Onze.

517 34 44
                                    

(Pdv de Finn)

Avec toutes ces années, J'ai appris à connaître Line mieux que personnes...mise à part Caleb et son frère et j'arriverais à dire que même en ce moment de la soirée elle semble vouloir me poser une questions mais j'arrive à percevoir de l'hésitation dans ses yeux. Ses mains trembles, elle n'ose pas me regarder dans les yeux...serait-elle gênée d'avoir ma présence à ses côtés ?

Elle pose ses clefs sur une petite commode en verre et elle s'assoit sur le canapé juste en face de la salle à manger...elle m'invite à la rejoindre et c'est ce que je fais sans hésitation.

J'ai l'impression de repartir de zéro avec elle, de repartir au premier jours où elle a eu son premier baisers avec moi, car je sais qu'elle avait déjà embrassé un garçon une fois dans sa vie mais avec moi, son baisers apportaient bien plus que de l'amour...ça avait été comme si elle faisait échappé toutes ses émotions qu'elle avait gardé enfouie dans son coeur au fil du jour et me les avait transmises en m'embrassant. Ce baisers avait été parfait...jusqu'à ce que je ne brise tout ce que l'on avait construit. Elle m'aimait et je ne faisais que jouer avec ses sentiments...ce qui d'ailleurs était complètement idiot étant donné que je n'ai jamais cessé de l'aimer.

Je me rapproche un peu plus d'elle et je lui prend la main...elle semble stressé car sa main est bouillante mais elle se détend petit à petit.

- Pourquoi es-tu, ici...Finn ? Demande-t-elle en plongeant son regard dans le mien.

- Il le fallait, Line...écoute, on ne peut pas se cacher ce que l'on ressent, je sais que tu m'aimes et moi aussi, je t'aime à la folie, j'amais je n'ai autant ressenti l'envie de t'avoir dans mes bras, l'envie de t'embrasser, l'envie de...toi.

Je me surprends moi-même par les quatres derniers mots que je viens tout juste de prononcé et elle semble autant surprise que moi mais ne proteste pas.

- Les choses ne marches pas comme cela...

- Alors changeons ces choses...remettons-nous ensemble, on a plus quatorze ans on en a dix-sept, Line, faisons ce qu'il nous paraît logique, pourquoi toujours suivre des règles à la con...et d'ailleurs qui respecte les règles de ceci, ou de cela...hein, personnes !

Elle ne dit rien et sert ma main de plus en plus ce qui a la manie de m'exciter, puis elle se refuge dans mes bras.

- Tu as raisons, Finn...embrassons-nous !

Elle me regarde et nous éclatons de rire ensemble, je la regarde rigoler et je l'embrasse furtivement en la posant sur moi.

- Merci, Finn...tu as refais ma journée.

Et elle m'embrasse juste avant de se lever.

- On commande Thaïlandais ? Elle demande me souriant.

- Je ne sais pas si je vais rester...peut-être que tu ne...

- Nan, reste !

Je la surprends à dire ça...jamais elle n'a vraiment voulu que je reste avec elle ou n'y a tenu et d'entendre ces deux mots me prennent d'une joie immense.

- C'est d'accord...mais hors de question que je dormes sur le canapé !

- Je ne protesterais pas !

Je rigole et nous passons la soirée en mangeant et dormant ensembles...ce fut une soirée mémorable.

Trois mois plus-tard...

- BOUGEZ, ON VA RATER L'AVION ! S'exclame Line en courant vers la porte de l'aéroport.

- MAIS IL NOUS RESTE UNE DEMI-HEURE !! S'exclame Naoh en suivant Line suivit de Caleb et moi.

- MAIS LE CANDYSHOP EST TOUJOURS BONDÉ...SI J'AI PAS MES TWIZZLERS,JE NE PARS PAS !! S'exclame-t-elle en se dirigeant vers le magasin de bonbons.

Nous la laissons dedans et elle prend un paquet énorme de Twizzlers puis les fourrent dans son sac après les avoirs payés et avoir prit un selfie avec le caissier.

- Donc si je récapitule bien, tu nous as demandé de se lever à 4:30 du matin pour des TWIZZLERS !! S'exclame Caleb.

- Nan, pour des Twizzlers à la réglisse...ce n'est pas pareil.

Caleb lève les yeux au ciel et nous nous mettons à rire en prenant le chemin pour notre avion privé.

- On arrivera à New York dans un jours ! S'exclame Naoh en se posant sur le canapé-lit.

- Oui, et Line moi allons avoir notre shooting photo le lendemain de l'arrivée...ne vous inquiétez pas si nous ne sommes pas là, le soir, je dis en m'asseyant aux côtés de ma petite-amie.

Caleb et Naoh acquiescent et se regardent amoureusement...

- Ouai, enfait vous vous en foutez, quoi ! S'exclame Line en rigolant.

Les deux aloureux acquiescent et se mettent eux aussi à rigoler.

- Eh, vous avez vu la surprise qu'a fait Millie à Jacob, Déclare Caleb en levant les yeux de son portable.

- Oui, c'était chou...mais un oeu trop "gnangnan" pour moi, rétorque Line.

- D'ailleurs Finn...tu étais au courant que Jack s'est fait engeulé par ses parents après qu'ils aient vu la vidéo où ils fumaient ?

- Nan, Jack et moi ne sommes plus très proches depuis qu'Ellie sort avec.

- Mh...je suis d'accord, ils s'éloignent un peu de beaucoup de gens mais je ne lui en veux pas, je peux comprendre ce n'est pas comme si Ellie se faisait apprécier par beaucoup de gens...personnellement, je l'aimes bien, ajoute Line en croquant dans un de ses Twizzlers !

Cette fille m'épatera toujours.

Jamais deux sans trois - Tome 3. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant