portable dans la poche de son pantalon, se tourna vers nous et prit la parole.
- Je viens d'avoir au téléphone l'entreprise qui nous loue une voiture pour les deux semaines, reprit Ace. Elle nous attend sur le parking de l'aéroport.
- C'est moi qui conduis, cette fois!, dis-je en le regardant et en souriant.Suite à ça nous nous déplacions jusqu'à l'extérieur de l'aéroport, et cherchions la voiture qu'Ace avait loué sur l'immense parking. Qu'est-ce que ça nous fait du bien de prendre l'air après avoir passé plusieurs heures dans des transports et dans des grands bâtiments.
Après quelques minutes à marcher sur l'énorme place remplie de véhicules, on trouva finalement l'automobile. C'était une Mercedes Classe V, grande et blanche. Effectivement, une jeune demoiselle avec de longs cheveux blond, une paire de lunettes et une robe noire qui portait des manches longues était appuyée le dos contre la voiture. En nous voyant la femme s'avança vers nous.
- Ça doit sans doute être celle-ci, dit l'homme aux tâches de rousseur à voix basse, en parlant de l'automobile qui se trouvait devant lui.
- Bonjour. Vous devez être monsieur Portgas?
- C'est bien moi.
- Voici ce que vous m'avez demandé. Tenez, les clés, répliqua-t-elle rapidement en lui tendant un petit trousseau contenant deux clés qu'il prit. Je viendrai reprendre la voiture de location dans deux semaines, je vous tiens au courant par écrit. Tâchez d'en prendre soin, les dommages seront payés par votre assurance. Bonnes vacances.Puis elle partit en nous tournant le dos aussi vite qu'elle s'était adressée à nous. Pour tout dire, elle ne m'a pas l'air très conviviale. J'échangeais un regard moqueur avec tous mes amis, et une fois qu'elle fut assez loin de nous pour ne plus nous entendre, les quatre garçons se mirent à rire.
- Elle n'avait pas l'air heureuse de nous voir, hoqueta Luffy entre deux respirations.
- Ahahah! J'avais presque l'impression de la déranger, avoua Ace.Après avoir reprit leur sérieux, ils nous aidèrent à mettre toutes les valises et les bagages dans le coffre, puis nous nous installions dans la voiture. J'étais accompagnée de Luffy devant, tandis que les autres étaient derrière.
⬇️
Notre location comportait six places, juste assez pour nous tous. Étonnée de l'automobile que nous avions, je laissais mes mains parcourir le tableau de bord en cuir et inspecter tous les détails de l'avant du véhicule. Les accoudoirs étaient confortables, tout comme les sièges, j'avais même l'impression d'être assise sur un nuage. Les vitesses affichées devant moi me firent frissonner. Cette voiture avait beaucoup de potentiel. Mais une dernière chose attirait mon attention quand j'allumais le contact; les kilomètres au compteur étaient à seulement cent-cinquante-sept, ce qui signifiais qu'elle était encore toute neuve.
En remarquant ceci, je me tournais pour croiser le regard du grand frère de mon copain, arborant une mine fier de lui. Il était dans un siège bien confortable, à l'arrière de la voiture.
- Dis donc, Ace, t'as braqué une banque ou t'es devenu businessman en quelques jours?
- J'avoue que même moi je suis surpris, expliqua Luffy en fronçant les sourcils. Comment tu as réussi à louer un tel luxe?
Toujours sur son brin d'assurance, le grand frère répondit;
- Ahahah, j'ai simplement convaincu notre père de me filer un peu d'argent pour les locations...
- "Un peu", coupa Law en roulant des yeux et en croisant les bras.- Shishishi, je m'impatiente de voir à quoi ressemble notre maison de vacances, s'exprima mon copain en déviant son regard sur moi. Démarre, (t/p), les vacances vont enfin commencer!
Il n'a pas tort.Je m'empressais de quitter le centre de Los Angeles, occupé par une densité assez conséquente du trafic, pour rouler plus loin, sur les côtes, à quelques kilomètres de la ville. Il n'y avait désormais plus personne. Aucune voiture ne roulait en sens inverse, et plus j'avançais plus je m'enfonçais dans une sorte de forêt de palmier. La route était désormais plus ancienne, plus étroite, plus abîmée.
- Heu... Vous êtes sûr que c'est ici?
- D'après le GPS, tu dois tourner à droite dans trois cent mètres, m'aida Luffy, concentré sur le tableau de bord.
Comme me l'indiqua mon copilote, je pris un chemin qui montait sur une petite montagne.
- Non mais sérieux, comme si c'était possible qu'une maison soit plantée i-...________________________________
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 [𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionToi et ton groupe d'amis partez en vacances pour fêter vos fins d'études universitaires ; Yamato, Ace, Law, Marco et Luffy. Ce dernier et toi êtes depuis peu de temps ensembles. Après plusieurs secrets révélés à ton copain, des rencontres et des tr...