Je me lave les dents à toute vitesse et crache dans le lavabo, je prends un verre d'eau et m'applique du mascara en un mouvements puis je descends mettre mes vans noires. Je sors dehors après avoir prévenu mes parents que je ne fêterais pas le nouvel an avec eux, ma veste sur le dos, un foulard noir qui recouvre ma bouche, je me dirige à la soirée pour rejoindre Veronica.
(Finn)
Je suis dans ma chambre en compagnie de Melody qui s'est endormie sur mon bras, je n'en peux plus d'elle mais quelque chose me dit que je l'aime encore, que mes sentiments n'arrivent pas à partir...d'autant plus que ses parents sont tellement attentionnés avec moi, même si son frère me déteste plus que tout.
J'ai entendu dire que Mickael allait à la soirée du nouvel an et je compte bien y aller aussi, je compte bien lui tirer les vers du nez et s'il le faut, j'en viendrais au coup. Il a osé lui parler, il a osé parler à Line, a posé ses yeux sur sa bouche, sur ses seins, peut-être et à vouloir même goûter à ses lèvres...même s'il ne la jamais fais, et je compte bien lui faire ravaler les lettres qu'il a écrit à Mary à propos de « la nouvelle bonnasse du coin », je ne le connais pas mais il va bientôt me connaitre...et pas en beauté !
- Hey, Finn...que t'arrives-tu ? Me demande Melody.
Je la regarde et lui sourit.
- R-rien du tout, pourquoi ?
- Tu me sers le bras, Finn...je suis bleue !
Je regarde son bras et remarque qu'en effet, une énorme trace y est marquée et j'écarquille les yeux.
- Oh, je suis vraiment désolé, Mel' je ne voulais pas !
- Ce n'est pas grave, dit-elle en me regardant avec envie.
Elle monte sur moi et commence à m'embrasser les lèvres, puis le cou et se met à déboutonner ma chemise mais je l'arrête subitement.
- Nan, Melody...on en a déjà parlé !
- Aller, laisse-toi faire, Finn...
Elle continue mais je la pousse.
- Nan, c'est nan !
Je reboutonne les boutons qu'elle venait de défaire et je prends ma veste avant de descendre prévenir mes parents que je ne serais pas rentré tard. Le rock retentit fortement dans mes oreilles et la rage me prend, si je le vois ne serait-ce que lui toucher le petit doigt, il rentrera chez lui, un oeil en moins.
- Hey, Finn...t'es d'retour, ça f'sait un gros bail, dis-donc...tu nous a manqué ! S'exclame Zack, un join à la main, complètement défoncé.
- Hey, toi aussi tu dates !
Il pose sa main sur mon épaule et me souffle sa fumée à la figure.
- Si tu cherches ta pimbêche, elle se trouve au bar avec deux/trois filles et deux mec, plutôt bien foutu...
J'enlève subitement sa main de mon épaule et contracte la machoire.
- Hey Zack ! Je crie en voyant qu'il se dirige vers un groupe de garçons.
- Ouai ? Dit-il en se retournant.
- T'as déjà entendu parler de...Mickael Jones ? Je demande en le regardant du coin de l'oeil.
Il s'approche de moi et resouffle sa fumée sur mon visage avant de rigoler.
- Cette pédale...ouai, c'est un gros puceau qui m'a forcé à ce que je le suce il y a plus d'une heure, il m'a bloqué dans les toilettes mais je lui ai foutu un coup au mauvais endroit avant de partir comme une fusée, il avait l'air pas net...pas net du tout !
Il repart et se rassoit vers son groupe en fumant comme un dingue.
Je me dirige vers le bar et me prend un verre de bière mais dès que j'y goutte je le recrache directement.
- Argh, mais c'est quoi ce truc ?
- D'la bière, tu connais pas ?! Me dit le serveur amusé.
Je le regarde et me dirige vers un autre endroit du bar, aux côtés d'une jeune fille au cheveux bouclés. Je m'assied sur le petit tabouret en hauteur, sors mon portable et envoie un message à Mary qui est censée me retrouvé dans une minute. La jeune fille se retourne et nous nous regardons, nous nous fixons, plutôt...et je ne l'avais jamais vu aussi belle, aussi différente !
- FINN ?!
- LINE ?! Je dis au même moment.
Et maintenant j'en étais sûre, je ne l'a retrouverais plus dans mes bras, son regard s'était assombrit, même éteint et je voyais toute la peine et l'immensité colérique qu'elle retenait en elle...j'ai eu mal au coeur.