QUENTIN
• 26 juin 2021 • 19h37 •
Voilà 10 jours que Kassandra a emménagé chez ses parents, ils habitent depuis un an à proximité de Bordeaux. Suite à la perte de son emploi, elle ne pouvait plus payer son loyer et n'a eu d'autres choix que de revenir vivre sous leur toit. Je mentirai en disant que je ne suis pas heureux, de l'avoir auprès de moi, désormais. Cependant, vu son état psychologique à cause de sa récente perte d'emploi, j'ai peur qu'elle ne soit plus la Kassandra que j'ai rencontré il y a deux ans.
- Mon amour ? Tu peux me passer mes vêtements posés sur ton lit s'il te plaît ? me crie-t-elle à travers la porte de ma salle de bain. Même si elle vit de nouveau chez eux, elle passe le plus clair de son temps chez moi.
J'attrape ses vêtements sur mon lit, ouvre la porte de la salle de bain et les pose sur la commode. Je ressors et me positionne face à mon miroir pour nouer ma cravate. J'ai un dîner avec mes collègues de prévu ce soir, et Kassandra m'y accompagne pour la première fois, j'essaie de la faire sortir et voir du monde pour la retrouver.
- Chérie, il faut qu'on y aille, c'est l'heure ! je lui dis toujours derrière la porte. Elle sort de la salle de bain, elle porte un tailleur, et cela la met extrêmement en valeur.
- Je suis prête, tu es beau mon amour, attends, laisse-moi rectifier ça. dit-elle en saisissant ma cravate pour la renouer et la replacer au milieu de ma chemise.
- Merci princesse. dis-je en l'embrassant sur le front.
Nous quittons mon appartement après avoir enfilé nos chaussures, elle me suit jusqu'à ma voiture, je lui ouvre sa portière et attend qu'elle soit bien installée avant de rejoindre ma place derrière le volant.
• 26 juin 2021 • 20h03 •
- Ah bah voilà Quentin enfin ! Qu'est-ce que tu foutais ? me questionne directement Seb, dès que je passe la porte du restaurant.
- Bonsoir ! Je me suis égaré en chemin haha. je réponds.
- En même temps, si tu avais écouté mes directives, on serait arrivés à l'heure. rétorque Kassandra derrière moi. C'est alors que les regards de mes collègues se déportent sur elle. Quand elle le remarque, je discerne une légère rougeur sur ses joues, elle est gênée.
- Bonsoir, tu dois être Kassandra. déclare alors Clara. Excuse ces pauvs types, ils n'ont pas l'habitude de voir des aussi belles femmes, donc ils en perdent leur langue. ajoute-elle, fusillant nos collègues de ses yeux noirs.
Suite aux remarques de Clara, le monde se remet à tourner, mes collègues finissent par détacher leurs yeux de ma femme, et la salue poliment. Clara, quant à elle, la traîne aux côtés de Madeline, pour la lui présenter. Étant les deux seules femmes de l'entreprise, Clara et Madeline ont l'habitude de se serrer les coudes face aux gars de l'entreprise. Je suis soulagé de voir qu'elles vont intégrer Kassandra à leur duo pour cette soirée, ça lui fera du bien.
- Bon alors Quentin, tu ne nous avais pas dit que tu sortais avec cette belle petite meuf. recommence Seb lorsque les filles sont assez loin.
- Parle correctement Seb putain, je l'aime cette femme, donc respecte-la, ou tu risques de le regretter. je le préviens gentiment.
- Ça va, on est potes, je respecte. Juste qu'on ne s'attendait pas à ça avec les autres. il précise, je vois alors la plupart de mes collègues hocher la tête, les autres déjà sur d'autres conversations.
- Changeons donc de sujet, il y a d'autres choses plus importantes dont on doit parler. Au fait, félicitations Clara pour ta promotion ! je déclare plus fort, afin que le sujet change rapidement.
VOUS LISEZ
Aucuns regrets [TERMINÉE](Corrigé)
RomantizmKassandra était sur le point de signer le contrat qui devait changer sa vie. Mais la jeune romancière est retrouvée morte dans une chambre d'hôtel, et le rêve s'évanouit brutalement. Alma, policière déterminée, est chargée de résoudre cette enquête...