Les parents de Naoh s'approchent de celle-ci et Cody, le père de Naoh se place devant elle avec un air renfrogné.
- Excusez-moi Mademoiselle, que faites-vous, ici ? demande-t-il à Madison.
Je sens une main se poser délicatement sur ma taille, je me tourne et Finn, un air grave au visage, me raproche brusquement de lui. Je souris instinctivement et j'aperçois Willy et Malcom se diriger vers la piscine, je comprends qu'ils veulent à tout pris se baigner. Le temps que Cody ramène rapidement Madison à la sortie, je cours vers mes deux fils et les prends dans mes bras en leurs faisant des guilis ce qui finit par les tordres de rires.
- HAHA, MAMAN ARRRÊTE...HAHA, PAPAAAAA, VIENS NOUS AIDERS !!!
Je continue et soudain je sens une main me pousser au bord de la piscine, je réagis aussitôt et tire la main qui vient tout juste de me pousser. je sens l'eau envahir mon corps et je regarde qui se trouve à mes côtés, malheureusement, je comprends tout de suite qui sait en voyant les bouclettes brunes flotter dans l'eau. Il y a quelques années en arrière, Finn m'a bien précisé qu'il n'aimait pas du tout aller dans la piscine et je comprends que je viens de faire une énorme gaffe alors j'essaie de sortir de l'eau au plus vite mais étant donné que je suis morte de rire mon corps s'affaiblit.
- LIIIIINNNEEEE, JE VAIS T'ÉTRIPPER !!! Hurle-t-il en courant après-moi une fois sortie tous les deux de l'eau.
je rigole comme une dinde et tous les invités ainsi que Naoh et Caleb sont tordus de rire. Malheureusent mon rire m'affaiblit bien plus que je ne le pensais et Finn me rattrape avant de me sauter dessus pour que nous roulions en boule jusqu'au buffet où quelques invités s'espacent pour ne pas que nous leurs fonçons dessus.
- C'EST BON, C'ÉTAIT POUR RIRE, je dis en coninuant de rigoler.
Il ne dit rien et m'embrasse par surprise, nos petits jumeaux ainsi qu'Anja et Xenia, les deux filles de caleb et Naoh font une tête dégoutée. Nous rigolons et les invités se remettent à leurs occupations tandis que Finn et moi partons chercher nos habits de rechange. La nuit va bientôt tomber, le repas du soir va bientôt arriver et finalement passe à la lune de miel et la petite nuit pas très catholiques de nos deux chaleureux mariés.
Nous sommes donc dans la salle de bain de l'hôtel où comptent dormir les invités qui habitent loin d'ici. J'enlève mon t-shirt devant Finn et il ne dit rien, il m'a déjà vu nue un milliard de fois maintenant alors en sous-vêtements il s'en contre fiche. Il enlève de même son pantalon et son t-shirt puis il se retourne sachant que je vais retirer le reste de mes vêtements j'enfile vite un ensemble de sous-vêtements puis c'est à mon tour de me retourner. J'enfile une robe blanche puis Finn finit de s'habiller.
- Je ne m'attendais pas à ce que Madison débarque ici, tout sauf elle ! S'exclame Finn en s'approchant de moi.
- Oui, moi non plus honnêtement...j'espère qu'elle ne reviendra pas mais cela ne devrait pas arriver, la fête et sécurisé depuis que Madison est arrivée.
Finn m'embrasse tendrement puis il descends doucement le zip de ma robe mais je l'arrête.
- Pas ici Finn, c'est dégoûtant.
Il rigole et le remonte avant de me prendre la main et de me tirer jusqu'à la fête du soir.
- Dis...Wyatt a une fois de plus rompu avec sa copine ? Je demande l'air serein.
- Nan, elle ne pouvait pas venir à cause d'un imprévu m'a-t-il dit...mais je crois bien qu'il a rompu avec elle, il aime quelqu'un d'autre je crois.
Je hoche la tête et nous arrivons aux buffets, tous les invités sont déjà installés et nous nous asseyons puis nous mettons à parler avec autrui. Je suis placé aux côtés de Naoh et de Mackenzie tandis que Finn, lui, est placé aux côtés de Caleb ainsi que de Owen. Nous ne sommes pas sur la même table mais cela ne nous empêche de nous lancer quelques regards sentuels, cela me fait bien rire, car même passé l'âge nous continuons notre petit jeux, c'est ce que j'adore avec notre relation. Je reviens à la raison quand Mackenzie parle d'un sujet qui m'intrigue plus qu'autre choses.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!