- En effet, oui, je dis en plongeant mon regard dans ses yeux mélancoliques, je ne t'oublierais pas aussi tôt, sale vipère.
- Que c'est gentil de ta part, ah et pour info, Tyo est venu me parler, hier...et il baise comme un dieu.
Naoh ne dit rien et je peux comprendre que c'est parce que cela ne l'atteint pas, elle est amoureuse de Caleb et pas de Tyo alors à quoi bon, son coeur ne changera pas de partenaire.
- Tu sais Madison, je m'étais juré un jour que si personne n'aurais encore eu la chance de te tué, je le ferais à leurs place et je crois bien que ce jour est arrivé.
Je m'apprête à lui sauter dessus mais Naoh me hurle de me calmer.
- Si tu lui montres que cela t'atteint elle va en profiter pour continuer, me chuchotte Naoh en guettant Madison d'un sal oeil.
Je prends une grande inspiration et sourit fièrement à Madison quand je comprends qu'un bon nombres de personnes ont compris que Madison n'est pas invité au mariage.
Flashback:
- Naoh, vite...on va arriver en retard et cette connasse de Madison va réussir à s'approprier Finn en un temps trois mouvements ! Je crie en montant rapidement les escaliers.
- De toute façon, on a un plan...
- Aha, oui...et pas n'importe lequel ! Je m'exclame, un air sournois collé au visage.
Naoh n'est pas aussi sportive que moi, surtout que ses petites jambes l'empêche de courir rapidement, ce qui fait que je dois l'attendre. Quand nous arrivons enfin au quatrième étages, nous sommes énervés de constater que la séance de mannequin que je devais passer a déjà commencer et que Madison est malheureusement m'a doublure...ce qui veut dire qu'elle va fourrer sa pauvre langue dans la bouche de mon copain. L'angoisse me hante rapidement à la tête et mes jambes tremblent. Finn est bien plus connu que moi et à coup sûr leurs embrassades va faire la une des journaux. La musique retentit à mes oreilles et j'ouvre la porte avec entrain. Au loin, j'aperçois Madison aux côtés de Finn, celle-ci boit ses paroles à tout moment et lui sourit...un sourire que je ne serais pas prête d'oublier. Finn, lui, est serein mais une pointe d'angoisse apparaît dans ses yeux, l'angoisse d'en embrasser une autre que moi.
Naoh arrive à mes côtés, un air grave au visage, son regard rive sur moi et je reste planté là, attendant qu'un miracle arrive. J'essaie de passer à travers la grille qui sépare les candidats au public mais un securitas se plante devant.
- Je regrette, Mlle Johnson mais vous êtes arriver trop tard...vous pouvez rentrer chez vous !
Je lui crache à la figure sachant qu'il ne peut pas s'en prendre à moi, son regard reste de marbre. Naoh et moi partons en courant après lui avoir fait notre plus beau doigts d'honneur encore jamais vu dans toute l'histoire de la célébrité. Nous savons pertinemment que les caméras de surveillance et que quelques paparazzis sont dans les parages alors nous ne traînons pas et partons le plus vite possible. Toutes deux, nous préparons à commettre une grosse bêtise qui pourrait coûter un gros tournant dans notre vie mais quand il est question de sauver la vie de son petit copain, nous pourrions nous préparer à tout...comme Finn et Caleb l'ont fait pour nous, la fois où nous nous sommes bourrés à la soirée d'un pote à Caleb. Nous avions enfreint une des plus importantes lois en Amérique et nos parents nous l'ont bien fait savoir étant donne que nous n'avions que 19 ans.
- Tu as le marteau ? Je demande à Naoh.
- Ouai, tiens !
Elle me le lance et je me mets à cabosser la Ferrari Jaune de Madison. Naoh se charge de surveiller l'arrivée de quelqu'un. Une des raisons pour laquelle nous sommes arrivés en retard à mon défilé est, parce que nous avons détruit toutes les caméras de surveillance du parking, nous avons dû porter une cagoule par pure et bonne raison de ne pas se faire bêtement prendre par le concierge. Je continue à la cabosser de toutes mes forces: le capot, les fars de devant/derrière et sans, bien évidemment, oublier les vitres de chaque fenêtres. Nous rigolons comme deux bécasses et il est l'heure de mettre notre plan à exécution. Nous partons nous cacher derrière une grosse voiture avant que quelqu'un arrive, un homme se dirige avec précipitation vers le parking sûrement après avoir entendu le bruits des vitres brisés. Son regard se remplie d'effroi en remarquant l'état de la voiture, j'ai eu une seconde d'hésitation, pensant que nous nous étions peut-être trompé de voiture mais dès qu'il n'est plus qu'à deux mètres de celui-ci, il sort son portable et se met à filmer la voiture.
"Putain les gars, r'garder l'état d'la voiture...quand Madison va voir ça elle va pas en croire ses oreilles, c'est moi qui vous le dis !!"
Naoh me lance la perruque rousse que nous sommes allés acheté à la brocante il y a de ça quelques heures et je la mets avec precision, je n'ai le droit à aucune erreur. J'enfile des lunettes, aux verres bordeaux et je m'applique rapidement du rouge à lèvres. Il paraît que Madison et moi sommes très semblables, mise à part ses cheveux roux, son énorme fessier, ses lèvres bien trop pulpeuses et son côté coquet que je n'aie, bien heureusement pas, nous sommes semblables. Naoh attrape la batte de baseball de mon frère et enfile une paire de lunettes noires ainsi qu'un bonnet rouge de la marque Gucci...leurs nouvelles games d'accessoires. On pourrait nous comparer à Madison et sa meilleure amie, Ashley, mais je ne cache pas que mon grain de beauté au côté de mon oeil gauche trahit mon identité et j'ai bien peur que cet homme puisse me reconnaître surtout qu'il me semble familier. Nous nous avançons et mon jeu d'acteur commence maintenant.
- OH-MY-GOD...MA VOITURE, MON PÈRE ME L'A ACHETÉ POUR NOËL, IL VA ME TUER !!!
L'homme en question se retourne et nous toise du regard avant de pointer sa caméra vers nous.
- OH MON DIEU, C'EST MADISON PIERCE ET SA COPINE ASHLEY MURTY !!! Crie-t-il, en s'approchant de nous.
Malheureusement son regard ne reste pas plongé dans mes yeux mais au côté de mon oeil gauche, son regard en dit long et il fronce des sourcils.
- Attendez...nais vous n'êtes pas Madison Pierce, il n'y a qu'une seule fille qui a un grain de beauté a cet endroit là que je connaisse et c'est Line Johnson !!
Naoh ne lui laisse pas le temps de répliquer et l'assomme à coup de batte au derrière de la tête. Il va s'en remettre, c'est sûr. Je récupère son téléphone et enlève la localisation puis nous partons en courant. Nous nous trouvons à la fin du défilé et j'aperçois Finn et Madison sortir du bâtiment. Finn me voit et il sourit avant de n'être plus qu'à quelques centimètres de moi. Je recule et le toise.
- Tu l'as embrassé ?
- Nan, j'ai précisé que j'avais une grosse grippe, Madison a dû se retirer de moi au plus vite.
Celle-ci me toise méchamment au loin. Finn attends que tous le monde soit sortis, y compris Naoh pour que nous ne soyons plus que tous les deux.
- Dis-moi, c'est quoi cette perruque ? Il me demande.
- Si tu savais, Naoh et moi avons fait un petit cadeau à Madison.
Il ne dit rien et m'embrasse chastement pendant de longues secondes. J'aime l'embrasser, le sentir tout près de moi. Sa bouche à un gout de menthe fraiche si bon que cela me donne envie de l'embrasser tout le temps. Il cesse notre baisers et me prends par la taille.
- Il est toujours préférable de n'être que tous les deux.
Je rigole et nous nous dirigeons vers la voiture de Naoh. J'attends que Finn rentre dedans pour savourer le hurlement de Madison à la vue de l'état de sa voiture. Même si le baiser n'a pas eu lieu, je me suis bien défoulé.
Fin du Flashback.
A mon plus grand étonnement, ce n'est pas encore la fin de l'histoire.
Cordialement, Maé.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois - Tome 3.
FanfictionEt un Deux Trois C'est repartie pour un tour !!