Treize.

415 31 4
                                    

- Bonjour tous le monde ! S'exclame une voix rauque à mes côtés.

Merde.

____________________________

Je me retourne et Finn fronce des sourcils en me regardant.

- Tu pars déjà ? Demande-t-il en voyant que personnes n'écoute notre discussion.

- Oui, bientôt...Wyatt m'a prévenu qu'ils seraient au parc dans quelques minutes.

- Line...tu ne préfères pas rester avec moi, aujourd'hui, vous avez toute la vie pour vous rencontrez, sa copine et toi...

- Écoute Finn, tu m'épuise et puis je ne vais pas rester une éternité, là bas...surtout si nous avons une séance de photo, ce soir !

Il soupire et m'embrasse brièvement puis il se dirige vers les pancakes.

- J'y vais, à toute !

Tous le monde me saluent sauf Finn, il se contente de me jeter un bref coup d'oeil et de se placer devant la télé avec la pile de pancakes qu'il compte ingurgiter...gros porc, va !

Je marche rapidement jusqu'au parc et j'aperçois deux personnes devant la fontaine alors je m'y précipite et une des deux personnes se retourne, je reconnais Wyatt et je cours vers lui et le prends brièvement dans mes bras.

- Line...je te présente Oriana, elle a 17 ans et elle est Algérienne !

Je sers la main à la jolie jeune fille qui se trouve en face de moi et je la prends dans mes bras, un geste à quoi elle ne s'attendait pas.

- Ravie de te rencontrer, Wyatt m'a tant parlé de toi, j'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux, je dis en souriant.

- Bien sur qu'on va bien s'entendre, j'espère que tu aimes les plats algériens parce que ma mère ne souhaite qu'une chose depusis qu'elle sait que Wyatt et toi êtes bons amis...te faire goûter chaque plats algérien avec précision.

Nous éclatons tous de rire et je suis déjà super excité de goûter à ses bons plats même si nous n'avons pas encore prévu de date. Wyatt et Oriana s'entendent à merveille et je suis tellement ravie pour eux deux...leurs ententes est bien meilleure que la mienne et celle de Finn. Parfois je souhaiterais tellement que Finn soit aussi attentionné avec moi et aussi sentimentale...tout compte fait si Finn était aussi gentil avec moi je péterais un plomb.

La journée passe rapidement et pendant la séance photo, Finn n'a pas voulu me parler du tout ce qui a terriblement énervé Christiano, mon manageur. Nous avons finalement conclut un marché qui s'est avéré plaisant pour ma part.

"Bon Line, demande à Ken de faire le photoshoot avec toi, Finn me fatigue à faire la geule" a-t-il dit il y a quelques minutes.

Ken est un très beau mec et a un corps de malade, nous nous parlons quelques fois mais seulement quand Finn n'est pas là...Ken sait ce qu'il pourrait se passer s'il restait avec moi quelques minutes de plus.

Je suis donc devant sa loge mais bizarrement je n'ose pas entrer, même si Ken est grntil et drôle Finn est mon copain et avant tout celui que j'aime de tout mon coeur.

Je m'apprête à partir mais la pirte s'ouvre laissant apparaître Ken devant moi.

- Prête ?

Je me retourne surprise et le rouge me montr aux joues.

- Oh...euh, oui...oui !

Ken marche donc à mes côtés et nous parlons de beaucoup de sujet avant de prendre place devant les caméras.

- Bien, maintenant si ça ne te gêne pas Line...il va falloir que tu embrasse Ken.

Christiano semble ne pas vouloir changer d'avis.

- Non ! S'exclame Ken et Finn au même moment.

Nous nous retournons tous vers eux et je lui adresse un regard pleins de compassions.

- Elle n'embrassera personne d'autre que moi.

Finn s'approche et susure quelque chose à l'oreille de Ken, celui-ci en rigole et il nous salue en partant.

- Bien, si tu as finis tes gamineries Finn nous pouvons enfin commencer, n'est-ce pas ?! S'exclame mon Manageur en soupirant.

- Oui, allez-y !

Nous prenons plusieurs poses dont celle du baiser et nous partons nous changer.
Une fois sortie de la loge, je me précipite dans celle de Finn. Il est torse-nu et mon regard ne peut visiblement pas monter jusqu'à ses yeux.

- Belle vue, hein ?! S'exclame Fnn en rigolant.

Je remonte les yeux vers lui et l'accompagne dans son rire avant de l'embrasser.

- In N' out...ça te dis ? Me demande Finn en enfilant un t-shirt à mon plus grand bohneur.

- Tu parles, c'est mon Fast-food préféré !

Il sourit et récupère ses clefs de maison.

- Et demain, Line...tu fais quoi ?

Je souris.

- Désolé mais demain c'est le jour shopping entre cop's...Naoh, Sadie, Millie et moi sortons au centre commerciale, c'est les soldes ! Je dis en sursautant.

Il lève les yeux au ciel et me prend par la taille en rigolant.

D'ailleurs Naoh ne m'a pas expliqué ce qu'il s'est passé entre elle, Caleb et Tyo. Caleb aurait frappé son ex, il faut a tout prit que je sache ce qu'il s'est réellement passé, il parait que Caleb va se présenter au tribunal pour mauvais comportement, car Tyo a porté plainte contre mon meilleur ami...c'est du grand n'importe quoi.

Espérons que cela ne joue pas sur sa célèbre vie...

Jamais deux sans trois - Tome 3. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant