(Pdv de Line)
Si ce que les filles ont dit est juste alors je ne saurais pas quoi dire en face de lui. J'aime Finn si fort et je ne veux pas que Wyatt se mette entre nous mais en même temps il est vrai que Wyatt semblait bien plus attentionné avec moi que Finn l'est avec moi et cela me met en rogne. Le dîner est finit et les mariés ont bien dansé, j'imagine qu'ils sont épuisés après tous le rap américain et les slow dance qui sont passés. Finn est en pleine discussion avec Caleb et Naoh, ils prévoient un voyage au Maroc pour nous quatre, les enfants sont dans la piscine et les filles continuent de danser avec leurs maris ou papotent entre elles...après plusieurs échanges de regards avec Wyatt je ne l'ai plus vu de la soirée.
Le vent me frappe au visage et je suis assise sur un banc au fond du jardin, personne ne me cherche et je ne cherche personne en particulier, la tranquillité est quelques chose que j'adore avoir...un peu de tranquillité ne m'est jamais de refus surtout quand je suis en pleine période de cogitation mais un peu de présence en ce moment au près de moi ne m'est pas de refus.
- Je suis désolé, Line.
Je me retourne vers cette voix mais je n'arrive pas à voir qui cela pourrait être, il fait nuit et l'arbre pleureur cache le peu de luminosité qui reste.
- Wyatt ?
Je sens qu'il s'assied à mes côtés et un petit sourire se trace sur mes lèvres. Sa présence me réchauffe le coeur, de toute façon nous devions trouver un moment pour parler de notre « relation ».
- Écoute Line, je ressens encore des sentiments pour toi et...même si tu t'es déjà marié avec Finn, il fallait que tu le saches, je n'aurais pas pu garder ce secret toute ma vie. Le fait que tu sois déjà marié complique mes sentiments mais plus tu es éloigné de moi, plus ils s'amplifient et je n'arrive pas à le garder pour moi seule, je sais que tu ne ressens peut-être pas beaucoup de sentiments pour moi mais moi je t'aime et je t'aimerais toujours.
Un long silence prend place entre nous mais je le brise en prenant la parole, je déteste le silence.
- Effectivement, je ne peux pas divorcer avec Finn...je l'aime tellement et j'ai deux merveilleux jumeaux qui me compliquent la vie plus que tout mais que je suis tellement, tellement contente d'avoir surtout que Finn m'aime ainsi que moi aussi et...merde, quoi, tout est de ta faute, si tu ne m'avais pas trompé avec Sophia et que tu n'avais pas couché avec elle nous serions peut-être encore ensemble aujourd'hui et qui sait, peut-être même que ce serait notre mariage et pas celui de Finn et moi alors que tu m'aimes ou non, que tu me le dises ou pas ne changera rien, j'aime Finn et tout ça est entièrement de ta faute mais si cela te va, je danserais avec toi une dernière fois histoire de rattraper ta connerie.
Wyatt semble surpris mais il ne bronche pas et se lève rapidement, je le prends par la main et aperçoit Finn en plein slow avec Maddie, cela ne me dérange pas du tout, car Maddie sort avec Zack et qu'ils ont trois gosses, les trois sont des garçons. Wyatt me suit et m'attrape par la taille avant de s'approcher de moi. Je pose délicatement ma tête sur son épaule et lui fait me caresse soigneusement les cheveux, je ne cache pas que cela me fait un bien fou au crâne. Finn nous voit mais il ne dit rien, il sait que je n'aime pas quand il se fâche dès que je passe du temps avec Yat' alors il ne dit rien et se contente de rager intérieurement. Je lui envoie un bisous et il rigole discrètement puis le slow se finit petit à petit, je me détache de Wyatt et celui-ci me sourit avant de me remercier amoureusement puis je me dirige vers mon Finn que j'aime tant.
- Je me suis contenté de le tuer dans ma tête mais sinon je suis content que tu sois là avec moi, car nous allons bientôt partir pour notre petite nuit tous les deux !!! S'exclame-t-il en se léchant les lèvres.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!