Six.

645 52 7
                                    

Je marche dans une les rues Thaïlandaises et j'ai l'impression de découvrir une nouvelle terre. Ici, l'air et pure et la chaleur matinale me réchauffe amplement la peau. Les arbres sont magnifiquement décorés de fleurs aux couleurs d'été et les gens, ici, sont si sympathiques, je me suis même permise de m'acheter de nouveaux amis et de jeter ceux qui me servaient de vêtements, l'an dernier...ceux qui ont touché sa peau.

Hier, en revenant dans mon nouveau logement j'ai croisé un type de mon âge, je crois. Nous avons discuté longtemps avant de comprendre que nous étions voisins, nous avons bien ri puis il est venu chez moi et avons mangé ensemble, il est très mignon mais n'est pas du tout mon type de gars, il m'a dit avoir une copine qui étudie en tant que militaire, il compte l'inviter ce soir à diner je lui ai donc proposé de venir chez moi avec celle-ci, il a d'abord refusé puis a finit par accepté et me voilà donc en route pour faire des courses d'enfer avec mon petit casque sur les oreilles en écoutant une des fabuleuses chansons de Michael Jackson.

la plus grande supérette de la Thaïlande se trouve à pas moins de trente mètres de chez moi ce qui est pratique. J'ai demandé à brownly ce que sa copine et lui apprécieraient manger et il m'a dit que peu importe le plat, ils aiment les plats qui leurs sont inconnus alors je me suis dis que ce serait mieux si je faisais quelques chose d'exceptionnel.

« because I'm me... »

Wow, cette chanson me donne une pêche d'enfer...c'est incroyable comme de simple paroles te mènent dans un univers inconnu. Je traverse les portes de la supérette et me faufile dans plusieurs rayons en faisant quelques pas de danses furtifs.

Hm...

Du lait, hop, dans l'cadi et c'est partit mon kiki...!
De la sauce soja, et de deux !
Des pattes japonaises...nous sommes en Thaïlande, pas grave !
Des fruits...pourquoi ne pas faire une salade de fruits, et de quatre.
Des légumes...hm, parfait !
Des Doritos, perfecto !
And the last one's...A DORITO SAUCE !!

...Ça fera l'affaire !

Je continue de vagabonder au son de ma musique en me faufilant dans quelques rayons puis je trouve enfin l'ingrédients magique qui rend de simples plats nature à des plats artificiels...le sel.

Je continue de danser en avançant jusqu'à la caisse mais sans m'y attendre je trébuche sur un paquet de chips au mileu du rayon puis je tombe sur quelqu'un maladroitement.

Je ramasse mon cadis et me relève en me penchant pour voire si la personne que j'ai fait tombé va bien.

- Oups, je suis vraiment désolé...je ne regardais pas où je marchais, ou plutôt où je mettais les pieds !

La jeune fille se relève les sourcils froncés et dès que son regard croise le mien elle se recule d'un pas.

- Nan...c'est pas vrai, S'exclame-t-elle, alors toi, je te jure que si je pouvais t'étriper je le ferais en ce moment même !

Je penche la tête du côté gauche pour montrer mon incompréhension.

- Excuse-moi, mais...on se connait ? Je demande.

Elle lève les yeux aux ciel.

- Alors comme ça, la célébrité t'est monté à la tête, à toi aussi ?!

- Je ne comprends rien...!

- Ça ne te dis rien « Naoh », tu ne te rappelles même pas de moi, ton amie d'enfance !

Naoh...
Naoh...
Naoh...
Naoh...
Je me sens tellement coupable, depuis que je suis arrivée au Canada je n'ai plus jamais repris de ses nouvelles, je l'ai enlevé de mes contacts et le pire dans tout ça c'est que je ne me rappelle même pas d'elle...je me sens nulle, même pitoyable !
Personne ne pourrait être aussi cruelle, c'était ma meilleure amie, celle en qui je faisais confiance et avec qui j'avais prévu d'aller en école militaire !

Naoh, je suis tellement désolé, je t'aime tellement.

Mais ce n'est pas ce que j'ai dis...

- Naoh...j-je ne m'y attendais pas, t-tu as tellement changé, je suis vraiment désolé.

- Je t'ai appelé des centaines de fois jusqu'à ce que je comprenne que tu m'avais bloquée.

- Je ne sais plus où me mettre, je...je te demande pardon, Naoh, je sais que tu ne m'excuseras pas aussi facilement mais sache que désormais je ne t'oublierais plus.

Voilà, la raison pourquoi dans les moments les plus délicats que j'ai pu avoir auparavant j'avais l'impression qu'il me manquait quelqu'un mais je ne savais pas qui...maintenant je sais, ce n'était pas Millie, Sadie ou même Finn, c'était Naoh, ma chère Naoh.

- Oh mon dieu, tu as raison...la célébrité m'est monté à la tête !

Elle acquiesce et détourne le regard ne sachant pas quoi dire.

- J'espère que tu nous feras quelques choses de bon à manger ce soir...après l'université, j'ai toujours faim !

- Hein...mais que..!

Mais elle était deja partie payer ses courses.

(Caleb)

Line ne m'a laissé qu'un seul message et de le lire m'a rendu fou...ultra fou, comme je ne l'ai jamais été !

Millie prétend que mon attitudes semble être bien plus grand que de l'amitié et Noah aussi le dit mais je ne les crois pas, entre Millie qui s'est mise en couple avec Jacob et Noah qui drague constamment la petite amie de Jaeden, je me demande s'il faut vraiment que je me confie à eux.

« Cher Caleb,

Me voici en Thaïlande depuis deux jours et le monde, ici, est un paradis qui m'est pour l'instant qu'inconnu mais je compte le découvrir bientôt...la maison que j'ai choisi est bien plus grande que ce que j'aurais imaginé mais cela me convient, j'ai rencontré mon voisin hier, il est mignon mais pas mon type, je crois que je me plais, ici, passe me voire un jour, tu me manques...

Ps: Je ne pense pas revenir en Californie mais n'oubliez pas, je reviendrais pour les vacances, j'ai hâte de vous revoir en Février. Gros bisous et à bientôt mon petit Calibou !

Line qui t'aime fort, fort !! »

Je crois avoir même réussi à pleurer quand j'ai reçu ce message, ce matin en me réveillant...elle me manque tellement, il faut que je vienne la retrouver mais elle ne m'a pas dit son adresse et cela m'étonnerait qu'elle veuille me l'a donner...comme elle l'a dit, c'est un paradis.

____________________________

Ouiiiiii,

Je saiiiiis,

Je n'ai pas pu résister, j'ai fais un chapitre.

Enfin bref, dans ce chapitre j'y ai inclu ma meilleure amie wattpadeuse, jouant le rôle de « Naoh », dans l'histoire bien sûr !

Naoh: axelle_mfdc

J'espère que ton personnage t'aura plus, axelle !!

Bien, gros bizous à tous et...c'est tout !

Cordialement, Maé qui croise les doigts pour ses exams.

🧚🏼‍♀️

Jamais deux sans trois - Tome 3. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant