Coucou tout le monde,
Ça fait un peu bizarre de publier ce « chapitre » alors que je n'ai pas touché à cette fan fiction depuis des lustres, mais j'avais une petite nouvelle à vous annoncer.
Cette fan fiction a été le début de tout...que ce soit par rapport la confiance que j'ai gagné grâce à vous et votre soutien, à la progression de mon écriture, à mon intérêt pour les romans, etc...je vous en remercie infiniment !
Malheureusement, je me suis promise de ne plus réécrire de fan fiction, car ça ne m'intéresse plus et je trouve même que c'est un peu gênant.
Bien entendu, je ne critique pas du tout les auteurs de fan fiction, j'en ai moi-même été une et je lis encore pleins de belles histoires fondées sur des célébrités connues...je pense juste qu'il est temps pour moi de quitter ce milieu-là. Je préfère partager mes pensées, mon imagination débordante et mes petites créations.
Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire le « chapitre » d'avant où je m'explique sur la fin et mon ressenti vis à vis de toutes vos remarques, vos encouragement, vos critiques prises en compte, vos opinions intéressants, etc...mais je voulais vous remercier à nouveau.
Effectivement, je reçois encore pleins de petites notifications m'informant que certains d'entre vous ajoutent que cette fan fiction à votre bibliothèque, je reçois aussi beaucoup de retours où de commentaires, négatifs ou positifs, peu importe...ça me fait bien trop plaisir !
Juste avant cette publication, j'ai annoncé la sortie d'un nouveau livre que je voulais publier il y a longtemps...malheureusement, je n'arrivais pas à me mettre d'accord sur l'histoire, sur les personnages, sur les relations qu'avaient mon personnage principal avec les autres, alors j'ai laissé tomber...ce qui est bien bas de ma part, mais je ne voulais pas publier cette histoire simplement pour publier.
Elle est encore en cours et je ne pourrais absolument pas vous dire quand est-ce qu'elle sortira sachant que je ne l'ai pas terminée...
Ne paniquez pas ! Pendant mon absence sur Wattpad qui a été bien plus que longue, j'ai pu me concentrer sur un tout nouveau livre qui n'est malheureusement pas publié sur ce profil-là, mais sur mon autre profil nommé @Mllwllm !
Malheureusement, je ne pouvais plus retourner sur ce compte-là pendant une très longue période, car j'avais tout simplement perdue mon mot de passe, donc j'ai créé un tout nouveau compte le 7 juin 2022 qui est @Mllwllm
Sur ce profil-là, vous trouverez la publication de mon tout nouveau livre, qui n'est pas une fan fiction, encore en cours d'écriture. J'ai publié trois chapitres et regorge d'idées pour la suite donc je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil.
Je vous balance le chapitre de cette histoire nommée: « Différente, je suis » et j'espère que vous y jetterez un coup d'oeil.
Si vous aimez le surnaturel, le suspense, l'action et souhaitez suivre les aventures périlleuses et fantastiques de Sky Black, je vous invite à la lire. Cette histoire est faite pour vous !
Voici le profil de mon nouveau compte Wattpad...je pense continuer sur celui-ci uniquement, mais jetterai parfois quelque coups d'oeil à @M-identity pour savoir un peu ce qu'il se passe dans les environs.
Et voici le résumé de mon histoire:Sur ce, je vous salue tous et toutes et espère que vous vous portez merveilleusement bien en ce mois de juin !
Votre bien aimée,
M-identity.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!