Pdv de Naoh:
Cela fait quelques jours que j'ai expliqué à Line le combat entre Caleb et Tyo, j'espère qu'elle ne protestera pas l'hors du procès, car je ne veux surtout pas d'histoire.
- Tu es prêt ? Je demande à Caleb en lui prenant la main le temps qu'il monte l'estrade pour rejoindre le dossier devant lui...celui où il compte s'expliquer envers le juge.
Il acquiesce et me serre dans ses bras.
Cette histoire est du grand n'importe quoi. Seulement pour une petite bagarre et un nez cassé, Tyo s'est senti obligé de porter plainte contre Caleb...quel lâche !
Line est assise aux côtés de Finn et au devant se trouve sa famille, je rejoins Line et détaille sa tenue avec indiscrétion. Elle porte un pantalon léger noir à pattes d'éléphant avec une chemise blanche et une veste en soie noire, elle est seulement chaussée de petite baskets noires...cet ensemble lui va à merveille mais je me demande pourquoi je préfère regarder ce que mon amie porte plutôt que de soutenir mon copain. D'ailleurs celui-ci m'adresse un regard insistant, je lui souris et son corps semble se détendre à mon chaleureux regard.
La porte s'ouvre en un éclat et Tyo ainsi que le juge apparaissent...merde, comment ais-je pu oublier ce détail.
Le juge prend place et son regard croise le mien, celui-ci me glace le sang d'ailleurs.
- Naoh...qui a-t-il ? Demande Line en fronçant legere les sourcils.
- Le juge n'est pas un simple juge...en plus de l'être il est le père de Tyo, Caleb a peu de chance de protester pour arriver à ses fins, il n'en a même aucune.
Line entrouve sa bouche pour protester mais elle n'en dit rien...pas plus qu'un simple hochement.
- Bien, Bonjour Mesdames et Messieurs...nous sommes ici, car l'un de ses deux garçons à enclenché une bagarre suite à un problème.
Le juge avale sa salive et Caleb rajuste son magnifique costard gris qui le moule particulièrement bien.
- Ce jeune homme, ici-même, S'exclame-t-il en bafouillant. A abusé d'une jeune fille qui se trouvait être son ex-copine.
Certains regard se porte vers moi et je baisse les yeux, une main se pose sur mon épaule et Line me sourit.
- Ne fais pas attention, Naoh...ils sont cons.
Le juge se tapote le front avec un mouchoir puis se tourne vers Caleb.
- Tandis que celui-ci a défendu la jeune fille qui se trouve être sa copine en rivant le problème à une bagarre...nous allons aujourd'hui tenter de comprendre pourquoi en être venu aux mains et pourquoi abusé de son ancienne petite-amie.
- Monsieur, c'est à vous ! S'exclame le juge, Klaus.
Tyo tourne le regard vers moi.
- Je n'ai pas abusée de cette fille !
Caleb laisse échapper un rire moqueur que le juge ne semble ne pas avoir entendu. klaus ne semble pas être atteint par l'envie de défendre son fils non plus...il semble d'ailleurs très énervé.
- Vous êtes entrain de me dire qu'il y a quelques heures, il était clair et net que vous l'avez tripoté tandis que maintenant plus...c'est absolument absurde.
Tyo semble perdue et Klaus laisse donc Caleb s'exprimer.
- Naoh et moi étions à une battle de rap dans le West (nom du bar)...nous étions entrain de discuter en attendant quelques connaissances avec qui nous avions rendez-vous. Naoh s'est éclipsée aux toilettes mais après une dizaine de minutes elle n'est pas revenue, j'ai trouvé cela louche que ça prenne autant de temps...alors je me suis dirigé vers les toilettes des femmes. J'ai ouvert la porte et Tyo retenait Naoh en soulevant son t-shirt. Son short était parterre et elle se débattait de toutes ses forces, je ne vois pas en quoi cela peut-être dur d'être compréhensible. Il a abusé d'elle et il devrait être puni pour cet acte.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!