(pdv deFinn)
Je n'avais aucune idée de ce que ce baiser représentait pour elle et pour la première fois depuis une éternité je me sens perdu, comme loin d'elle...comme si elle s'était forgée un bouclier et qu'il me fallait une force incroyable pour le détruire, pour recoller ce que j'ai brisé entre nous.
- Écoute Finn...je crois qu'elle ne te mérite pas ! S'exclame Wyatt.
- Je croyais que tu étais venu pour me changer les idées...non pas pour me décourager.
- Écoute Finn...tu as peut-être beaucoup d'estime mais elle tient à toi et si tu lui brises encore le coeur malgré qu'il le soit déjà, ce n'est pas à son frère que tu vas avoir à faire cette fois-ci mais à mon poing, compris ?
- Oui, c'est bon...maintenant dis-moi où elle se trouve, elle n'a pas voulu me dire l'adresse de chez elle !
- Elle ne veut l'a donner à personne mais tu peux la rejoindre au café...je crois qu'elle discute avec Caleb, Millie, Gaten et Naoh.
- Caleb...
- Écoute Finn, Caleb a peut-être quelques sentiments pour Line mais jamais il ne voudrait se mettre avec elle, d'autant plus qu'il est extrêmement proche de Noah...Naio, nan...Naoh, voilà !
- Naoh...?
- Oui, c'est une très bonne amie à elle, il me semble qu'elles s'entendent très bien...d'autant plus que cette fille est une vraie bombe, magnifique !
Je rigole et me tourne vers Wyatt.
- J'imagine que tu peux laisser tomber, elle appartient à Caleb, désormais.
Wyatt sourit et me fait une accolade.
- Bonne chance, mec...et n'oublie pas, ne lui brise pas le coeur ! s'exclame-t-il avant de balancer sa veste sur ses épaules et de partir pour Chicago.
J'hoche la tête et décide d'appeler Line, il faut que je sache dans quel café ils se trouvent.
tu peux me croire Wyatt, je ne lui briserais pas le coeur une nouvelle fois.
(pdv de Line)
- Et donc, il est passé devant moi et j'ai cru tomber dans les pommes ! s'exclame Iris en posant sa main sur son coeur.
Je rigole à mon tour et remarque que Finn vient de rentrer dans le café, comment nous a-t-il trouvé, il ne m'a pas appelé et...ma géo-localisation. Je tourne la tête pour ne pas qu'il me voit et sirote mon milkshake à la framboise qui semble beaucoup m'intéresser.
- Salut les gars, ça va ? demande-t-il en s'asseyant à mes côtés.
Caleb le salue ayant l'air ravi qu'un garçon rejoigne la discussion, tandis qu'Iris et Maya le saluent rapidement, ce n'est pas comme s'il n'était pas passé par nous trois. Naoh le dévisage et semble ennuyé à l'idée que Finn nous ai rejoins. Ils reprennent la discussion et je sens le regard insistant de Finn sur moi mais je fais en sortes que nos regards ne se croisent pas. Depuis la veille, je crains ne pas avoir la force de le regarder dans les yeux.
- Bon, Line tu nous racontes alors ton histoire avec Jeremy ? S'exclame Caleb en souriant suivit de Naoh.
Finn semble troublé et je ne trop rien d'autre à dire que:
- Ah...mais bien-sûr, Jeremy...uhm, et bien c'est un chouette type.
Il y a quelques jours je dansais encore dans le supermarché Thaïlandais à côté de chez moi et j'ai rencontré un chouette type d'un an de plus que moi, il était métisse aux yeux vert et je ne pouvais pas résister je lui mai demandé son numéro.
Naoh éclate de rire suivit du reste du groupe mais pas Finn.
- C'est qui, Jeremy ? demande-t-il en accentuant sur les deux premières lettres.
- C'est un casier qui a volé le sac à Line, il y a quelques jours...affirme Maya.
- Exact ! Je m'exclame en sirotant mon Milkshake goût caramel.
Finn hoche la tête et me sourit tandis que les autres reprennent le cours de la discussion. J'essaie d'y prendre part mais la main de Finn se pose sur ma cuisse. Je sursaute mais je ne dis rien et me lève en saluant mes amis avant de repartir chez moi. Une main se pose sur mon épaule mais je ne me retourne pas et je continue de marcher jusqu'à mon petit chez moi.
- Line, il faut qu'on parle, sérieusement.
je ne me retourne pas et j'ouvre le portail qui sépare ma maison de la rue.
- Line !
Je me retourne et je peux apercevoir que le jour se dissipe petit à petit. Je soupire et le fais entrer.
(cours chapitre...I know !)
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!