Douze.

550 41 8
                                    

(Pdv de Line)

Nous atterissons dans dix minutes et mon paquet de Twizzlers est déjà terminé ce qui va me valoir une remarque de Caleb, d'ailleurs celui-ci se réveille à l'instant présent et remarque le paquet vide sur la table.

- Line...ne me dis pas que...

- Je n'ai pas pu m'arrêter...ce n'est pas ma faute.

Caleb lève les yeux au ciel et Naoh sort de la salle de bain, prête pour rencontrer les parents de Caleb pour la première fois. Je peux remarquer l'angoisse sur son visage et me contente de lui sourire chaleureusement, un sourire qu'elle me rend.

Je pars me changer et m'habille d'un training violet foncé, d'un simple pull noir ainsi que de mes nouvelles jordans blanches que m'a acheté Caleb pour mon anniversaire. Je sors de la salle de bain et Finn regarde la télé avant de tourner la tête vers moi et de me prendre dans ses bras.

- Tu as bien dormi ? Demande-t-il en préparant ses affaires avant l'atterrissage.

- Mouai, mis à part l'immense débat de Caleb et Naoh sur les pastèques, hier soir.

Finn les dévisages et ils éclatent de rire tous les deux.

- Alors tu nous as entendu ? Demande Naoh en essuyant les larmes de joies qui ont commencé à couler sur ses joues.

- C'est pas non-plus comme si vous chuchotiez...à cause de vous, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.

Finn sourit et me prend dans ses bras avant de m'embrasser, laissant afficher deux mines dégoûtés.

- Oh, ça va, hein...on a bien le droit de s'embrasser quelques fois, nan ? Je demande, un ton amusé.

- Oui, mais pas devant nous, c'est dégoûtant ! S'exclame Naoh en connectant son appareil au Bluetooth de l'avion.

La musique retentit à nos oreilles et Caleb et Naoh se mettent à danser tandis que Finn et moi restons assis ensemble.

- Tu ne veux pas danser ? Demande Finn en haussant deux fois les sourcils.

- Pas vraiment, nan...d'ailleurs, ça ne te dérange pas si demain matin je vois Wyatt, il veut me présenter à sa nouvelle petite amie ?! J'explique en me tournant vers lui.

Sa mâchoire se contracte mais il semble comprendre que Wyatt est quelqu'un de cher pour moi.

- Ok, mais s'il s'avise de te...

- Il ne va rien faire, Finn...Wyatt est ton ami et tu devrais lui faire confiance comme il a confiance en toi.

- Bien, fais attention quand même...et puis je ne serais pas loin, me prévient-il en me souriant.

J'hoche la tête et nous atterrissons en douceur puis sortons de l'avion. J'aperçois Steven, le père de Caleb, à quelques mètres de nous et ni une, ni deux, Caleb et moi courons vers sa famille et nous leurs sautons dans les bras.

- Oh mon dieu, Line...tu nous as tellement manqué ! S'exclame Steven en souriant.

- Vous aussi, je suis tellement heureuse de vous voire ! Je m'exclame en étreignant la cadette de Caleb.

Caleb sourit et Naoh avance de quelques pas avant de regarder Steven droit dans les yeux.

- Bonjour, je m'appelle Naoh et...

Jamais deux sans trois - Tome 3. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant