Un mois plus-tard...
(Pdv de Caleb)
- Qu'est-ce que tu fou, ici...Caleb, sérieusement ! S'exclame Line énervé.
La fête bat son plein et Line danse avec plusieurs personnes, sûrement des amis.
Je ne réponds pas à sa demande et lui prend le poignet en l'amenant dans les couloirs de son école.
- Qu'est-ce que tu fou, ici, Caleb...si mon commandant te voit, elle risque de me broyer les côtes.
- Ça ne prendra qu'une petite minute, il faut que je te dises.
Elle tape du pied impatiemment et regarde à chaque coins de la pièce pour ne pas se faire prendre. Je m'apprêtais à lui avouer mes sentiments mais je me résigne à lui dire quoi que ce soit. À quoi cela me servira, elle ne m'aime pas...elle aime Finn, elle l'a toujours aimé même si elle cache bêtement ses sentiments pour lui et puis Finn m'a demandé où se trouvait Line ce soir, j'imagine qu'il viendra bientôt...
- Enfait je ne sais pas ce que je fiche, ici.
Son regard à l'air de s'adoucir et c'est ce regard que j'aime.
- Pardon Caleb...je suis tellement contente que tu sois là, je suis seulement très tendue.
- Ne t'inquiètes pas, je peux comprendre...je venais seulement pour te dire que j'ai pris un hôtel avec mes parents juste à côté de ta maison, on se voit demain et tu me présenteras tes amis.
Je m'apprête à partir mais je m'arrête subitement.
- Ah, et j'ai oublié...Millie, Wyatt, Gaten et moi sommes venus te voire.
LINE:
Cela m'attriste de ne pas leurs avoir donné de nouvelles pendant un mois mais beaucoup de choses se sont passées. Ma reliaison amicale avec Naoh ; mon frère qui m'a rendu visite et qui depuis un mois souhaite rester en Thailande avec sa nouvelle copine, Maïa, une jolie et gentille petite Thaïlandaise ; Mon introduction dans la même école militaire que Naoh ; la rupture de Naoh et Tyo et étant donné que Naoh a découvert que celui-ci ne jouait que seulement avec lui elle est dans une mauvaise passe. Je lui ai conseillé de venir à cette soirée mais elle a refusé et m'a obligé à y aller, alors m'y voilà depuis trois/quatre heures maintenant. Les membres de l'école l'ont organisé en l'honneur de l'anniversaire du commandant qui danse aussi sur la piste.
Je me retrouve donc seule dans les couloirs à cogiter jusqu'à ce qu'une voix retentisse à mes oreilles...cette voix qui m'a manqué et qui m'a brisé.
- Line.
Je me retourne avec grand désarroi et je n'ai pas rêvé, il est bien là à me regarder de haut en bas avec son petit rictus affiché sur ses lèvres et ses mains enfouies dans les poches de son pantalon. Il porte un pantalon brun et un pull noir de son groupe de « rock ». J'en conclus qu'il vient d'arriver.
Mon regard se durcit et je fronce durement les sourcils.
- Qu'est-ce que tu veux...me gifler ? Je demande d'une voix plus rauque que celle que j'ai déjà.
Il semble étonné de ma phrase mais ne dit rien et avance lentement.
- Écoute...je voulais m'excuser de tout, d'absoluement tout, tu ne peux pas t'imaginer comme je regrette d'avoir été méchant et violent avec toi.
Je serra les poings mais des voix me firent revenir à la réalité et je pris Finn par le bras et le fichu dans un casier, je voix la porte s'ouvrir et mis engouffre dedans à mon tours.
Il me regarde abasourdi et je peux sentir ses mains se poser sur mon dos, elles se pressent sur celui-ci ce qui me fait avancer vers lui. Je ne fais rien appréciant l'ambiance mais sort de son jeux entendant vivement les voix.
- Nan, mais tu as vu comment le commandant c'est mit dans un état, elle s'est bien bourrée la geule...
Je sens le souffle chaud de Finn mais ne fait rien, j'enlève la main qu'il avait posé quelques secondes avant sur mon dos et attends que les deux personnes s'éloignent mais à mon plus grand désarroi la fête semble finit ce qui veut dire que tous le monde va passer dans le couloir pour partir. Finn n'a pas l'air de comprendre de la raison pourquoi je ne sors pas mais avant qu'il prononce quelques chose, je pose ma main sur sa bouche et tourne la tête de droite à gauche lui indiquant de se taire. Il se laisse faire et enlève délicatement ma main de sa bouche.
Ce moment est très gênant et le devient de plus en plus quand toutes les filles de l'école passent dans le couloir pour repartir chez elles. Quand toutes les filles sont dehors je sors du casier en tirant Finn par le bras et nous sortons en derniers de l'école.
- Ce n'était vraiment pas le bon moment, Finn...sérieusement.
Il ne dit rien et sourit.
- Je n'ai pas trouvé cela si gênant...j'ai même bien aimé !
Je le pousse violemment avant de me pincer les lèvres fortement, si bien que j'en saigne.
- Arrête Finn...je ne trouve plus ça drôle, tu t'es comporté comme un gros con et tu oses ramener ton petit cul pour venir t'excuser...je t'aimais moi, je voulais avoir une bonne relation amoureuse et j'avais confiance mais tu as tout brisé, absoluement tout et le plus important tu l'as brisé...tu as brisé ma confiance en toi.
Son visage semble attristé et si je remarque bien, une larme coule sur sa joue droite...puis deux, puis trois.
- T-tu pleures ? Je demande en m'approchent doucement de lui.
Il ne répond pas et place sa main sur ma nuque avant d'approcher nos deux têtes pour qu'il ne reste plus aucun espace et m'embrasse tendrement. Un parfait mélange de colère, de tristesse, de joie, et de bohneur s'échangent dans ce baiser.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!