• Ça fait 1 an •

43 3 0
                                    


Bonjour à tous !

Bonjour aux ancien.nes et aux nouveaux.elles, j'espère que vous vous portez bien 💗
🎉 On a fêté en mai, les 1 an d'Aucuns Regrets pour ceux qui ne seraient pas au courant 🎉
Et je suis très contente aujourd'hui de vous annoncer qu'Aucuns Regrets est inscrit aux Wattys 2023, ce qui me rend énormément fière et heureuse.

Pour ceux qui me demandent s'il y aura une suite, je vous informe que non, enfin pas réellement. Attendez-vous à recroiser les différents personnages d'Aucuns Regrets dans mes futurs romans, ou dans le spin-off Family qui est toujours en cours actuellement.

Pour ceux qui ne sauraient pas, je prépare un deuxième roman du nom de Traitor et celui-ci est lié d'une manière particulière à Aucuns Regrets. Si vous vous rappelez certains de nos personnages secondaires et tertiaires, vous aurez peut-être la chance de les recroiser dans Traitor

Concernant le registre, on en change complétement. Traitor ne sera pas une enquête policière, avec des indices qui traînent partout et des dates à gogo. Il s'agira plutôt d'une romance avec beaucoup d'histoires de cœurs, vous me connaissez, j'adore ça.

Pour vous teaser un peu plus l'esprit de ce roman, il aura lieu dans une entreprise, une entreprise du nom de Max&Cie, certainement cela parlera à certains d'entre vous (enfin, je l'espère).
Et cela traitera d'une romance entre collègues qui risque d'être un peu compliquée à gérer. Il vaut mieux éviter les histoires au bureau, vous avez vu ce qui est arrivé à Quentin et Clara 🤣

Bref, je ne viens pas seulement pour fêter les 1 an d'Aucuns Regrets, ni pour vous teaser mon prochain roman. Je reviens pour vous dire que j'ai terminé la correction d'Aucuns Regrets, ou en tout cas, j'ai fait mon maximum. Donc, vous pouvez, sans hésiter le relire sans vous brûler les yeux (normalement 😅🤞). Et à l'occasion me dire si certaines corrections manquent ou alors si vous pensez que certains passages sont à réécrire.

J'en profite aussi pour annoncer un peu en avance mon retour d'activité sur la plateforme, en espérant que beaucoup de nouveaux lecteurs arrivent autant pour mon premier bébé que pour les suivants. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ici, sur TikTok et Instagram.
Merci à vous pour tout !

À la prochaine !
(pas dans 1 an)
Charlotte 💗

TikTok : thehistoryy_

Instagram : _thehistoryy_

Aucuns regrets [TERMINÉE](Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant