(Line)
Il est à mes côtés et n'arrête pas de me fixer, ce qui commence à m'insupporter. Il n'a pas changé et a toujours cette même expression au visage...ce regard innocent, alors qu'il ne l'est pas.
- Tu n'es pas avec ta famille et Melody ? Je demande comme s'il n'était plus qu'une connaissance à mon égard.
Il a l'air surpris mais ne proteste pas.
- Nan, je voulais revoir mes amis d'enfances mais ils ne sont pas là !
Je ne le crois pas du tout et il s'en est aperçut.
- Sérieusement Finn, j'ai 17 ans...d'ailleurs mon anniversaire c'est très bien passé si tu veux savoir, d'autant plus que tu as oublié de me le souhaiter.
Je souffle et le fixe à mon tour.
- Et je n'ai plus 5 ans, je peux me débrouiller toute seule !
- Ce Mickael, je ne le sens pas...et qu'est-ce que tu ferais s'il en venait à abuser de toi ?
- Il n'en viendra a rien du tout car je pars demain, premier vol...j'ai voulu partir un peu plus tôt, histoire de ne pas te voir tous les jours ! Je m'exclame en rigolant discrètement.
- Ah, je suis encore le problème...ose dire que tu es gênée car je suis là !
Je rigole et lui souris.
- Nan, j'ai juste un shooting le lendemain et mon manager ne veut pas que je le rate, je te jure...j'aimerais tellement rester, ici !
- Bien reste, pourquoi te fatiguer si tu ne veux pas...?
- C'est mon job, je te signale et je vais partir en Thailande !
Il hoche la tête et je le vois sourire en coin.
- Et si on parlait de toi, tu vas faire quoi pour les prochaines semaines...? Je demande en essayant de sourire.
- Je vais rester ici, car pour une fois, je n'ai rien de prévu puis je vais repartir en Californie car je dois passer dans un nouveau film avec Emma Watson et Sophia Lillis.
Il fait une grande pause et reprend.
- Et pour répondre à ta question, Melody m'insuporte tellement, si je peux me permettre...elle n'a qu'une envie, c'est de vouloir m'embrasser à longueur de temps et je déteste ça, se n'est pas comme avec...avec toi !
Je soupire et désire tellement l'embrasser mais je ne peux pas,
- Finn....je ne peux pas, je n'ai plus le courage de me mettre avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance...mais, dans tous les cas, te voir m'a fait le plus grand bien.
Son regard s'attriste et je lui prend la main, son contact me réchauffe et cela me rappelle toute notre histoire, notre belle histoire qui n'est plus que poussière désormais.
- Tu veux bien aller marcher, j'ai envie de rester seule...avec toi, pour parler ?
Il acquiesce et me prend la main, je salue mes nouvelles amies de Vancouver et le suit.
- Et donc, tu comptes partir pour combien de temps ? Il me demande en posant ses yeux sur mes lèvres.
- Je ne sais pas, j'imagine un ou deux ans...tu sais, juste pour voir un peu la vie là-bas !
- Je vois.
Il semble dégoûté et je ne cache pas que je le suis aussi mais j'ai envie de découvrir de nouvelles choses...de nouveau pays, de nouvelles coutumes.
- Mais on pourra toujours se voir, n'est-ce pas ?! Je demande en m'arrêtant decant le portail de nos deux maisons.
Il se retourne me tire par la taille et ne me laisse pas le temps de protester qu'il m'embrasse déjà comme un sauvage. Je coupe le baiser et reprend ma respiration.
- Wow, tu embrasse vachement bien mais...ce n'est pas la peine de me bouffer la bouche, non plus ! Je m'exclame en rigolant comme une tarée dans la rue.
Il rougit et tourne la tête.
- Je rigolais...on se revoit bientôt, je doute que tu viennes à l'aéroport, je pars demain matin à 10:30 !
Il me sourit et me prend fortement dans ses bras, son étreinte réchauffe mon coeur amoureux et cela me fait tellement du bien. Il plonge sa tête dans mon coup et y dépose à plusieurs reprises, ses lèvres jusqu'à reprendre vers ma bouche. Je me retire de lui et lui sourit amoureusement avant de rentrer chez moi pour aller préparer ma valise.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!